Intérieur ennuyeux d’une petite cuisine

Tous les trucs et astuces pour décorer une petite cuisine se résument au fait qu’il faut utiliser exclusivement des nuances claires, des couleurs achromatiques et un minimum de décor. Ainsi, le résultat peut être un intérieur ennuyeux et sans visage. À notre tour, nous attirons votre attention sur des idées intéressantes qui rendront la conception de la plus petite cuisine vraiment originale..

cuisine. Accueil

Armoires de cuisine: lumineux à l’intérieur

Habituellement, lors de l’achat de meubles de cuisine, nous attachons peu d’importance à la couleur du remplissage intérieur des armoires et des armoires. Et c’est une grave erreur, car, au moins, la couleur doit correspondre à la teinte des façades. Mais c’est encore mieux s’il est lumineux et inhabituel – cela donnera à la conception de la cuisine un certain « zeste », en particulier lorsqu’il s’agit de modules ouverts ou d’armoires avec fenêtres.

cuisine 1

Tablier de cuisine insolite

Nous avons déjà écrit sur les matériaux que vous pouvez fabriquer un tablier d’auteur original pour la cuisine. Si l’idée d’un tablier en bouchons de vin ou en CD découpés vous semble trop extravagante, vous pouvez simplement utiliser des carreaux de céramique ou des mosaïques brillants. À condition que la conception générale de la cuisine soit neutre, une telle solution sera très efficace..

cuisine 2

Bel évier

Même la plus petite cuisine ne peut se passer d’un évier. Et s’il est impossible de «se déplacer» dans la décoration intérieure compte tenu de la superficie modeste, l’accent peut être mis sur les éléments les plus nécessaires. Oui, un évier design n’est pas un plaisir bon marché, mais ce ne sera pas seulement un récipient pour laver les légumes et la vaisselle. mais aussi une décoration digne de votre cuisine. Eh bien, nous achetons un évier pour plus d’un an – donc l’achat vaut l’argent dépensé.

cuisine 4

Focus sur le réfrigérateur

Nous sommes tellement habitués au fait que le réfrigérateur doit être blanc que même les modèles noirs nous surprennent encore. Et puis qu’en est-il de la cuisine, où il y a un réfrigérateur rouge, vert ou, disons, bleu? Au fait, vous ne devriez pas le changer uniquement pour la décoration intérieure – vous pouvez le peindre vous-même! Si l’intérieur de la cuisine est décoré dans un style moderne, cette technique sera pertinente.

cuisine 5

N’ayez pas peur d’utiliser des teintes sombres

Contrairement à tous les conseils insistants sur l’utilisation d’une palette de lumière dans la conception de petites cuisines, nous voulons vous donner un exemple d’un intérieur noir. Audacieux, élégant et beau! Bien sûr, pour franchir une étape aussi risquée, vous devez avoir confiance en vos compétences en conception ou faire appel à un professionnel..

cuisine 6

Le décor à être!

Et encore une astuce, contrairement aux stéréotypes: utilisez le décor quelle que soit la taille de la cuisine! Bien sûr, avec modération et goût. Voici un exemple de l’efficacité de ces conseils. Cette cuisine est si petite que sans la photo sur le mur et le tapis sur le sol, elle pourrait être confondue avec un garde-manger.!

cuisine 10

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Kitchen

Boring interior small kitchen

All tips and tricks for a small clearancekitchen reduced to the fact that it is necessary to use only light colors, achromatic colors and minimal decor. So, as a result can get boring and featureless interior. We, in turn, offer you some interesting ideas that will make the design even the tiniest kitchen truly original.

kitchen. home

Kitchen cabinets: bright inside

Usually, buying kitchen furniture, we attach littlevalues ​​what color internal filling cabinets and lockers. This is a blunder, because, at least, the color should match the shade facades. But even better, if it will be bright and unusual - this will give the kitchen design some "flavor", especially when it comes to open modules or cabinets with windows.

kitchen 1

Unusual kitchen apron

We already wrote about what materials can beto make an original, author's apron for the kitchen. If the idea of ​​an apron of wine corks or chopped CD seems too extravagant, you can just use a bright ceramic tiles or mosaics. Provided neutral design the kitchen as a whole, such a solution would be very effective.

kitchen 2

Beautiful sink

Even the small-sized kitchen can not dowithout washing. And if the "roam" in interior design is impossible since a modest area, the emphasis may be placed on the most necessary items. Yes, designer sink - fun is not cheap, but it is not just a container for washing vegetables and dishes. and adorn your kitchen. Well, then: we do not buy washing for one year - so that the purchase is worth the money.

kitchen 4

The emphasis on the fridge

We are so accustomed to the fact that the refrigeratormust be white, even black model still cause us some surprise. What then to speak about the kitchen, where there is a red, green, or, say, a blue fridge? By the way, change it just for the sake of interior design is not worth it - because you can paint your own! If the interior of the kitchen is decorated in a contemporary style, then this method will be relevant.

kitchen 5

Do not be afraid to use dark shades

Despite all the urgent advice ofusing a palette of light in the design of small kitchens, we want to give you an example of a black interior. Boldly, stylish and beautiful! Of course, to take such a risky step, you should be confident in their design abilities, or enlist the support of a professional.

kitchen 6

Décor be!

And another tip defiance of stereotypes: Use kitchen decor despite the size! Of course, in moderation and with taste. Below is an example of how this advice is effective. This kitchen is so tiny that if it is not a picture on the wall and carpet on the floor, it could and did take over the pantry!

kitchen 10

About the author

Leave a Comment