Trois composants de l’intérieur ennuyeux d’un petit appartement

Trois composants de l'intérieur ennuyeux d'un petit appartement

L’avant-garde, la haute technologie, le kitsch, le loft et la techno font partie des tendances stylistiques les plus populaires en matière de design d’intérieur aujourd’hui. Même si vous devez créer l’intérieur d’un appartement de petite taille, ils seront également pertinents ici. En effet, chacun d’eux peut être basé sur le blanc, ce qui, à son tour, est une décision très sage, élargissant visuellement la surface de n’importe quelle pièce..

_1

Mais même si la conception d’un appartement de petite taille est faite dans un certain style, cela ne signifie pas que le résultat sera une image originale et harmonieuse. Comme «assaisonnement» à n’importe quel intérieur, les designers expérimentés appliquent trois techniques qui rendent la pièce moins ennuyeuse et plus originale.

5-hruchevka-appartement

Première réception. Formes inhabituelles

Cela s’applique non seulement aux éléments décoratifs, mais également aux meubles. Par exemple, la forme arrondie d’une table basse ou de fauteuils soulignera non seulement le style design, mais rendra également l’intérieur d’un petit appartement plus pratique – pas de coins qui peuvent être blessés dans une pièce exiguë, ne l’oubliez pas.

549b4486a653f841a8731b46b5d2df9e

Réception seconde. Accents lumineux

Les éléments décoratifs réalisés dans des couleurs actives sont particulièrement impressionnants sur un fond monochrome de décoration murale et de sol. Si vous n’êtes pas attiré par des couleurs trop vives, alors vous pouvez toujours jouer sur le contraste classique du noir et blanc, avec l’ajout de rouge ou de bleu. Bien que cette option soit plus adaptée à la direction tout aussi à la mode du minimalisme.

caisses-en-bois-meubles-modulaires-design-interieur-5

Cependant, un décor lumineux et expressif jouera toujours entre vos mains à l’intérieur d’un appartement de petite taille, quel que soit son style..

c4c27f02d6072de80985000eb8310e7c

La troisième technique est le jeu de lumière

design_gostinoy-spalni_6

Autrement dit, la conception d’un petit appartement peut sembler différente, en fonction de l’éclairage. S’il y a des figures volumétriques en plaques de plâtre ou des niches sur les murs, le rétro-éclairage sera ici, très utile.

petite-pièce-plus grande_0

Ainsi, une impression de volume sera créée et, dans certains cas, même du surréalisme. De plus, la conception d’appartements de petite taille n’exclut pas la présence de lampadaires originaux et utiles, car ils ne prennent pas beaucoup de place, mais donnent à n’importe quelle pièce une ambiance plus douce.

main_post_58ed7137-5d44-494c-b963-54ac3579e52e

Eh bien, un petit conseil de notre magazine: si vous devez décorer l’intérieur d’un petit appartement – ne vous précipitez pas au désespoir, car l’arme la plus puissante contre la surpopulation est votre imagination et une sélection de nos idées!

petit-kvartira-arty6

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Three components of the fun-filled interior small apartment

Three components of the fun-filled interior small apartment

Avant-garde, high-tech, kitsch, loft and techno - it is oneof the most popular stylistic trends in interior design, today. Even if you have to create the interior of a small-sized apartments - here they will also be relevant. After all, the basis of each of them can be put white color, which in turn is a very wise decision, visually expands the area of ​​any room.

_1

But even if the design of small-sized apartmentsmade in a certain style, it does not mean that the result is an original and harmonious picture. As a "seasoning" to any interior, experienced designers used three steps to make the room less boring and more original.

5-hruchevka-flat

Reception first. Unusual shapes

This applies not only decorative elements butand furniture. For example, the rounded shape of a coffee table or chairs not only accentuate the style of design, but also make the interior small apartment more practical - no angles, which can be injured in a small room, do not forget about it.

549b4486a653f841a8731b46b5d2df9e

Receiving a second. Bright accents

Particularly impressive look fineelements formed in the active color scheme, monochrome background of the walls and floor. If you are not enticing too bright colors, you can always play on the classic contrast of black and white, with the addition of red or blue. Although this option is more suitable to the least fashionable towards minimalism.

wooden-crates-modular-furniture-interior-design-5

However, a bright, expressive decor always play in your favor in the interior of a small-sized apartments, in whatever style he may be executed.

c4c27f02d6072de80985000eb8310e7c

The third intake is the play of light

design_gostinoy-spalni_6

That is, the design of small-sized apartment canlook different, depending on the lighting. If the walls are three-dimensional shapes of drywall or any niche, the backlight will be here, just what we needed.

small-room-look-bigger_0

Thus, it will create a sensebulk, and, in some cases, even surrealism. Also, the design of small apartments did not exclude the presence of original and useful fixtures, floor lamps, because they do not take up much space, but ask any room a lighter mood.

main_post_58ed7137-5d44-494c-b963-54ac3579e52e

And a little advice from our magazine: if you have to make out the interior of a small-sized apartments - not in a hurry despair, as the most powerful weapon against the narrowness - your imagination and collection of our ideas!

small-kvartira-arty6

About the author

Alex

Leave a Comment