Stratifié blanc à l’intérieur

L’utilisation du stratifié blanc comme revêtement de sol est récemment devenue une tendance majeure dans le travail des designers. En soi, un matériau durable, pratique et d’excellente qualité, tout en ayant un prix raisonnable, contrairement au bois naturel, est depuis longtemps populaire lors du choix des matériaux pour la décoration des appartements.

Le sol stratifié blanc peut être appliqué avec succès dans une variété de styles tels que classique, minimalisme, scandinave, art déco, shabby chic ou hi-tech.

Le stratifié blanc à l’intérieur est une option classique. Il ira bien avec les tons sobres et les accents de couleurs vives. Le blanc, comme le noir, est démodé et démodé. Le blanc sert de toile de fond expressive pour les meubles sombres et la lumière aidera “dissoudre”, fusionnera avec elle, ce qui agrandira visuellement la pièce. Les sols blancs mats créeront du confort, tandis que les sols brillants créeront un jeu de reflets intéressant. Les petites pièces sombres avec un tel sol deviendront plus légères et plus spacieuses..

stratifié blanc

Si vous utilisez un stratifié blanc, il vous sera facile de choisir des solutions de couleur pour la décoration de la maison. De plus, la pièce deviendra visuellement plus grande, “Plus facile”, plus légère, cette solution vous permettra de jouer avec les contrastes, en ramassant par exemple des meubles sombres, ou en combinant un sol et un plafond clairs avec un papier peint juteux et coloré. En peignant les murs de couleurs douces et claires et en choisissant des meubles légers, vous créerez un intérieur délicat et romantique. D’autres idées de design intéressantes peuvent être trouvées dans le catalogue des intérieurs prêts à l’emploi.

stratifié blanc à l'intérieur

Comme toute solution de design, le stratifié blanc à l’intérieur a ses avantages et ses inconvénients:

Avantages:

  • Une pièce avec des sols blancs semble non seulement, mais devient objectivement plus claire en raison des propriétés du blanc.
  • Avec une petite pièce, un sol blanc la rendra visuellement plus spacieuse, remplie d’air.
  • La combinaison de stratifié blanc sur le sol avec des murs clairs sera un bon fond pour les détails intérieurs lumineux.
  • Les sols blancs conviennent aux intérieurs dans une grande variété de styles – classique, avant-gardiste, hi-tech, shabby chic, moderne, minimalisme et autres..
  • Contrairement aux idées reçues, ces sols ne sont pas “facilement sali”: ainsi, la poussière sur eux est pratiquement invisible.

Moins:

  • Le stratifié blanc à l’intérieur n’aura l’air avantageux que s’il est correctement et très soigneusement posé, car il est plus visible sur le blanc “défauts” et les erreurs d’empilement.
  • Le blanc est disponible dans une grande variété de nuances et cela doit être pris en compte lors du choix d’un stratifié. Veuillez noter que dans le salon où vous le choisissez, et dans votre appartement, l’éclairage est différent et le sol peut être complètement différent de ce que vous pensez.
  • La saleté et les débris sur un sol blanc ressortent plus nettement que sur un sol sombre, mais cela ne peut guère être considéré comme un inconvénient, plutôt le contraire: il est immédiatement évident qu’un nettoyage est nécessaire.

stratifié blanc à l'intérieur

stratifié blanc à l'intérieur

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

White laminate in the interior

The use as a floor coveringwhite laminate has recently become the leading trend in the work of designers. By itself, durable, practical, splendid appearance material, while having a reasonable price, unlike real wood, has long been popular in the selection of materials for finishing the apartment.

White laminate successfully applied in a variety of styles, such as classical, minimalism, Scandinavian, Art Deco, Shabby-chic, or high-tech.

White laminate in the interior - the classic version. It will perfectly match both restrained tones, and with bright color accents. White, like black, out of fashion and time. White is the expressive background for dark furniture, and light will help "dissolve", merge with it, which visually increase the room. Matt White floors create a cozy and glossy - interesting play of reflections. The dark little room with the floor will be light and airy.

white laminate

If you are using a laminate white, youIt will be easy to choose colors for the decoration of homes. In addition, the room will be visually more "lighter", lighter, this decision will allow the play of contrasts, choosing, for example, dark furniture, or combining a light floor and ceiling with juicy, colorful wallpaper. Color the walls in soft, light colors and light picking up furniture, you will create a soft, romantic interior. Other interesting ideas for design can be seen in the catalog of finished interiors.

white laminate interior

As with any design decision, the white laminate in the interior has its own pros and cons:

Pros:

  • Room with white floors not only think, but also objectively becomes lighter due to the properties of white.
  • When small amounts of white space floor make it visually more spacious, air-filled.
  • The combination of white laminate on the floor with light walls will provide a good background for the bright interior details.
  • White floors are suitable for interiors in various styles - classical, avant-garde, high-tech, Shabby chic, modern, minimalist, and others.
  • Contrary to popular belief, these floors are not "mark": for dust on them hardly noticeable.

Minuses:

  • White laminate in the interior will look advantageous only if it is properly and carefully laid, because white is more visible "flaws" and stacking errors.
  • White has a great variety of shades andthis must be considered when choosing a laminate. Note that in the salon, where you choose it, and the lighting in your home is different, and the floor may look quite different, as you think.
  • Dirt and debris on the floor of the white stand out more sharply than in the dark, but it can hardly be considered a fault, but rather the opposite: we see immediately that needed cleaning.

white laminate interior

white laminate interior

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment