Très petit dressing: solutions pour petits appartements

Petit-placard-idées-01

Un endroit pour ranger les vêtements et les chaussures doit encore être attribué même dans un appartement de petite taille, mais au lieu de le faire d’une manière ou d’une autre, vous pouvez équiper un dressing presque complet sur quelques mètres carrés..

Idées de petit placard-02

Bien sûr, même les appartements modernes ne prévoient pas de vestiaires, ou au moins un endroit pour ranger les vêtements, par conséquent, un vestiaire sur commande est souvent la seule issue. Mais dans ce cas, vous avez une opportunité unique de tout faire selon vos goûts, votre taille et l’endroit où vous en avez besoin..

Idées de petit placard-04

Comment bien équiper une petite armoire

Un placard, une niche dans le couloir et même un petit coin dans la chambre conviennent pour équiper un tout petit dressing. Tout ce dont nous avons besoin est de placer un portant à vêtements horizontal et plusieurs étagères pour les chaussures et les accessoires..

Petit-placard-idées-05

Si vous décidez d’équiper un petit dressing dans un placard, vous pouvez utiliser les surfaces intérieures des portes pour y placer des crochets et des cintres. Dans le cas où le dressing est situé dans le coin d’une pièce ou dans une niche murale, il est préférable de le séparer avec un écran du reste de la pièce..

Idées de petit placard-06

Miroir dans le vestiaire

En plus de ce qui précède, il y a plusieurs petites choses qui sont absolument nécessaires même dans un très petit dressing – un miroir. Assurez-vous qu’il est, sinon dans le vestiaire lui-même, alors très proche, éventuellement sur la surface intérieure de la porte. Ceci est nécessaire pour que, lors du choix d’une tenue, vous ne couriez pas vers le miroir à l’autre bout du couloir à chaque fois..

miroir pleine longueur dans la chambre

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Very small closet: solutions for small apartments

Small-Closet-Ideas-01

A place to store clothes and shoes anywayhave to devote even a small apartment, but instead to do it somehow, can be equipped with almost a full dressing room just a pair of square meters.

Small-Closet-Ideas-02

Of course, even modern apartment is notassume no wardrobe or even storage space for clothes, so often dressing in order - it is the only way out. But in this case you get the opportunity to do everything according to your taste, size and location where you need it.

Small-Closet-Ideas-04

How to equip a small wardrobe

For a very small dressing equipmentsuit closet, niche in the hall and even a small corner in the bedroom. All we need - is to place a horizontal coat hanger and a few shelves for shoes and accessories.

Small-Closet-Ideas-05

If you decide to equip a small dressing roomin the closet, you can use and the internal surface of the door in order to place them on the hooks and hangers. In the case where the dressing is in the corner of a room or a Murphy better separate it from the rest of the screen space.

Small-Closet-Ideas-06

The mirror in the dressing room

Besides the above, there are a few small things,which are indispensable even in a very small dressing room - a mirror. Make sure that if it was not in the dressing room, then very close, perhaps, on the inside surface of the door. This is to ensure that, choosing outfit, you will not run each time to the mirror at the other end of the corridor.

full length mirror in bedroom

About the author

Leave a Comment