Intérieur de maison de ville de style loft

La conversion d’anciens locaux industriels en appartements résidentiels dans un passé lointain a cessé d’être une nouveauté, même dans notre pays, et même l’Amérique et l’Europe dans un passé lointain ont appris à tirer le meilleur parti de l’entrepôt ou des ateliers des usines du siècle dernier. En acquérant même un petit espace dans la propriété, mais avec de hauts plafonds pour pouvoir équiper le deuxième niveau, vous pouvez facilement doubler le nombre de pièces à vivre et de pièces. Mais dans de telles conditions, il serait logique de compléter la décoration des locaux et d’équiper les locaux dans le style loft, ce qui ne cache pas les points forts constructifs des anciens locaux de l’usine, mais affiche des communications, des éléments de sols, des supports et d’autres structures..

Intérieur original de maison de ville de style loft

Nous vous invitons à faire le tour d’un tel logement lui-même – une maison privée municipale rééquipée d’une partie d’un bâtiment industriel, en complétant le niveau supérieur des locaux résidentiels en une maison de ville de style loft.

Couloir

Dans la plupart des cas, le premier niveau d’un loft est un studio, dans lequel les territoires de différents segments de vie ont des limites très conditionnelles, les cloisons et les murs ne sont utilisés que pour limiter les locaux utilitaires, par exemple un garde-manger ou une salle de bain. Et dans cet appartement municipal, en entrant dans les locaux, on se retrouve à un moment dans un hall d’entrée, un salon combiné avec une salle à manger et une cuisine. Il y a suffisamment d’espace dans le couloir, sur cette base, les propriétaires ont décidé d’équiper l’aire de jeu ici et ont installé une table de billard.

Tas de bois et poêle

Une autre option pour entrer dans les locaux est de passer par de grandes portes-portes, près desquelles se trouve un tas de bois pour le bois de chauffage qui allume le poêle, dont la construction est similaire à celle autrefois populaire. «Poêles Potbelly».

Salon

Après avoir fait quelques pas depuis le couloir, nous nous retrouvons dans le coin salon, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et vous détendre après une dure journée ou des réunions entre amis et en famille. Des meubles rembourrés confortables avec un revêtement en cuir, une table basse coulissante unique, des supports de livres TV et une zone – tout fonctionne pour créer un environnement confortable et chaleureux.

Cantine

En nous déplaçant un peu dans la pièce spacieuse, nous nous retrouvons dans la salle à manger avec des chaises lumineuses et une table spacieuse. Selon les règles du style loft, toute la pièce est décorée dans des couleurs vives, sur fond de murs et de plafonds blancs comme neige, les structures de sols en fer, d’autres systèmes de communication et d’ingénierie sont particulièrement clairement visibles.

Groupe de déjeuner

Vue de la salle à manger et de la cuisine

La salle à manger compense largement l’écart de luminosité dans une pièce blanche comme neige – les chaises en plastique de différentes nuances ont fière allure dans un ensemble avec une table en bois clair et une suspension en miroir au-dessus d’eux ajoute une touche d’éclat et de glamour à l’atmosphère de la salle à manger.

Espace détente dans la salle à manger

L’espace même de la salle à manger passe lentement dans le coin cuisine, séparé par un comptoir de bar. Un tel agencement pratique de la proximité de la zone de travail de la salle à manger et de la cuisine avec l’avènement de hottes solides est devenu non seulement acceptable, mais également confortable..

Cuisine

Sans faire attention au carré modeste du compartiment de cuisine, tout ce dont vous avez besoin pour un emplacement confortable dans la zone de travail de la préparation des aliments – appareils électroménagers modernes, évier, structures de rangement et autres gadgets et accessoires de cuisine – s’intègre ici de manière très ergonomique. Un mouvement de conception divertissant a été le remplacement du niveau supérieur des armoires de cuisine par des niches, où il est pratique de stocker la nourriture et la vaisselle..

De hauts plafonds

Vue sur le salon et la table de billard

Les locaux, pratiquement illimités par les portes et les murs, créent une sensation de liberté de mouvement, de légèreté et d’espace, si souvent insuffisantes pour les habitations municipales. En raison du fait qu’il y a des fenêtres dans la pièce non seulement dans les murs, mais également au plafond, l’immense studio est pratiquement inondé de soleil, ce qui a à tout moment un effet bénéfique sur l’état émotionnel et psychothérapeutique des propriétaires..

Près des escaliers

Au niveau le plus élevé se trouvent les salons, mais pour y accéder, vous devez monter les escaliers et traverser la petite zone de loisirs située dans l’espace devant les escaliers.

Chambre

Le premier espace privé est la chambre principale. Comme tous les locaux d’appartements loft, son ameublement ne comprend que le plus nécessaire, tout meuble ou décor est doté de fonctionnalité. Une réponse de conception unique pour une petite pièce était l’équipement d’un dressing suspendu à l’aspect ouvert.

Intérieur original de maison de ville de style loft

Dans les projets de conception de style loft, vous pouvez rarement voir une chambre entièrement clôturée, mais dans ce cas, nous avons une pièce presque isolée pour dormir et se détendre.

Salle de bains

La salle de bain adjacente à la chambre est également exécutée dans des motifs stricts et laconiques de style loft, lumineux, pratiquement blancs comme la neige, dilués avec l’éclat de l’acier inoxydable.

Enfants

Et la dernière pièce sur le chemin est la crèche. La décoration de la pièce, blanche comme neige, est ici vue avec des touches d’accent accrocheuses de décoration et de mobilier. En raison de l’emplacement unique des fenêtres au plafond, les ouvertures ont dû être équipées de rideaux extensibles, car il y avait beaucoup de soleil..

Intérieur original de maison de ville de style loft

Dans une maison de ville moderne, il y a beaucoup de décor et de meubles intéressants d’un design unique, qui non seulement mettent en œuvre régulièrement la fonctionnalité qui leur est assignée, mais peuvent également agir librement comme des objets d’art.

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

The interior of the townhouse-style loft

Converted former productionpremises for residential apartments in the past is no longer a novelty even for us, and even America and Europe in the past have learned to make the most use out of storage space or a factory workshop of the last century. Getting to the property, even on a small squaring the room, but with a high ceiling so that it would be possible to equip the second level, you can easily double the number of residential buildings and utilitarian rooms. But under such conditions would be logical to perform finishing premises and equip premises in the loft that does not hide the design highlights of the former factory premises and exposes communications, overlapping elements, towers and other structures.

The original interior of the townhouse-style loft

We invite you on a tour itself on suchhousing - municipal private home, re-equipped from a part of the industrial structure, by the completion of the top-level townhouse in residential loft-style.

hallway

In most cases, the first levelLoft apartment is a studio in which the territory of the different segments of life are very conditional borders, partitions and walls are used only to limit the utilitarian premises, for example, or a bathroom pantry. And in this city apartment, getting inside the room, we find ourselves in a moment in the hallway, a living room with dining area and kitchen. Seats in the hall enough, on the basis of that, the hosts decided to game equipment immediately territory and installed a pool table.

Polennitsa and oven

Another variant of the entrance to the room - throughbig door-gate, which is located near the stack of firewood, kindling the stove going on, construction of which is similar to the popular once we "stove."

Living room

After a few steps from the entrance, we find ourselves ina living area, equipped with everything necessary for rest and relaxation after a hard day's work or get-togethers with friends and family. Comfortable furniture with leather upholstery, unique sliding coffee table, TV, book shelves and the area - all works on the formation of a comfortable, homely environment.

Canteen

A little moved by spaciousroom, we find ourselves in the dining area with colorful chairs and a spacious desk. According to the rules of style loft, the whole room is decorated in bright colors against a background of white snow walls and ceilings construction iron slabs can be seen particularly clearly, other communications and engineering systems.

Dining group

View of the dining room and kitchen

Dining with a few more than fills a gapbrightness white as snow room - plastic chairs in different shades look great in a set with a table of bright wood and mirror pendant lamp over them dodaёt atmosphere of the dining room a touch of glitz and glamor.

Recreation area in the dining room

dining space itself becomes Medleykitchen area separated by a breakfast bar. This comfortable accommodation close working dining area and kitchen facilities with the advent of powerful extracts was not only acceptable, but also comfortable.

Kitchen

Ignoring the modest quadraturekitchen compartment, there is a very ergonomic fit everything you need for a comfortable location in the working area cooking - modern appliances, sink, storage structures and other appliances and kitchen accessories. Interesting design course was the replacement of the upper tier of the kitchen cabinets to the niche, where it is convenient to store food and utensils.

High ceilings premises

View of the living room and pool table

The room is actually unlimited and doorswalls, creates a feeling of freedom of movement, lightness and spaciousness, which so often is not enough municipal dwellings. Due to the fact that the windows in the room has not only walls, but also on the ceiling, a huge room studio virtually flooded with sunlight, that at any moment a positive effect on the emotional and psychological state of the hosts.

Near the stairs

At the top level living areas extend, but to get them you need to climb the stairs and go through a small rest area, located in the space in front of the stairs.

Bedroom

The first private room - master bedroom. Like all the rooms loft apartment, its layout includes only the most necessary, any piece of furniture or decor endowed with functionality. The unique design response to a small room equipment was hanging open appearance wardrobe.

The original interior of the townhouse-style loft

The design projects a loft style rarely seen completely fenced bedroom, but in this case we have almost an isolated room for sleep and rest.

Bathroom

En suite bathroom, also performed in strict and laconic motives loft-style, bright, white as snow actually finish diluted stainless steel shine.

nursery

The last room on the way - children. White as snow decoration premises here seen with catchy accentual spots decor and furniture. Because of the unique placement of the windows on the ceiling, it was necessary to provide openings tension curtains, because the sunlight was quite a lot.

The original interior of the townhouse-style loft

In the modern town house and a lot of decorinteresting pieces of furniture a unique design that not only properly implement the functionality assigned to them, but are free to act as art objects.

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment