Mur de briques à l’intérieur de votre maison

mur de briques à l'intérieur 10

La brique à l’intérieur est une tendance de l’antiquité, qui est maintenant très souvent utilisée par les designers modernes. Ce design est très inhabituel et audacieux, il peut devenir un décor expressif dans votre maison, lui donnant une ambiance particulière..

mur de briques à l'intérieur 14

Sans aucun doute, la brique est très pratique, de haute qualité et durable parmi de nombreux autres matériaux. La praticité de la brique est généralement choisie par les amateurs de logements respectables et fiables, mais vous pouvez l’utiliser pour obtenir d’autres effets, par exemple pour donner à l’intérieur une touche de romantisme. Et si vous choisissez la bonne texture et les bonnes nuances, le design peut même s’avérer excentrique. En outre, avec l’aide de la maçonnerie, la solidité de la situation, le luxe, la retenue ou la prétention, si vous le souhaitez, peuvent être soulignés. Bien sûr, la façon de décorer les coutures et le choix des nuances de couleurs sera un point important pour donner la bonne ambiance et l’atmosphère. Vous pouvez vieillir artificiellement la brique pour la rendre plus naturelle, vous pouvez la vernir, la peindre avec de la peinture – il existe de nombreuses options pour la décoration de la maçonnerie, le choix dépendra de votre désir et de l’intérieur général de votre maison.

mur de briques à l'intérieur 13

La brique étant un matériau de construction ayant déjà subi un traitement thermique, une telle maçonnerie, même après de nombreuses années, restera belle, sans traces de champignons et de moisissures. Un fait très intéressant est que des briques revêtues de polymère sont actuellement en cours de fabrication, cela vous donnera beaucoup plus d’options de décoration.

Maçonnerie à l’intérieur de la cuisine

La brique est parfaite pour décorer une cuisine ou une salle à manger. À votre discrétion, vous pouvez découper un ou tous les murs. Vous pouvez brique le plafond ou vous limiter à un panneau de protection, un tablier de cuisine. Quelle bonne maçonnerie c’est parce que vous pouvez choisir absolument n’importe quelle option de finition, elle aura l’air harmonieuse dans tous les cas, en plus, ce décor complète parfaitement le verre, le bois et le métal.

mur de briques à l'intérieur 20

Un mur de briques entouré d’appareils de cuisine modernes semble original. La salle à manger, à la fois dans la cuisine et dans la salle à manger, peut également être facilement et efficacement délimitée avec des briques. Et à l’intérieur d’une cuisine combinée avec un salon ou une salle à manger, ce design est parfait pour l’effet de zonage, vous ne pouvez mettre en valeur que la cuisine ou uniquement le salon (salle à manger) avec des briques. Lorsque vous choisissez une couleur, vous devez tenir compte du reste de la conception de votre cuisine ou de votre salle à manger, mais le rouge brique, le gris, le blanc ou même le noir se marient bien avec n’importe quel intérieur. Si vous avez un comptoir de bar dans votre intérieur, vous pouvez le décorer avec des briques..

mur de brique à l'intérieur 24

Maçonnerie à l’intérieur du salon

Le moyen le plus simple et le plus créatif de décorer un intérieur avec une brique est d’utiliser un mur ordinaire, c’est-à-dire de le laisser dans sa forme de brique d’origine, mais il est toujours nécessaire de le recouvrir d’un agent protecteur pour que la brique ne s’effondre pas sous l’influence de facteurs défavorables. Dans un nouveau bâtiment, il vous suffit de nettoyer la surface des contaminations mineures qui pourraient survenir lors de la construction ou de la rénovation. Et dans les pièces anciennes, les murs doivent être traités avec soin, tout en éliminant les couches d’apprêt, de plâtre et de badigeon. Mais un tel design décoratif du salon soulignera gracieusement l’atmosphère de la pièce, transmettant à ses habitants et à ses invités une ambiance mystérieuse et joyeuse.

mur de briques à l'intérieur 17

Si vous êtes fan de quelque chose d’inhabituel, vous pouvez utiliser la maçonnerie comme cloison entre le salon et, par exemple, la cuisine, et vous pouvez la fabriquer à partir de briques transparentes. Placez des fleurs, des herbes, des perles, des coquillages et tout ce que vous voulez à l’intérieur, et personne n’oubliera un tel élément de décor..

mur de briques à l'intérieur 19

Si vous avez un grand salon, alors la hauteur de la grâce sera des colonnes en briques de style grec, elles peuvent jouer le rôle de cloisons ou devenir simplement un décor intrigant.
Vous pouvez également décorer la cheminée avec des briques, cela donnera au salon une atmosphère cosy et chaleureuse..

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Brick wall in the interior of your home

brick-wall-in-the-interior-10

Brickwork in the interior - a trendantiquity, which is now often use modern designers. This design is very unusual and bold, he can become an expressive decor in your home, giving it a special atmosphere.

brick-wall-in-the-interior-14

Undoubtedly, the brick is very practical,quality and durable materials, among many other. Practicality bricks selected, usually amateurs respectable and reliable property, but you can use it to achieve other effects, for example, give the interior a touch of romance. And if you choose the right texture and shades, the design can turn even eccentric. Also, using the masonry can be emphasized by the solidity of the situation, luxury self-restraint or pretentiousness, if you want. Of course, an important point to make the desired mood and atmosphere will be how to decorate the seams and the choice of colors. You can artificially age the brick to make it look more natural, can be covered with lacquer, paint paint - design options brickwork set, the choice will depend on your desires and the general interior of your home.

brick-wall-in-the-interior-13

Since brick - a building material alreadythe last heat treatment, such a clutch, even after many years will look nice and all, with no trace of mold and mildew. A very interesting fact is that at the moment the bricks are made with a polymer coating, this will give you more options for decorating.

Brickwork in the interior of the kitchen

Bricklaying is perfect for finishingkitchen or dining room. At its discretion, you can decorate one or all the walls. You can put a ceiling bricks or restrict the access panel, kitchen apron. The good bricklaying - the fact that the option of finishing, you can choose absolutely any, in any case he will look harmonious, also a decor perfectly complements glass, wood and metal.

brick-wall-in-the-interior-20

Originally looks wall with brickwork,surrounded by the modern kitchen appliances. Dining area in the kitchen, in the dining room and can also be easily and efficiently isolated by brick. And in the kitchen interior, combined with a living room or dining room, this design is perfect for a zoning effect, you can select only the brickwork kitchen or just sitting room (dining room). When choosing a color, you need to take into account the rest of the design of your kitchen or dining room, but in any case, red brick, gray, white or black blends with any interior. If you are in the interior there is a bar, and you can decorate it with bricks.

brick-wall-in-the-interior-24

Brickwork in the interior of the living room

The easiest and most creative way decorInterior brick - is the use of a conventional wall, that is, leave it in its original brick form, but to cover the protective agent is necessary, so that brick is not destroyed by the adverse factors. The building only need to clean the surface of the shallow contamination that could occur during construction or repair. And in the old premises of the wall should be treated carefully, with the need to remove layers of primer, plaster and whitewash. But this decoration living room elegantly emphasize the atmosphere of the room, passing its inhabitants and guests of the mysterious and cheerful mood.

brick-wall-in-the-interior-17

If you're a fan of anything unusual, it is possiblebrickwork and as a partition between the living room and, for example, a kitchen, and make it possible from transparent bricks. Inside place the flowers, grasses, beads, sea shells and everything that you want, and then this element of the decor exactly no one will forget.

brick-wall-in-the-interior-19

If you have a large living room, then the top will grace brick columns in the Greek style, they can play the role of partitions or just become intriguing decor.
You can also decorate the brick fireplace, it will give the living room a cozy and warm atmosphere.

About the author

homeashome

Leave a Comment