60 idées pour la conception de cuisine moderne: intérieur moderne sur la photo

Le dilemme dans le choix d’un design de cuisine doit être résolu du point de vue de l’aspect pratique et du confort avec une justification spécifique de l’objectif. Le design dans la tradition de l’Art Nouveau répondra à tous les souhaits des hôtesses et deviendra le lieu frontal de la famille. Le concept minimaliste est une synthèse réussie d’idées empruntées aux classiques et à la haute technologie, illustrant les tendances actuelles de la mode. La raison d’un examen détaillé des composants du style était la réalité objective, qui a convaincu de son universalité. Le moderne est depuis longtemps inscrit dans les cuisines modernes et ne renoncera pas à des postes de direction.

Meubles blancs sur sol marron

Le principe repose sur la fonctionnalité au quotidien, la cohérence de l’organisation interne et des solutions atypiques qui dépassent parfois les limites conventionnelles des règles stylistiques. L’intrigue est construite en étroite union de conception, de capacités progressives des technologies et des conditions d’un projet spécifique.

Décor simple

Pièce lumineuse

La direction est en constante évolution et les options intérieures proposées impressionnent par leur diversité créative. La modification des pièces de structure, l’élargissement de la gamme des matériaux de revêtement et leurs tandems intéressants font du choix de ceux qui préfèrent les surfaces scintillantes vides et apprécient l’importance des équipements techniques une priorité. Dans la modernité, les gadgets font partie du design. La couleur de leurs corps peut se fondre avec les façades ou donner un contraste à l’espace d’expression.

Long Island

Solution technologique

En général, moderne est un modèle universel entre les mains d’un designer dans une perspective de développement créatif. Avec l’aide d’idées brevetées et de votre propre créativité, l’intérieur peut être donné «raisins secs» et rendez la cuisine exclusive.

Matériel atypique

Combinaison expressive

Arguments et faits en faveur de la modernité

Le style est remarquable pour de nombreuses raisons. Premièrement, la capacité de mettre en œuvre des idées dans n’importe quel format. L’ensemble ne se perdra pas dans l’immensité du périmètre et s’intégrera facilement dans la cuisine avec des images limitées. Pour un résultat impressionnant, il vous suffit d’appliquer des tactiques compétentes dans le placement du groupe intérieur. La disposition en forme de L et linéaire corrigera les lacunes d’une petite zone. La version îlot, exposition à deux rangées deviendra le centre d’intérêt du périmètre. Les armoires suspendues et les sections surdimensionnées placées le long des murs soulignent l’avantage d’une grande surface. Le groupe de restauration au centre nous permettra de parler de la combinaison réussie de l’espace de travail et de la salle à manger.

Plafond suspendu

& quot; Café à la crème & quot;

Deuxièmement, l’Art nouveau est démocratique en termes de lignes, de configurations de corps et permet une large gamme de teintes significatives pour le design, ce qui permet de s’éloigner des stéréotypes et d’apporter des nouveautés..

Façades colorées

Minimalisme de cuisine

L’originalité stylistique est indiquée par la clarté des formes et des lignes qui citent les classiques. Cependant, la plasticité de l’Art nouveau, vue sur les façades courbes et les angles ovales, n’est pas exclue, et les combinaisons texturées ne sont pas réfutées. Dans ce concept, les surfaces scintillantes et les matériaux transparents sont le plus souvent utilisés..

Dans l'éclat du cristal

Lustre

La conséquence de la nouvelle époque était d’autres demandes, qui se reflétaient dans les préférences intérieures des gens, en fonction desquelles les normes stylistiques étaient ajustées. La conception peut être conservée à une échelle et résoudre le problème de manière plus intéressante, en ignorant le monopole d’une couleur.

& quot; Remplissage blanc assorti & quot;

Exposition à deux rangées

L’attitude envers la couleur dans l’Art nouveau n’est pas aussi catégorique que dans la haute technologie. Même si, à en juger par les propositions actuelles de l’industrie du meuble, ce dernier accepte de trouver des solutions de compromis.

& quot; Remplissage blanc assorti & quot;

Minimalisme blanc

Les casques de différentes catégories de prix et configurations sont irréprochables à l’extérieur, grâce à un certain nombre de moments décoratifs qui vous permettent d’avoir le vôtre «visage».

Section effet bois

Suggestions de designers et de fabricants

Le revêtement de façade est un sujet distinct dans la conception de la cuisine. La collection de matériaux technologiquement avancés plaît avec une gamme de choix. Si vous ne pouvez pas vous permettre des meubles fabriqués à partir de bases naturelles, cela vous aidera «photocopie». L’imitation dupliquera avec précision les caractéristiques structurelles de la coupe et surprendra avec le dessin réaliste.

Un trio de nichoirs

Conception axée sur le bois

Plus que jamais, les finitions de placage et d’émail, les panneaux peints et, bien sûr, les produits en bois massif sont en demande. Les équipements d’usine et les meubles sur mesure s’intègrent dans n’importe quel espace. Jugez par vous-même du luxe du design avec la participation de plastique coloré, de pierre, de bois.

Raccords massifs

Des polymères réfléchissants, des façades laquées ou pelliculées sont nécessaires pour créer un espace volumétrique. Des façades en métal argenté, malgré la présentabilité externe, en solidarité avec d’autres objets identiques formeraient «Etat» Ressentir. Il est peu probable qu’un intérieur typiquement masculin réchauffe l’âme avec la chaleur de la maison.

Laconicisme noir et blanc

Casque gris clair

L’acier, les profilés en aluminium sur les portes qui font office de poignées, le verre, les inserts dorés fragmentaires, les corps de luminaires étincelants de cuivre et d’argent sont les tendances de la mode cette année. Façades colorées, taches lumineuses de textiles et accessoires ajoutent une touche chaleureuse au périmètre arctique.

Espace à deux niveaux

Façades colorées

Des pieds massifs et brillants de tabourets de bar, des sièges en plastique transparent le long de l’îlot, un mur solide de modules, un système d’éclairage complexe – l’une des versions optimales d’une cuisine moderne. Les combinaisons froid-chaud sont les bienvenues, nuances expressives de la couleur dominante, contraste de lumière sombre.

De couleur chocolat

& quot; Café au lait & quot;

Le stratifié vinyle sur les façades est un revêtement à la mode avec une garantie de longue durée de vie. Ils sont attirés par un look décent et un prix adéquat. Selon les experts, l’avenir appartient aux façades en film rapiécées.

Dans les courants de lumière

Les matériaux de finition sont une aide pour la mise en œuvre de tout projet et la possibilité de regarder des choses familières sous un angle différent. Le sol avec des carreaux de céramique n’aura pas l’air banal si vous disposez la composition et l’illuminez avec une lumière inférieure. Les copeaux d’ambre, le travertin, l’onyx artificiel et une gamme d’imitations disponibles ont fière allure. Les pierres sont prêtes à décorer le sol et les façades et par leur présence confirment le caractère unique de tout projet. Ainsi, les tesselles coloreront facilement l’ornement et ajouteront de la luminosité à l’image, soulignant la beauté de la composition. Les comptoirs et appuis de fenêtre en matériaux similaires sont pratiques et esthétiques.

Section effet bois

Composition abstraite

Goût et couleur

La fidélité au design laisse place à la créativité et à la matérialisation de tout croquis. Des modules dans la hauteur du mur, des étuis à crayons allongés dans diverses combinaisons avec des tiroirs, une rangée longitudinale de piédestaux, des variations d’éléments de disposition confèrent à la cuisine un caractère unique.

Dans la lumière bleue

Murs doublés

La surface rugueuse des murs en pierre, le revêtement de sol différant par un ton ou deux, les appareils intégrés dans le panneau, les modules d’éclairage, le tapis assorti au panorama fusionnent en une seule tonalité. La cuisine avait l’air pâle si ce n’était le lustre futuriste au-dessus de la table. Un seul coup suffit souvent à transformer l’espace..

Lampe futuriste

Le design minimaliste aime le blanc foncé et adhère à la géométrie dans tout. Il est difficile d’appeler l’intrigue banale, où la composition est construite sur une contradiction coloristique. Mobilier blanc avec des fragments de noir sur fond chocolat, poignées volumineuses, panneaux de bois sur tout le mur, lampes futuristes, hottes ton sur ton laissent une impression de glamour.

Cuisine glamour

Panorama de la fenêtre lumineuse

Si vous voulez une cuisine lumineuse et lumineuse, mais que vous avez peur d’expérimenter, faites confiance à des schémas adaptés. Un couple noir et blanc inséparable avec l’inclusion de couleurs ensoleillées répondra à toutes les attentes. Rien de spécial, mais quel effet! Et encore une fois, il est possible de voir à quel point les petites choses créent des expériences intéressantes. Les pieds de tabouret créatifs ont fait un excellent travail de décoration.

Tabourets créatifs

Un ensemble au design austère des armoires se confond littéralement avec les murs. La couleur monosyllabique de l’arrière-plan ajoute visuellement de l’espace à la pièce. Le treillis vertical avec des plantes s’adapte parfaitement au décor, aménagement paysager non standard de la zone. Au lieu de cela, il est permis d’utiliser une éclaboussure de jardin floral qui occupe toute l’ouverture de la fenêtre..

Tubes noirs

Serre derrière verre

Différents points de vue sur des choses familières

Avec sa présence, le bois peut compenser le minimalisme et ajouter de l’élégance. Les panneaux bruns des sections semblent autosuffisants et, dans le reflet des boîtiers métalliques du côté opposé, constituent une magnifique exposition. Malgré la taille du mobilier, les paramètres n’empirent pas l’expérience.

Une belle combinaison

L’une des options préférées est une cuisine moderne en bois, rappelant les classiques et réalisée dans un agencement moderne. Des modèles similaires sont hors compétition et hors de la mode. Les couleurs chaudes de la version adaptée sont agréables à regarder. Panneaux décoratifs, tandem de couleurs chaudes et froides, manque d’attributs, haute fonctionnalité ne suscite pas de plaintes de la part des ménages de toutes les générations.

Moderne avec une touche de classiques

Étant donné que chaque solution a sa propre alternative, il est permis d’agencer la partie supérieure de la pièce différemment. Vous devez évaluer l’esthétique du plafond suspendu et adopter une idée prometteuse.

Dans l'éblouissement des lamas ponctuels

Et pourtant, le monopole des façades brunes est resté dans les intérieurs classiques. Dans les niveaux de finition modernes, jusqu’à 3 teintes différentes sont autorisées. Des portes en bois massif avec des comptoirs en marbre gris et un ensemble lumineux de chaises riment organiquement avec des murs couleur lait cuit.

Géométrie expressive

À moins que vous ne soyez fan de l’espace stérile, le monochrome peut rapidement s’ennuyer. Par conséquent, il vaut la peine d’examiner les options de compromis. Contrairement à la conception achromatique, des combinaisons bicolores sont proposées. Des façades brunes avec des équipements massifs, des surfaces en marbre gris, des lampes noires créatives, des accessoires élégants, un paysage derrière une vitre ouverte apporteront de la chaleur et ajouteront du divertissement..

Cuisine chic

Les murs laconiques et le design austère des sections de cuisine, quelle que soit la décoration des façades, sont en harmonie avec la teinte délicate d’un plafond tendu ou peint. Combiné avec un mobilier laqué et soutenu par des courants diurnes pénétrants, l’impression du périmètre volumétrique est renforcée plusieurs fois.

Disposition des meubles intéressante

Le jeu complexe de lumière dans un système à plusieurs niveaux est conçu pour éclairer les coins cachés. Des rangées de lumières gaies se noient dans le reflet des façades brillantes, donnant à la cuisine un espace visuel.

En lumière et en couleur

Idées de mise en œuvre

La couleur laiteuse et ses nuances sont un outil entre les mains d’un designer pour créer de nouveaux formats. Un arrière-plan impeccable dans des tons nacrés – une toile vierge pour les scènes d’intérieur avec la possibilité de manipuler la palette. S’il n’y avait pas d’inclusion de surfaces d’ombrage, comme dans l’exemple de la photo, les armoires au sol «a grandi» dans le mur.

Armoires de plancher

Dans cette intrigue, avec la dominance des panneaux sombres, des fragments de noyer et des couleurs laiteuses, dans un contexte avec un motif stratifié clair, la cuisine semble présentable.

Luxueux moderne

Le périmètre lumineux est entouré de murs de briques. Dans les objets et le décor, le principe du minimalisme est maintenu. Des rangées d’armoires murales résonnent en carrés blancs avec les façades sans visage des socles de sol avec des accessoires manquants. Le regard accroche sur l’éclairage linéaire et la couleur expressive des rideaux. Cuisine avec «claque» le loft laisse une impression ambiguë. Grâce à la gamme à succès, aux lustres stylés, au décor naturel sous forme de pots et de fruits, la modernité peut être tracée et le sentiment d’industriel est adouci.

Mur de briques

Selon le concept, les rideaux sont faits de tissus brillants. La plupart des modèles ont une base synthétique avec une coupe asymétrique ou tombent dans des tissus plats. Étant donné que le décor avare est dû à la fonctionnalité et n’accepte pas les embellissements, les écrans à panneaux, les stores romains et autres conceptions avec des mécanismes mobiles seront utiles. Un panorama derrière une fenêtre ouverte est la meilleure décoration de cuisine que les designers n’osent pas contester, bien qu’ils offrent une protection alternative contre la lumière vive..

Façades blanches et noyer

Espace ouvert

Les conceptions stéréotypées restent dans l’histoire. Le temps exige de nouvelles normes et des idées atypiques. Créez une belle réalité pour vous-même, dans laquelle il n’y a pas de place pour les couleurs ennuyeuses et les choses ennuyeuses.

Tabourets décoratifs

Dans le périmètre lumineux de la cuisine

Avec un accent sur la fonctionnalité

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Kitchen

60 kitchen design ideas in Art Nouveau style: modern interior in the photo

The dilemma in choosing a kitchen design needs to be addressedFrom the point of view of practicality and comfort with a concrete justification of the goal. Registration in the tradition of modernism will answer all the wishes of the hostesses and become the frontal place of the family. The minimalist concept is a successful synthesis of ideas borrowed from classics and high-tech, illustrating current fashion trends. The reason for a detailed examination of the components of the style was the objective reality, which convinced in its universality. Modern is permanently registered in modern kitchens and is not going to surrender leadership positions.

White furniture on the brown floor

The principle is based on household functionality,Coherence of internal organization and atypical solutions, sometimes beyond the conventional boundaries of stylistic rules. The plot is built in a close alliance of design, progressive capabilities of technology and the conditions of a particular project.

Uncomplicated decor

Light room

The direction is constantly developing, and the proposedVariants of interiors impress with creative diversity. Modification of structural parts, expansion of a number of facing materials and their interesting tandems determine the priority of choosing those who prefer empty glittering surfaces and appreciate the importance of technical equipment. In modern, gadgets become part of the design. The color of their bodies can merge with facades or contrast to impart expression space.

Long Island

Technological solution

In general, modernism is a universal template in the hands ofDesigner with the prospect of creative development. With the help of patented ideas and own creativity, the interior can be given a "raisin" and make the kitchen exclusive.

Atypical equipment

Expressive combination

Arguments and facts in favor of modernity

Style deserves attention for many reasons. First, the possibility of implementing the idea in any format. The set will not be lost in the vastness of the large perimeter and easily fit into the kitchen with a limited footage. For an impressive result, you only need to apply competent tactics in the placement of the interior group. L-shaped and linear arrangement will correct the shortcomings of a small area. Version with the island, two-row exposure will become the center of attention of the perimeter. Hinged cabinets and overall sections, located along the walls, emphasize the advantage of a large area. The dining group in the center will allow talking about the successful combination of the working area and the dining room.

Suspended ceiling

" Coffee with cream"

Secondly, modernism is democratic in the sense of lines, shell configurations and allows a wide range of shades, which are of great importance for design, which allows you to move away from stereotypes and introduce novelties.

Colored facades

Kitchen minimalism

Style identity is indicated by the clarity of the forms andLines citing classics. However, the plasticity of Art Nouveau seen on figured facades and oval corners is not ruled out, and factual overlap is not refuted. In this concept, sparkling surfaces and transparent materials are most often used.

In the glare of crystal

Chandelier

The consequence of the new time were other requests,Reflected on the interior preferences of people, concerning which stylistic norms are adjusted. Design can be sustained in one gamut and solve the problem more interestingly, ignoring a monochrome monopoly.

"Assorted with white stuffing"

Double-row exposition

Attitude to color in modernity is not so categorical as in high-tech. Although, judging by the current proposals of the furniture industry, the latter agrees to compromise solutions.

"Assorted with white stuffing"

White minimalism

Headsets of different price categories and sets are outwardly flawless, due to a number of decorative moments that allow you to have your own "face".

Section with a design for a tree

Offers from designers and manufacturers

Facing the facades - a separate theme in the designKitchens. The collection of technological materials pleases with a range of choice. If you can not afford furniture from natural bases, it will be rescued by a "photocopy". Simulation accurately duplicates the structural features of the cut and surprises with the realism of the drawing.

Trio from the birdlings

Design with emphasis on wood

As ever, veneered veneering andEnamels, painted panels and, of course, array products. Factory outfits and custom furniture will fit into any space. Judge for yourself, how luxurious is the design with the participation of colored plastic, stone, wood.

Massive accessories

Reflective light polymers, lacquered orFilmed facades are needed to create a three-dimensional space. Silver metal facades, despite external presentability, in the solidarity of other identical items would form a "state" sensations. Typically, the male interior is unlikely to warm the soul with warmth at home.

Black and white laconism

Light Gray Headset

Steel, aluminum profiles on the doors,Handles, glass, fragmentary gold-plated inserts, sparkling brass and silver luminaire body - fashion trends this year. Colored facades, bright spots of textiles and accessories will add warm notes to the Arctic perimeter.

Two-level space

Colored facades

Brilliant massive legs of bar stools,Transparent plastic seats along the island, a solid wall of modules, a complex lighting scheme - one of the best versions of the kitchen in the Art Nouveau style. Cold-warm combinations are welcome, expressive shades of dominant color, dark-light contrast.

In chocolate color

"Coffee with milk"

Vinyl laminate on facades - fashionable facing with guarantee of long operation. Attract decent appearance and adequate price. According to experts, the future is for patinated film facades.

In the streams of light

Finishing materials - an aid forImplementation of any projects and the opportunity to look at familiar things from a different angle. The floor with ceramic tiles will not look trite if you lay out the composition and illuminate the lower light. Amber crumb, travertine, artificial onyx and a number of available imitations look great. The stones are ready to decorate the floor and facades and by their presence confirm the uniqueness of any project. So, tessera easily paint the ornament and give the brightness to the picture, emphasizing the beauty of the composition. The worktops and window sills of similar materials are practical and aesthetic.

Section with a design for a tree

Abstract composition

The taste and color

Designer loyalty provides scopeFor creativity and the materialization of any sketches. Modules in the height of the wall, stretched canisters in different combinations with boxes, a longitudinal row of thumbs, variations of layout items provide the kitchen with uniqueness.

In the blue light

Wrought walls

Rough surface of stone walls,Different in tone-two floor covering, built-in appliances in the panel, light modules, carpet to fit the panorama merged into one tonality. The kitchen looked pale, if not for the futuristic chandelier above the table. Often enough one stroke is enough to modify the space.

Futuristic lamp

Minimalist design loves a dark-white range andIn all adheres to geometry. It is difficult to call the plot banal, where the composition is based on a coloristic contradiction. White furniture with fragments of black on a chocolate background, volumetric handles, wooden panels all over the wall, futuristic lamps, stretching to the tone leave impressions of glamor.

Glamorous cuisine

Bright window panorama

If you want a bright light kitchen, but are afraidExperiment, rely on adapted schemes. An inseparable black and white pair with the inclusion of a sunny color will meet all expectations. Nothing special, but what an effect! And again there is the opportunity to see how trivial things create interesting impressions. The creative legs of the stools perfectly coped with the task of decor.

Creative stools

A set with ascetic cabinet design literallyMerges with the walls. The color unevenness of the background visually adds to the room's spaciousness. Vertical trellis with plants excellently coped with the decor, non-standard landscaped area. Instead, it is permissible to use the floral garden headband that occupies the entire window opening.

Black Lamp Tubes

The greenhouse behind the glass

Different views on familiar things

The presence of a tree is capableTo compensate for minimalism and to give elegance. The brown panels of the sections look self-sufficient and, in the reflection of the metal casings of the opposite side, make up a chic exposition. Despite the dimensions of the furniture, the parameters do not make the impression worse.

Beautiful combination

One of the favorite options - a modern kitchenA tree resembling a classic and performed in a modern arrangement. Similar models are out of competition and fashion. The warm colors of the adapted version caress the eye. Decorative panels, a tandem of warm and cold colors, lack of attributes, high functionality does not cause complaints among households of all generations.

Modern with a touch of classics

Because each solution has its own alternative, the upper part of the room can be issued differently. It is necessary to evaluate the aesthetics of the suspended ceiling and to adopt a promising idea.

In the glare of the dotted lamas

And yet, the monopoly of brown facades remained in theClassical interiors. In modern trim levels, up to 3 different shades are allowed. With the walls of melted milk, the solid wood rhymes with organic gray marble countertops and a bright set of chairs organically rhyme.

Expressive geometry

If you are not a supporter of sterile space,Monochrome can quickly get bored. Therefore, it is worth taking a closer look at the compromise options. In contrast to achromatic design, two-color combinations are offered. Brown facades with massive fittings, gray marble surfaces, creative black lamps, stylish accessories, the landscape behind the open glass will bring warmth and add entertainment.

 Elegant cuisine

Laconic walls and strict kitchen designSections, regardless of the decorativeness of the facades, are harmonized with the gentle shade of the stretched or painted ceiling. In combination with lacquered furniture and in support of penetrating fluids, the impression of the volume of the perimeter is greatly amplified.

Interesting furniture layout

A complex play of light in a multi-level system is designed to illuminate hidden corners. Rows of merry lights drown in the reflection of glossy facades, giving the kitchen a visual expanse.

In light and color

Ideas for the Incarnation

Milk color and its shades are a tool inThe designer's hands to create new formats. Perfect background of mother-of-pearl tone - a pure canvas for interior subjects with the ability to manipulate the palette. If it were not for inclusion of shading surfaces, as in the example on the photo, the floor cabinets would "grow into" the wall.

Floor Standing Cabinets

In this story, with the domination of dark panels, fragments of walnut and dairy flowers, in the context of a clear pattern of the laminate, the kitchen looks presentable.

 Luxurious Art Nouveau

A light perimeter encircles the brick walls. In the objects and decor the principle of minimalism is maintained. The ranks of the hanging cabinets with white squares correspond with the faceless facades of the pedestals with the missing accessories. The look clings to the linear lighting and the expressive color of the curtains. The kitchen with the "aftertaste" of the loft leaves ambiguous feelings. Thanks to a successful range, stylish chandeliers, natural decor in the form of pots and fruits, modernity is traced and the feeling of industrial is smoothed out.

Brick Walls

According to the concept, curtains are made of shinyTissues. Most models have a synthetic base with an asymmetrical cut or fall flat sheets. Since the mean decor is due to functionality and does not accept embellishments, panel screens, Roman curtains and other structures with moving mechanisms will come in handy. The panorama behind the open window is the best decoration of the kitchen, which designers do not dare challenge, although they offer alternative protections against bright light.

White-hazel facades

Open space

Stereotype designs have remained in history. Time demands new standards and atypical ideas. Create for yourself a beautiful reality, in which there is no place for dull colors and bored things.

Decorative stools

In the light perimeter of the kitchen

With an emphasis on functionality

About the author

Serg