Où trouver la machine à laver?

place pour machine à laver

Presque toutes les maisons ont ou auront bientôt une machine à laver. Une chose nécessaire dans la maison et un assistant irremplaçable. Les dimensions de l’unité elle-même sont peut-être ce que vous devez mesurer avec et sélectionner spécialement un emplacement pour la machine à laver.

Les appartements standard ne diffèrent pas par l’espace, et dans les bâtiments du siècle dernier, la présence d’un tel équipement à la maison n’était pas du tout fournie, de sorte que la question de savoir où placer la machine à laver n’est pas toujours facile à résoudre. Chacun résout le problème du placement à sa manière, mais il existe des solutions générales qui peuvent convenir à de nombreux appartements.

Salle de bains

Allouer une pièce séparée pour la machine à laver et la désigner comme lessive domestique est une option plutôt audacieuse, mais la réalité est que seul un bain peut devenir une telle pièce, et même alors, si les compteurs le permettent.

Dans une grande salle de bain, il est préférable de placer la machine à laver dans une armoire séparée avec des portes à volet. la machine elle-même sera située en dessous et les étagères nécessaires dans la maison en haut. La baignoire est également pratique car vous n’avez pas à étirer le système de communication pour fournir et évacuer l’eau et un fil électrique, sur de longues distances, tout sera directement connecté directement dans la pièce.

Il existe également des voitures de petite taille, elles peuvent être installées sous l’évier, cette option est parfaite pour les studios.

place pour machine à laver

Cuisine

Le deuxième endroit le plus populaire pour une machine à laver est la cuisine. Habituellement, la cuisine est néanmoins plus spacieuse que la salle de bain, en outre, des systèmes de communication sont également à portée de main. La cuisine peut accueillir une machine à laver de presque toutes les tailles, ce qui est très important pour les maisons familiales.

Parmi les inconvénients évidents, il faut admettre que les produits chimiques ménagers, tels que la lessive, ne sont pas le meilleur assaisonnement pour la vaisselle, il est donc important d’observer des soins élémentaires afin que la poussière de poudre ne pénètre pas dans les aliments..

salles de machines à laver

Couloir ou dressing

S’il n’y a pas de place pour une machine à laver, elle peut être placée dans le couloir ou le dressing. Les couloirs sont de configuration différente; dans les espaces carrés, vous pouvez aménager une niche en plaques de plâtre qui cachera toutes les communications et séparera la voiture de la partie résidentielle. Cette option est tout à fait acceptable, une machine en état de marche ne dérangera personne.

salle de machine à laver

où placer la machine à laver

Loggias et balcons

Il est certainement possible de placer la machine à laver sur le balcon, il n’y a rien de surprenant ici. Le balcon est pratiquement une pièce séparée pour la machine à laver, où il fonctionnera seul et aucun bruit ne sera entendu. Seul bémol, le balcon ou la loggia doit être isolé au niveau de la pièce.

La machine est conçue pour fonctionner dans certaines conditions de température, des changements brusques de température et le gel peuvent entraîner une panne du système. Par conséquent, en faisant un choix en faveur d’un balcon, il est nécessaire d’effectuer des travaux sérieux sur l’isolation.

Il est préférable que l’emplacement du lave-linge soit sélectionné avant le début des travaux de réparation. Une planification préliminaire aidera à placer correctement la voiture dans la maison.

place pour machine à laver

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Where is the washing machine?

space for washing machine

Almost every home has, or will soon beWasher. The thing needed in the economy and an indispensable tool. Dimensions of the unit - this is probably what accounts for the measure and especially to pick a place for a washing machine.

Standard apartments do not are spacious and inbuildings of the last century, did not allow for the presence of such equipment at home, so the question of where to place the washing machine is not always easy to resolve. The problem of placing everyone decides on his own, but there are common solutions that may be suitable for many apartments.

Bathroom

Allocate a separate room for the washing machineand label it as a home laundry - a bold option, but the reality is that this room can only be a bath, and even then, if the meters allow.

The large bathroom is optimally positionedwashing machine in a separate cabinet with doors, blinds. It will be located below the machine itself, and the top shelf in the desired sector. Bath also convenient because they do not have to extend communications system for water supply, drainage and wiring, through long distances, it will be directly connected directly to the room.

There are small-sized cars, and you can install them under the sink, this option is perfect for stag studio apartments.

space for washing machine

Kitchen

The second most popular place for washingmachine - kitchen. Usually, the kitchen area, yet larger than a bathroom, to the same communication system is also near at hand. The kitchen can be arranged washing machine virtually any size, which is very important for the family houses.

Of the need to recognize the obvious disadvantages that consumerchemicals such as washing powder - this is not the best seasoning for dishes, so it is important to comply with the elementary carefully to avoid products not hit the powder dust.

room for a washing machine

Corridor or dressing

If the room for a washing machine there, itIt can be placed in the hallway or dressing room. The corridors are different in configuration, in square spaces can be arranged plasterboard niche that will hide all the communication and the machine will separate from the living area. This option is acceptable, working machine nobody bothers.

room for a washing machine

where to place the washing machine

Loggias and balconies

Position the washing machine on the balcony, of courseIt can be, there is nothing surprising. Balcony is a little separate room for the washing machine, and there it will work itself and the noise is not audible. The only caveat, balcony or loggia need to be insulated to the level of the rooms.

The machine is designed to work in conditionscertain temperature, extreme temperatures and frosts can damage the system. Therefore, opting for the balcony, it is necessary to carry out serious work on warming.

Best of all, if the space for washing machine will be selected before the start of repair work. Pre-planning will help properly place the machine in the house.

space for washing machine

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment