Conception d’un gazebo original de forme inhabituelle issu de l’atelier

Conception d'une tonnelle originale avec une forme inhabituelle de l'atelier za bor

Un gazebo inhabituel est apparu dans un chalet d’été de la région de Moscou grâce à l’imagination audacieuse des concepteurs de l’atelier za bor. Structurellement, il ressemble à une spirale plate, à moitié enfouie dans le sol, et ressemble extérieurement aux crêtes des vagues de la mer, aux lignes légères des yachts et même aux voiles remplies de vent..

conception d'un gazebo insolite

Les bobines de la spirale sont torsadées autour de deux zones distinctes: le barbecue, pour cuisiner sur un feu ouvert, et la salle à manger, pour des réunions conviviales en agréable compagnie.

conception d'un gazebo insolite

conception d'un gazebo insolite

conception d'un gazebo insolite

L’ensemble de la structure est assemblé à partir de 14 fragments de forme plate – ce sont eux qui forment la spirale “vague”. Aucun fragment n’en répète un autre, ils sont tous uniques. Les nuances de couleur neutres et le ton chaud naturel du mélèze aident le gazebo original à se fondre dans l’espace environnant, sans rompre l’harmonie, et en même temps, c’est le plus avantageux pour montrer son architecture inhabituelle..

conception d'un gazebo insolite

conception d'un gazebo insolite

conception d'un gazebo insolite

La base du gazebo est un coussin en béton posé sur l’armature. Une partie du renfort est mise en évidence et sert de fixation pour le cadre de la structure.

Les bois clairs et le ton foncé brun ocre naturel du revêtement de sol se marient à merveille avec la pelouse verte vibrante disposée autour du nouveau bâtiment. Le fait que pour chacune des zones du belvédère inhabituel ait sa propre bobine en spirale, les sépare en même temps les unes des autres et les unit en un seul ensemble de composition.

conception d'un gazebo insolite

La grande table en frêne naturel peut être séparée pour augmenter sa surface. La table et les chaises ont été achetées chez IKEA.

conception du gazebo original

conception du gazebo original

conception du gazebo original

L’éclairage dans les deux zones est également différent: dans la partie où se trouve le brasier, des plafonniers ronds sont alignés sur le plafond de la structure en une seule ligne, donnant une lumière uniforme et vous permettant de cuisiner confortablement même dans l’obscurité.

Dans la partie salle à manger du belvédère d’origine, deux suspensions de la forme originale descendent vers la table – un hémisphère coupé en biais. Ils sont métalliques, peints en blanc neutre sur le dessus et orange vif à l’intérieur. La couleur vive joyeuse crée une bonne humeur élevée et vous met dans une humeur positive.

conception du gazebo original

conception du gazebo original

Le brasier est combiné en une seule unité avec un évier et un endroit pour stocker le bois de chauffage. La surface de travail du bloc est tapissée de carreaux mats. L’évier est en pierre artificielle. La base sur laquelle le plan de travail est fixé est finie avec des briques décoratives et peinte dans une couleur sombre – créant ainsi un contraste dynamique de nuances. Pour protéger les murs en bois du gazebo inhabituel de la pénétration de graisse, un écran en acier spécial a été renforcé.

conception du gazebo original

La structure architecturale unique a été éclairée de l’extérieur avec une lumière directionnelle, plaçant des projecteurs. Il révèle des lignes et des formes complexes, et permet de montrer pleinement l’originalité de la structure.

La dynamique de la vague se manifeste pleinement ici – la structure semble se déplacer le long d’une pelouse verte, comme un bateau blanc comme neige sur une mer bleue. Améliore le sens de la dynamique qui survient en regardant le belvédère d’origine et le revêtement de sol: la vague semble couper les carreaux gris, se déplaçant de la cuisine vers la planche de terrasse.

conception du gazebo original

conception du gazebo original

conception du gazebo original

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

The design of the original gazebo unusual form of workshop

The design of the original gazebo unusual form of studio za bor

Unusual gazebo appeared at their summer cottage inMoscow thanks to the bold imagination of designers studio za bor. Structurally, it looks like a flat spiral, half-buried in the ground, and resembles a while and crests of the waves, and light lines of yachts, and even the sails filled with wind.

design an unusual gazebo

Spirals twisted around two separate zones: Chargrill, for cooking on an open fire, and dining, for friendly gatherings in a pleasant company.

design an unusual gazebo

design an unusual gazebo

design an unusual gazebo

The entire structure is made up of 14 fragments of the planeform - they form a spiral and "wave". No part repeats the other, they are all unique. Neutral shades and natural warm tone of the original gazebo larch help to fit into the environment, without disturbing the harmony, and at the same time most advantageous to show its unusual architecture.

design an unusual gazebo

design an unusual gazebo

design an unusual gazebo

The basis is a gazebo screed, laid on the fixture. Part of the reinforcement displayed outside and is mounted to the frame structure.

Light wood and natural ocher-browndark tone floor harmoniously combines with a bright green lawn, laid around the new structure. That for each of the zones in a selected unusual arbor helical coil, and simultaneously separating them from each other and are united into a single composite unit.

design an unusual gazebo

A large table made of natural ash can be separated to increase its area. And the table and chairs purchased at IKEA.

design of the original gazebo

design of the original gazebo

design of the original gazebo

The lighting in both areas also varies: in the part where the BBQ, the ceiling design in a line built around the ceiling lights, giving even light and allow to cook comfortably, even in the dark.

In the dining part of the original gazebo to the tabledown two forms of the original suspension - cut off at an angle of a hemisphere. They are made of metal, painted neutral white top, and inside - bright orange. Joyful bright color sets upbeat good mood and adjusts to the positive mood.

design of the original gazebo

design of the original gazebo

Barbecue combined into one unit with a sink and a placefor storing firewood. The working surface of the block is lined with matt tiles. Cleaning - of artificial stone. The base, which is fixed worktop, finished with decorative bricks and painted in a dark color - thus creating a dynamic contrast of shades. To protect the wooden walls of the unusual gazebo from getting fat reinforced special steel screen.

design of the original gazebo

The unique architectural design with an externalside illuminated directional light, apart spotlight. He reveals the complex lines and shapes, and gives you the opportunity to fully express the originality of the building.

The dynamics of the wave is shown here in full -like structure moves along a green lawn, like a snow-white ship on blue sea. It enhances the sense of dynamics that occurs when you look at the original gazebo, and flooring: wave like gray tile cuts, moving into the kitchen area to the deck board.

design of the original gazebo

design of the original gazebo

design of the original gazebo

About the author

admin

Leave a Comment