Couleur blanche à l’intérieur

belii-tsvet-v-interere19

Couleur blanche à l’intérieur, pureté et légèreté

La couleur blanche séduit par sa légèreté, sa pureté impeccable et son éclat. Le blanc à l’intérieur est toujours un coup d’État. Cela donne de nombreuses opportunités non seulement pour la décoration intérieure, mais aussi pour changer l’espace, repousser visuellement ses limites et augmenter le volume. Dans les intérieurs, le blanc était particulièrement populaire en Europe et en Amérique des années 20-30, lorsque les murs et les meubles blancs étaient un symbole du style de vie aristocratique des propriétaires de la maison, signe de leur richesse et de leur sophistication..

belii-tsvet-v-interere12

Dans les intérieurs minimalistes des années 60, le blanc était utilisé dans une toute nouvelle qualité: dans les maisons avec un minimum de mobilier et de décoration, il était destiné à souligner la rationalité et la concision des pièces spacieuses. Les intérieurs scandinaves, caractérisés par des lignes simples et épurées, des couleurs claires et riches, des matériaux naturels, ont toujours été tournés vers le blanc. La couleur blanche agit ici comme une expression de confort, de paix et de naturel..

belii-tsvet-v-interere15

Couleur blanche et accents dans la décoration intérieure

Lorsque nous parlons d’intérieurs blancs, nous ne parlons de blanc que conditionnellement. Le blanc a de nombreuses nuances et nuances: la couleur de l’ivoire, du lait cuit, du coton et du lin naturels, la couleur de la nacre, de la neige et de la crème … Jouer avec différentes nuances de blanc aidera à créer une gamme exquise qui ne sera pas du tout monotone. Sans oublier, le blanc est la toile de fond parfaite pour différentes nuances de café, de terre cuite et de bois. Ces combinaisons créent une atmosphère chaleureuse et chaleureuse dans la maison, confèrent à l’intérieur une noblesse particulière..

belii-tsvet-v-interere21

Le blanc sert de base parfaite pour toute couleur d’accent, augmentant sa luminosité et faisant ressortir la saturation. Par conséquent, une blancheur trop impeccable peut être diluée avec des taches de couleur vive, qui peuvent ensuite être facilement changées en «taches» une couleur différente, sans apporter de changements drastiques à la solution intérieure globale.

belii-tsvet-v-interere012305

Chaque petit détail de couleur, que ce soit un cadre photo ou une couverture de livre lumineuse, dans un intérieur blanc prend un son tout à fait spécial, se détachant nettement sur un fond neutre.

belii-tsvet-v-interere91

La particularité du blanc est qu’il vous permet de créer des intérieurs dans presque tous les styles – du minimaliste au grandiose pompeux. L’intérieur blanc peut être calme, efficace, délicieusement raffiné, luxueux, élégant et festif..

belii-tsvet-v-interere0651

Quel que soit le style choisi, le blanc élargit toujours visuellement l’espace, le remplit de lumière et d’air, donne une impression de légèreté et de clarté des lignes.

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

White color in the interior

belii-tsvet-v-interere19

White color in the interior clean and easy

The white color is attractive for its lightness,impeccable cleanliness and effectively. White in the interior - it's always a good move. He gives a lot of opportunities not only for the interior decoration, but also to change the space, visually pushing the boundaries and increasing the volume. The interiors of the white color was especially popular in Europe and America, the 20-30-ies, when the white walls and furniture were a symbol of the aristocratic way of life owners of the house, a sign of their wealth and sophistication.

belii-tsvet-v-interere12

The minimalist interiors 60 whiteIt was used in a completely new quality: in homes with a minimum of furniture and decoration was intended to emphasize rationality and conciseness spacious rooms. For white and always gravitated Scandinavian interiors, which are characterized by simple and clean lines, bright and vivid colors, natural materials. White color appears here as an expression of comfort, peace and naturalness.

belii-tsvet-v-interere15

White color and accents in interior design

Speaking of white interiors, we are talking about whiteonly conditionally. White has many shades and nuances: ivory, baked milk, natural cotton and linen, color pearl, snow and cream ... Play with different shades of white help to create a sophisticated scheme, which is not to be monotonous. Not to mention the fact that white is the perfect backdrop for the various shades of coffee, terracotta and wood. These combinations create a home cozy, warm atmosphere, give the interior a special dignity.

belii-tsvet-v-interere21

White is the ideal basis for any coloraccents, increasing their brightness and saturation revealing. So too immaculate whiteness can be diluted with vivid splashes of color, which can then be easily exchanged for "spots" of a different color, in this case, without making major changes to the overall solution of the interior.

belii-tsvet-v-interere012305

Every little detail of color, whether it's a photo or frame colorful book cover, in white interior takes on a very special sound, standing out sharply against a neutral background.

belii-tsvet-v-interere91

White uniqueness is that itIt allows you to create interiors in almost any style - from minimalist to the parade and pompous. White interior can be quiet, spectacular, elegant, sophisticated, luxurious, elegant and festive.

belii-tsvet-v-interere0651

Whatever style is chosen, white always visually expands the space, filling it with light and air, it gives a feeling of lightness and clarity of lines.

About the author

homeashome

Leave a Comment