Conception de podium dans l’appartement

podium dans l'appartement

La taille des appartements est rarement entièrement satisfaite des propriétaires, le désir d’agrandir, d’agrandir et de changer, visite périodiquement chaque propriétaire d’appartement. Créer un podium dans un appartement est une option non conventionnelle pour économiser de l’espace et créer un intérieur unique.

Quelles sont les options de conception pour le podium et quels avantages ils présentent dans leur conception, nous examinerons ci-dessous.

  • Lit podium

Le type de passerelle le plus courant. L’élévation permet de séparer la zone nuit, combinée à un bureau ou une salle commune. La hauteur de la structure est déterminée en fonction de la hauteur du plafond, il est important de se rappeler que le résident doit avoir suffisamment d’espace non seulement en position couchée, mais aussi debout.

conception de passerelle

Lit podium dans une chambre d’ado pour une fille de 17 m2. m.

Conception de podium dans l'appartement

conception de passerelle

Lit podium du projet de studio East Village.

Podium dans la salle

  • Commode Podium

Un podium dans une pièce de petit volume peut être un véritable salut. En utilisant l’espace sous le lit comme système de rangement, vous n’avez pas besoin d’installer une armoire ou une armoire dans la chambre, économisant ainsi de l’espace. Bonus supplémentaire – intérieur d’origine.

Podium dans la salle

Podium dans l'appartement

  • Podium Stash

Le podium de l’appartement peut être utilisé dans la chambre d’un enfant. Un lit caché sur les guides vous permettra de gagner plus d’espace libre pour les cours, tandis que le podium lui-même servira à mettre en valeur la zone de travail. Cette option est la plus acceptable pour une crèche, en raison de la hauteur normale du lit, l’élévation laisse une part de risque pour l’enfant.

Podium dans l'appartement

Podium dans l'appartement

Podium-cache dans un studio de 16 m²>

Podium dans l'appartement

Podium dans l'appartement

  • Conception de podium pour le zonage.

Dans tous les exemples, il est clair que le podium, en plus des fonctions utilitaires, résout parfaitement le problème du zonage spatial. De plus, le podium dans la salle peut être mis en évidence avec une petite clôture, puis la division des zones sera plus distincte.

podium dans la salle

Podium dans l'appartement

La chambre des enfants fait 13 m2. m. avec l’aide du podium, une zone de jeux.

  • Podium dans un appartement avec plusieurs enfants.

Un podium dans une salle avec plus d’un enfant peut être une véritable solution innovante aux problèmes: où est la place de qui et s’il y a suffisamment d’espace pour que chacun puisse jouer et s’entraîner. Dans cette version, la conception du podium nécessite un développement particulier, il devrait devenir à la fois une commode et un coin couchage et un lieu d’exercice et de détente. Si toutes les exigences sont prises en compte et résolues, une telle solution sera très réussie..

conception de passerelle

conception de passerelle

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

The design of the podium in the apartment

Podium in the apartment

Footage of apartments rarely completely satisfied hosts,the desire to enhance, expand and change periodically visits each apartment owner. Creating a podium in the apartment - this unconventional option to save space and create a unique interior.

What are the different options for the design of the podium and what benefits they bring in its design, consider the following.

  • Podium bed

The most common variety of the podium. Upland, separates the sleeping area, combined with study or family room. The height from the height of the ceiling is determined for the design, it is important to remember that destinations should suffice the tenant not only in the supine position and standing.

podium design

Podium bed in a teenage girl's room 17 sq. m.

The design of the podium in the apartment

podium design

Podium-bed project East village studio.

Podium in the room

  • Podium-dresser

Podium in the room with a small volume can bereal salvation. Use the space under the bed as a storage system that does not need to be installed in a cabinet or closet room, thus there is space saving. An added bonus - the original interior.

Podium in the room

Podium in the apartment

  • Podium-cache

Podium in the apartment can be used in the roomfor a child. Blind guides on the bed, will allow to save more space for training, while the podium he will serve to separate the work area. This option is most suitable for the child, due to the height of a normal bed, hill leaves child risk.

Podium in the apartment

Podium in the apartment

Podium-cache in the studio apartment of 16 sqm>

Podium in the apartment

Podium in the apartment

  • catwalk design for zoning.

In all examples, it is clear that catwalk, in pastutilitarian functions, copes with space zoning problem. In addition, a podium in the room, you can select a small fence, then the separation zones will be more pronounced.

podium in the room

Podium in the apartment

13 square meters in the children's room. m. with the help of the podium for the zone of games.

  • Podium in the apartment with several children.

Podium in the room, populated by more than onea child can be a real innovative solution to the problems: where whose place, and there will be enough space for all games and activities. In such an embodiment of the podium design requires a special design, it has become a dresser and a sleeping area and a place for work and recreation. If all requirements are addressed and resolved, such a solution would be very successful.

podium design

podium design

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment