Couleur rouge à l’intérieur

photo-12-

Puissance et énergie de la couleur rouge

La couleur rouge a un effet physiologique et psychologique très puissant sur une personne, par conséquent, les intérieurs dans lesquels le rouge joue le rôle principal sont assez rares. Décorer un intérieur avec cette couleur est assez difficile.Le rouge est l’une des couleurs les plus vives et les plus émotionnelles de toute la palette. Cette couleur est associée à l’énergie et à la force..

krasnii-tsvet-v-interere25

Il est impossible de ne pas le remarquer à l’intérieur, même s’il n’est présent à l’intérieur que sous forme d’accents. En utilisant le rouge dans la décoration intérieure, vous devez vous rappeler qu’il ne faut pas en abuser. En petites quantités, il dynamise, mais une sursaturation peut entraîner une irritation et une dépression..

krasnii-tsvet-v-interere4

Très souvent, on n’utilise pas de rouge pur, mais ses différentes nuances. Aujourd’hui, le rouge peut être utilisé dans presque toutes les pièces, mais l’essentiel ici est de choisir les bonnes nuances qui correspondent à la pièce dans laquelle il sera utilisé. Il existe plusieurs nuances les plus couramment utilisées dans la décoration intérieure. Ces nuances comprennent: terre cuite, rouge brique, rouge vin noble, écarlate et autres nuances. Les nuances doivent être adaptées à la couleur principale de l’intérieur, et un point aussi important que le style et les dimensions de la pièce ne doit pas être manqué.

foto-8-666

Pour de nombreux designers, le rouge est l’une de leurs couleurs préférées. En l’utilisant, vous pouvez transformer une pièce terne en un chef-d’œuvre, l’essentiel est d’utiliser correctement ses nuances et de placer des accents.Il existe également de nombreuses couleurs et nuances avec lesquelles le rouge se marie bien..

Avec quelles couleurs combiner le rouge

1. Le blanc est un compagnon essentiel du rouge. Il neutralise parfaitement l’effet excessif du rouge, et la combinaison de ces couleurs signifie soin, justice et pureté, ce qui attire les gens. Cette combinaison élargit l’espace et plaît avec un contraste frais. Il est bon d’ajouter du noir à cette combinaison. Le monogramme de couleurs résultant sera le plus stable et le plus contrasté.

krasnii-tsvet-v-interere1358

plafond-23

2. Avec l’aide de combinaisons accrocheuses de rouge avec orange et jaune foncé, vous pouvez dynamiser l’intérieur. La combinaison de ces nuances est plus adaptée aux salons et aux chambres d’enfants. Si vous prenez une couleur orange, à combiner avec du rouge, vous devez privilégier une nuance dans laquelle il y a plus de jaune afin d’éviter le mélange de couleurs.

foto-01-777-

La combinaison du rouge et du vert sera très efficace, mais ils ont un contraste très fort, qui peut être affaibli en utilisant des nuances non vives des deux couleurs. Pour contraster le design, vous pouvez ajouter du noir à cette combinaison. La combinaison de rouge et de nuances de brun sera noble et solide. Une très bonne combinaison est donnée par des nuances de gris avec du rouge.

krasnii-tsvet-v-interere5498

foto-023-

Outre les nuances avec lesquelles le rouge fonctionne bien, il existe des nuances difficiles et rarement combinées avec cette couleur forte. Une combinaison assez rare de rouge et de bleu à l’intérieur.

foto1-

Ici, très probablement, il y a un stéréotype selon lequel les couleurs froides et chaudes ne vont pas de pair. Parfois, vous pouvez vous éloigner des stéréotypes et essayer d’expérimenter. La couleur bleue est magnifique sur le fond rouge, mais très brillante, elle est donc utilisée très rarement et, si elle est utilisée, avec beaucoup de soin. La combinaison du rouge et du rose peut être qualifiée d’exotique, mais la combinaison résultante s’avère assez riche et inhabituelle.

foto-01-

La couleur rouge atténuée des murs, en combinaison avec le sol sombre, donnera le laconicisme intérieur, en diluant cette gamme avec des éléments blancs, vous pouvez créer un design très intéressant. Un éclairage calme, combiné à la couleur douce des murs, donnera à la pièce un aspect paisible, si vous vous concentrez sur des détails rouges inhabituels, la pièce sera transformée et remplie de dynamisme. Les nuances de rouge en terre cuite s’harmonisent parfaitement avec les nuances de brun et créent une atmosphère de tranquillité, le blanc équilibrera le rouge et élargira l’espace.

krasnii-tsvet-v-interere13

Les rouges intenses sont énergisants, pour équilibrer et créer l’harmonie, utilisez beaucoup de blanc combiné à un éclairage vif. Les meubles, d’une couleur grise noble, combinés avec des textiles en terre cuite et un tapis lumineux, donnent à l’intérieur un aspect noble, et des vases avec des fleurs et des plantes d’intérieur aideront à raviver le design de la pièce..

foto-01-62-

La couleur rouge des murs soulignera favorablement la beauté des meubles en bois, sur lesquels vous pouvez placer beaucoup de jolies choses à votre cœur qui donneront à la pièce un confort unique, en plaçant un grand miroir en face, vous pouvez augmenter visuellement l’espace.

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

The red color in the interior

foto-12-

Red power and energy

Red has a very powerfulphysiological and psychological effects on humans, so the interiors, in which the red color takes a leading role, are rare. Check out the interior, with the use of this color, quite slozhno.Krasny color is one of the most exciting and emotional color palette throughout. This color is associated with energy and force.

krasnii-tsvet-v-interere25

It is impossible not to notice in the interior, even ifit is present only in the interior as accents. Using the red color in the interior decoration you need to remember that they can not be abused. In small quantities it is energizing, but glut may lead to irritation and depression.

krasnii-tsvet-v-interere4

Very often use is not pure red, anddifferent shades. Today, the red color can be used in almost any room, but the main thing here is to choose the right shades that will match the room in which it will be used. There are some colors that are most often used in interior design. These shades are: terra cotta, brick red, a noble wine-red, red and other colors. Shades should be selected by the basic interior color, and you can not miss such an important moment as the style and size of the room.

foto-8-666

Red color for many designers isone of the most beloved. Using it, you can transform a dull room into a masterpiece, most importantly to use it properly and arrange the shades aktsenty.Takzhe there are a lot of colors and shades, which goes well with red.

What colors combine red

1.White is an indispensable companion of red. It perfectly neutralizes the excessive action of the red, and the combination of these colors is caring, fairness and integrity, that attracts people. This combination expands the space and encouraged a fresh contrast. By combining well to add black. The resulting monogram flowers will be most stable and contrast.

krasnii-tsvet-v-interere1358

ceiling-23

2.With the eye-catching combinations of red and orange, and dark yellow interior can be charged with energy. The combination of these colors is more suitable for living rooms and children's rooms. If you take the orange color, for a combination of red, it is necessary to give preference to such a tone, in which more yellow, to avoid color mixing.

foto-01-777-

Very impressive is the combination of red withgreen, but they have a very strong contrast, which can be reduced using no bright shades of each color. For contrast, you can design in such a combination to add black. Noble and solid will be a combination of red and brown shades. It gives very good combination of shades of gray to red.

krasnii-tsvet-v-interere5498

foto-023-

3.Pomimo shades, which goes well with the red, there are shades that are difficult and rarely combined with this strong color. Quite a rare combination of red and blue colors in the interior.

foto1-

There is likely to act stereotype thatcold and warm colors are combined. Sometimes it is possible to move away from the stereotypes and try to experiment. The blue color looks good on the red background, but very clearly, so is used very rarely, and if applicable, then with great caution. Exotic may be called a combination of red and pink color, but the resulting combination becomes quite intense and unusual.

foto-01-

Muffled red walls, in combination withdark flooring give the interior of brevity, diluting the white range of elements can create a very interesting design. Quiet lighting, combined with the soft color of the walls give the room pacified form if to emphasize the unusual details in red, the room will be transformed and filled with dynamism. Terracotta shades of red in perfect harmony with shades of brown and create an atmosphere of tranquility, white balance the red and expand space.

krasnii-tsvet-v-interere13

Deep red color are exciting,to balance it and to achieve harmony, use a large amount of white combined with bright lighting. Furniture, noble gray color, combined with terracotta color textiles and bright carpet give the interior a refined look and design of the room will help to revive the vase with flowers and houseplants.

foto-01-62-

The red color of the walls will be beneficial to emphasize thethe beauty of wooden furniture on which to place a lot of cherished things that give the room a unique comfort by placing a large mirror in front of you can visually enlarge the space.

About the author

homeashome

Leave a Comment