Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Planifier une conception de cuisine dans votre propre maison en bois est un plaisir, car vous n’êtes pas limité par la superficie et rien ne vous empêche de combiner plusieurs pièces en une seule. De plus, une cuisine dans une maison en bois est un excellent tremplin pour exprimer vos fantasmes créatifs. La première chose à faire est de décider du style de la future cuisine..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Les cuisines des styles suivants sont les plus harmonieuses dans une maison en bois:

1 Américain;

2 style campagnard;

3 Provence;

4 scandinave.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-1
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils
belle-conception- pour- votre- cuisine-888-2
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils
belle-conception- pour- votre- cuisine-888-3
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Salon de cuisine

La cuisine-salon est le rêve de nombreuses femmes au foyer. Elle a suffisamment d’espace pour réaliser les possibilités culinaires de l’hôtesse.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-6
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Il combine deux pièces en un seul espace, ce qui vous permet de bien mettre la table et de recevoir des invités dans le salon, et de préparer les repas dans la cuisine. De plus, avec un tel zonage de l’espace, vous n’avez pas à transférer de vaisselle d’une pièce à une autre..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-5
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils
belle-conception- pour- votre- cuisine-888-4
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils
belle-conception- pour- votre- cuisine-888-7
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils
belle-conception- pour- votre- cuisine-888-8
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Méthodes de délimitation de l’espace

Cependant, pour qu’une telle pièce soit fonctionnelle, son intérieur doit être soigneusement planifié. Tout d’abord, vous devez décider de la meilleure façon de diviser l’espace. L’option la plus classique est un canapé avec un dos à la cuisine. L’espace peut être délimité par d’autres meubles. Pour cela, un comptoir de bar, une commode, une armoire avec vaisselle et même une table à manger conviennent. Alternativement, vous pouvez utiliser un écran ou une partition.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-9
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Vous pouvez également délimiter l’espace à l’aide de textiles et de couleurs bien choisis. Par exemple, vous pouvez utiliser un jeu de contraste: pour cela, la cuisine doit être conservée dans une palette de couleurs claires et le salon dans une couleur sombre..

————————————————————————————————————————————–

Vous pouvez souligner l’unité de style en utilisant des accessoires blancs dans un salon sombre: oreillers, rembourrage de chaises, rideaux, peintures et photographies. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de respecter le noir et blanc. Le jeu sur les contrastes de couleurs vertes et jaunes aura l’air original et lumineux.

————————————————————————————————————————————–

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-10
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Vous pouvez réaliser l’unification de l’espace à l’aide de rideaux. Gardez-les dans le même jeu de couleurs, mais en même temps, faites-leur une texture différente. La combinaison de rideaux lumineux dans la cuisine et de rideaux épais de la même couleur dans le salon sera harmonieuse. Une autre option de conception est une combinaison de rideaux avec le même ornement, mais des couleurs différentes.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-11
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

La séparation des zones avec un éclairage est une autre idée intéressante. Cette option est pratique et facile à mettre en œuvre. Utilisez une source lumineuse indépendante pour sélectionner un espace de travail, une table à manger. Vous pouvez également mettre en évidence le comptoir du bar. Pour obtenir un effet de lumière naturelle, utilisez la lumière cachée d’un grand nombre de luminaires halogènes régulièrement espacés sur le plafond.

Utilisation de la gradation dans les niveaux comme option pour diviser l’espace

Une autre façon de délimiter magnifiquement l’espace est d’utiliser différentes finitions. Par exemple, l’une des zones peut être sélectionnée en modifiant le niveau du plafond. Ou, inversement, il est permis de créer un podium dans l’une des zones.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-12
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

————————————————————————————————————————————–

Conseil! Dans ce cas, vous devez faire attention: après tout, au début, il ne sera pas pratique de se déplacer dans une telle pièce à plusieurs niveaux, et vous trébucherez constamment.

————————————————————————————————————————————–

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-13
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Notez également l’autre solution. Divisez votre revêtement de sol en zones séparées en utilisant différents revêtements de sol (différents par leur motif, leur forme ou leur couleur). Le sol dans les deux zones sera au même niveau, mais en même temps il apparaîtra qu’il est à des hauteurs différentes.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-14
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Vous pouvez aller encore plus loin et utiliser toutes les options possibles pour le zonage de l’espace..

Une cuisine-salon dans une maison en bois est une excellente option pour organiser un grand espace.

Grande cuisine américaine

L’un des styles les plus harmonieux pour une cuisine-salon est le style américain..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-15
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

————————————————————————————————————————————–
Conseil! Il suffit de chercher de l’inspiration pour regarder une série télévisée ou un film américain – dans presque tous, vous pouvez voir une cuisine similaire!

————————————————————————————————————————————-

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-16
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Pourquoi le style dit américain est-il si attrayant? Tout d’abord, par cet esprit de liberté qui plane dans un grand espace. Par conséquent, la règle principale du design américain compétent est la présence d’une grande surface pouvant être allouée à la cuisine. Pour votre propre maison, cela ne devrait pas être un problème.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-17
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Faire le rêve américain Un principe obligatoire d’une cuisine de ce style est un niveau de confort accru. L’hôtesse doit être à l’aise pour atteindre chaque petite chose. Tous les articles doivent être placés de manière ergonomique.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-18
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

En règle générale, l’espace de la cuisine américaine est divisé en utilisant «îles», ce qui vous permet de créer de nombreuses options pour la conception de la pièce. Alors, «Île» aidera à différencier le coin cuisine du coin salle à manger ou du salon. L’île peut être utilisée comme plaque de cuisson ou comme coin repas. Il peut également être conçu comme un comptoir de bar.

beau -design- pour- votre- cuisine-888-18-1
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Le style américain de la cuisine n’accepte pas le minimalisme ou les éléments high-tech: l’atmosphère doit être chaleureuse et chaleureuse. Il est recommandé de choisir des meubles en bois. Quant à la palette de couleurs, le style américain se caractérise par des tons clairs et chauds qui élargissent encore l’espace et remplissent la cuisine de lumière. Le même principe doit être suivi lors de la décoration d’une fenêtre: n’utilisez pas de doubles rideaux ou de rideaux volumineux: la fenêtre doit être aussi ouverte que possible.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-19
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Une telle cuisine suppose la présence d’appareils électroménagers modernes dans leur intégralité – plus il y en a, mieux c’est. Après tout, cela facilite la vie de l’hôtesse, ce qui est le principe du style..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-20
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Délimiter l’espace dans la cuisine

Cependant, toutes les maisons ne peuvent pas se permettre une cuisine-salle à manger spacieuse. Si vous disposez d’un espace limité, vous devrez utiliser d’autres options pour planifier l’intérieur. Si vous abordez le problème de manière créative, un tel intérieur de cuisine dans une maison en bois ne sera pas pire.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-21
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

La question la plus importante à laquelle de nombreux résidents sont confrontés lors de la planification d’un intérieur de cuisine est la question de la division de l’espace. Cela devient plus compliqué si la maison ne fournit pas de pièce séparée pour manger. Dans ce cas, vous devriez réfléchir à la façon de diviser l’espace en deux zones – manger et cuisiner directement.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-22
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Ici, vous devez respecter la règle de base – maintenir les proportions correctes. Ainsi, la décision d’empiéter sur une zone au détriment d’une autre ne sera pas correcte. Sinon, vous courez le risque que la nourriture soit confortable et difficile à préparer. Ou la situation inverse est possible: vous cuisinerez dans un environnement confortable, et vous mangerez en vous blottissant sur un tabouret inconfortable dans le coin..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-23
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Cuisine de style scandinave

La cuisine de style scandinave est littéralement remplie de lumière. Cet effet est obtenu grâce à l’absence totale de rideaux ou à l’utilisation de stores romains symboliques. Cet effet est amélioré si les murs de la cuisine de la maison sont peints de couleurs claires..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-24
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Une palette similaire doit également être suivie lors du choix d’un ensemble de cuisine. Les meilleures options pour lui seront les matériaux naturels (bois de différentes essences) ou leur imitation. Ce que vous ne devriez certainement pas utiliser, ce sont les options en plastique brillant. Jeter les accessoires de fantaisie. Lors de la création d’un style scandinave, il faut être guidé par la devise – le plus simple sera le mieux.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-25
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

N’oubliez pas les plantes. Ils peuvent être placés non seulement à l’endroit le plus évident – le rebord de la fenêtre, mais également sur le sol. Cela s’applique tout d’abord aux plantes hautes qui transformeront votre cuisine en une oasis de tranquillité..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-26
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Lors de la planification d’un intérieur de ce style, une attention particulière doit être portée aux accents lumineux afin que la pièce ne se transforme pas en «salle d’hôpital». Des accessoires et des textiles brillants y contribueront. Par exemple, un mur adjacent à une fenêtre peut être décoré avec du papier peint dans une petite fleur. Ainsi, vous décorerez la fenêtre et vous n’aurez pas à l’encombrer de rideaux. Il est également recommandé de mettre en évidence le tablier de cuisine (dans cet exemple, il est conseillé de répéter le motif du papier peint). Enfin, des accessoires sélectionnés avec compétence aideront à compléter la décoration intérieure: vases lumineux, plats, bougies, photos, etc..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-27
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Cuisine dans une maison en bois de style provençal ou campagnard

Considérons ces deux styles dans le même sujet, car dans l’ensemble, ils n’ont pas de différences fondamentales pour les non-professionnels. Il n’est pas difficile de recréer ces solutions stylistiques dans la cuisine de votre propre maison, car cette option est la plus simple à mettre en œuvre. Il est assez facile d’utiliser le bon matériau de finition (principalement le bois), la décoration et les textiles.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-28
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Les cuisines de ce style sont parfaites dans votre propre maison, car elles vous permettent de laisser de l’espace pour une fenêtre juste à côté de l’évier. C’est à la fois pratique et beau. En effet, dans ce cas, vous ne serez pas sombre et ennuyé lors du lavage de la vaisselle. En décorant la fenêtre avec des rideaux floraux légers, vous obtiendrez un effet maximal. Sur l’autre fenêtre, des rideaux similaires fabriqués dans une couleur différente, qui est combiné avec le précédent, auront fière allure.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-29
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Pour recréer le style, il est recommandé d’utiliser des meubles blancs – cela mettra davantage en valeur «rustique» orientation de l’intérieur. Optez pour une table ronde extensible pouvant accueillir de nombreux convives. Sur des chaises en bois blanc, fixez des sièges lumineux et colorés qui correspondent à la couleur du reste des accessoires.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-30
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Des détails bien choisis complèteront l’intérieur. Par exemple, une solution idéale serait d’utiliser un rideau au lieu d’une porte sur une poubelle avec une poubelle, qui répète les rideaux de fenêtre en couleur et en motif..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-31
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

La cuisine parfaite pour votre maison de campagne

De plus en plus de citoyens préfèrent passer leurs week-ends dans une maison de campagne. Lors de la planification de l’intérieur de votre cuisine, vous devez prendre en compte les caractéristiques inhérentes aux vacances à la campagne. Tout d’abord, vous ne sortez pas à la campagne pour cuisiner. Cela devrait être le point de départ lors de la planification de l’intérieur. Par conséquent, il est recommandé d’abandonner quatre brûleurs sur le poêle – optez pour deux.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-32
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Essayez de délimiter deux zones dans la cuisine: dans la première vous préparerez la nourriture, dans la seconde, toute la famille se réunira à table et prendra un repas. Une telle division de l’espace peut être obtenue en utilisant du papier peint de différentes couleurs et textures, en dessinant des zones en couleur ou en utilisant un meuble pour délimiter l’espace, par exemple une armoire avec vaisselle, une commode ou un canapé..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-33
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

————————————————————————————————————————————–

Conseil! N’encombrez pas votre cuisine de meubles! Cela facilite également le nettoyage de la cuisine..

————————————————————————————————————————————–

Si vous souhaitez conserver la saveur d’une maison de campagne, vous pouvez installer un poêle au lieu d’un poêle. Bien qu’il faille garder à l’esprit que la nourriture qu’elle contient cuit beaucoup plus lentement. Le style campagnard ou scandinave sera le plus harmonieux ici..

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-34
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Quant au réfrigérateur, autre attribut indispensable de toute cuisine, il doit être petit et compact. Après tout, vous n’allez pas y stocker beaucoup de nourriture, comme à la maison.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-37
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils
belle-conception- pour- votre- cuisine-888-35
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Une cuisine dans une maison en bois et son design est non seulement une occupation responsable, mais aussi une occupation passionnante. Après tout, il n’y a rien de plus agréable que d’équiper votre propre cosy «nid». Si vous le souhaitez, vous pouvez faire la cuisine complètement vous-même.

belle-conception- pour- votre- cuisine-888-36
Beau design pour votre cuisine: photos et conseils

Bonne chance!

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Kitchen

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Plan kitchen design in your own woodenthe house is a pleasure, because you are not limited to the area, and nothing prevents you from uniting several rooms into one. In addition, the kitchen in the wooden house is an excellent springboard for expressing your creative fantasies. The first thing you need to start with is to decide on the style of the future cuisine.

beautiful -design- for- your- kitchen-888

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

The most harmonious in the wooden house are the kitchens in the following styles:

1 American;

2 country style;

3 Provence;

4 Scandinavian.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-1

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

beautiful -design- for- your- kitchen-888-2

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

beautiful -design- for- your- kitchen-888-3

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Kitchen-living room


Kitchen-living room is the dream of many housewives. It has enough space for the culinary possibilities of the hostess.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-6

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

It unites two rooms in a single space,which allows you to beautifully set the table and receive guests in the living room, and prepare food - in the kitchen. In addition, with this zoning space, you do not have to carry dishes from one room to another.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-5

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

beautiful -design- for- your- kitchen-888-4

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

beautiful -design- for- your- kitchen-888-7

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

beautiful -design- for- your- kitchen-888-8

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

The ways of delimiting space

However, for such a space to befunctional, its interior needs to be carefully planned. First of all, it is necessary to decide how to divide the space better. The most classic option is a sofa that has a back to the kitchen. Space can be delimited and other pieces of furniture. For this purpose, and a bar, and a chest of drawers, and a cabinet with utensils, and even a dining table. In addition, you can use a screen or partition.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-9

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

You can also delimit space usingcompetently selected textiles and color design. For example, you can use the game in contrast: the kitchen for this should be held in a light color scheme, and the living room - in the dark.

---------------------------------------------

It is possible to emphasize the unity of style with the help ofuse of white accessories in the dark living room: pillows, upholstery of chairs, curtains, paintings and photographs. It is not necessary to adhere to a black and white scale. The game on contrasts of green and yellow colors will look original and bright.

---------------------------------------------

beautiful -design- for- your- kitchen-888-10

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

The union of space can be achieved bycurtains. Soak them in one color scheme, but at the same time make them different in texture. Harmoniously it will look a combination of light curtains in the kitchen and dense curtains of the same color in the living room. Another option is the combination of curtains with the same ornament, but different colors.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-11

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Separation of zones using light design -another interesting idea. This option is convenient and easy to perform. Select using a separate light source a working area, a dining table. You can also light up the bar. To achieve the effect of natural light, use the hidden light from a large number of halogen lamps, which are evenly located on the ceiling.

The use of gradation in levels as an option for dividing the space


Another way to beautifully delimit spaceinvolves the use of different finishes. For example, one of the zones can be distinguished by changing the ceiling level. Or, on the contrary, it is allowed to create a podium in one of the zones.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-12

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

---------------------------------------------

Advice! In this case, you have to be careful: after all, moving around such a multi-level premise will be inconvenient and you will constantly stumble.

---------------------------------------------

beautiful -design- for- your- kitchen-888-13

Beautiful design for your kitchen: photos and tips


Pay attention to another solution. Break your flooring into separate zones using different floor coverings (different in pattern, shape or color). The floor in the two zones will be on the same level, but it will appear that it is at different heights.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-14

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

You can go even further and use all possible zoning options.

Kitchen-living room in a wooden house - great for organizing a large space.

Large American style kitchen

One of the most harmonious styles, which is suitable for the kitchen-living room, is the American style.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-15

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

---------------------------------------------
Advice! For finding inspiration, it's enough to watch any American TV series or a film - in almost all of them you can see a similar kitchen!

---------------------------------------------

beautiful -design- for- your- kitchen-888-16

Beautiful design for your kitchen: photos and tips


What is so attractive about the so-called Americanstyle? First of all, the spirit of freedom that is hovering in a large space. Therefore, the main rule of literate American design is the presence of a large territory, which can be identified under the kitchen. For your own home - this should not be a problem.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-17

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Creating the American Dream The obligatory principle of cuisine in this style is an increased level of comfort. The hostess should be comfortable to reach out to any detail. All items must be positioned ergonomically.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-18

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Typically, space in the American kitchenis divided by the "island", which allows you to create a variety of design options for the room. So, the "island" will help to distinguish the kitchen area from the dining room or living room area. The island can be used as a cooking surface or a zone of eating. It can also be designed as a bar counter.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-18-1

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

American style kitchen does not accept minimalismor elements in the style of high-tech: the situation should be cozy and homely. Furniture is recommended to choose wooden. As for the color palette, the American style is characterized by light and warm colors, which further expand the space and fill the kitchen with light. The same principle should be followed when designing the window: do not use double curtains or cumbersome curtains: the window should be as open as possible.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-19

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

This kitchen assumes the availability of modern household appliances in full - the more, the better. It makes life easier for the hostess, which is the main principle of style.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-20

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Delimitation of space in the kitchen

However, not every house can affordspacious kitchen-living room. If you are limited in space, then you will have to use other options for interior planning. If you approach the issue creatively, then such an interior kitchen in a wooden house will look no worse.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-21

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

The most important issue facingmany tenants when planning the interior of the kitchen, is a matter of the division of space. It becomes more complicated if the house does not have a separate room for eating. In this case, you should think about dividing the space into two zones - eating and cooking.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-22

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Here it is necessary to adhere to the basic rule -observance of correct proportions. So, the decision to infringe one zone at the expense of another will not be correct. Otherwise, you run the risk of eating comfortably, and it's difficult to cook it. Or the opposite situation is possible: you will cook in comfortable conditions, and take food, huddling on an uncomfortable stool in the corner.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-23

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Kitchen Scandinavian style


The kitchen in the Scandinavian style is literally fulllight. This effect is achieved due to the complete absence of curtains or the use of symbolic Roman curtains. This effect is enhanced if the walls of the kitchen in the house are painted in light colors.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-24

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

A similar palette should also be adhered towhen choosing a kitchen set. Optimum options for it will be natural materials (wood of various breeds) or their imitation. What exactly should not be used is glossy plastic options. Refuse fancy fittings. When creating a Scandinavian style, one should be guided by the motto - the simpler, the better.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-25

Beautiful design for your kitchen: photos and tips


Do not forget about plants. They can be placed not only in the most obvious place - the windowsill, but also on the floor. This applies, in the first place, high plants, which will turn your kitchen into an oasis of appeasement.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-26

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

When planning an interior in this style, specialattention should be given to bright accents, so that the room does not become a "hospital ward". This will help bright accessories and textiles. For example, the wall adjacent to the window can be decorated with wallpaper in a small flower. This way you will decorate the window, and you do not have to clutter it with curtains. It is also recommended to highlight the kitchen apron (in this example, it is desirable to repeat the wallpaper pattern). Finally, the interior design will be completed with well-chosen accessories: bright vases, dishes, candles, photos, etc.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-27

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Kitchen in a wooden house in the style of Provence or Country

Consider these two styles in one topic, sincethey by and large have no fundamental differences for non-professionals. Recreating these stylistic decisions in the kitchen in your own home is not difficult, because this option is most simple in its implementation. It is enough simply to use the right finishing material (mainly consisting of wood), decor and textiles.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-28

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Kitchens in this style look perfect inown house, because they allow you to provide a place for the window right next to the sink. This is convenient and beautiful. After all, in this case you will not be dark and boring when washing dishes. Decorating the window with light curtains in a flower, you will achieve maximum effect. The other window will look good similar curtains, made in a different color, which is combined with the previous one.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-29

Beautiful design for your kitchen: photos and tips


To recreate the style, it is recommended to usewhite furniture - it most emphasizes the "rural" direction of the interior. Stop your choice on a round sliding table that will allow to receive many guests. On white wooden chairs, fasten bright and colorful seats, combined in color with the rest of the accessories.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-30

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Completely complete the interior with carefully selected details. For example, the ideal solution is to use a curtain on the box with a trash can instead of a door, which repeats the window curtains in color and pattern.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-31

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

The perfect kitchen for your country house

An increasing number of citizens prefer to spendweekends in a country house. When planning the interior of your kitchen, you should take into account the peculiarities inherent in suburban relaxation. First of all, you go to nature not to cook. From this and you need to proceed when planning the interior. Therefore, it is recommended to abandon four hotplates on the stove - stop your choice on two.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-32

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Try to distinguish in the kitchen two zones: in the first you will prepare food, in the second - gather at the table with the whole family and have a meal. Such a division of space can be achieved through the use of wallpaper of different colors and textures, color design zones, or the use of some piece of furniture to delineate space, such as a cabinet with dishes, chest or sofa.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-33

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

---------------------------------------------

Advice! Do not clutter the kitchen furniture! In addition, it will greatly facilitate cleaning in the kitchen.

---------------------------------------------

If you want, observe the color of suburbanat home, you can install a stove instead of a plate. Although it should be noted that in her food will be prepared much more slowly. The country style or the Scandinavian style will look most harmoniously here.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-34

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

As for the other indispensable attribute of any kitchen - refrigerator, it should be small and compact. After all, you do not want to keep a lot of food in it, like at home.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-37

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

beautiful -design- for- your- kitchen-888-35

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Kitchen in the wooden house and its design - occupation is notonly responsible, but also fascinating. After all, there is nothing more pleasant than to equip your own cozy nest. If you want to make the kitchen you can completely independently.

beautiful -design- for- your- kitchen-888-36

Beautiful design for your kitchen: photos and tips

Good luck!

About the author

homeashome