Solutions pour petits appartements: trois idées pour Khrouchtchev

N’importe quel concepteur vous dira que n’importe quelle pièce peut être équipée de telle sorte qu’elle semble visuellement beaucoup plus grande qu’elle ne l’est réellement. Lorsqu’il s’agit d’un appartement résidentiel d’une petite superficie, non seulement l’apparence est très importante pour nous, mais également la bonne fonctionnalité de tout ce qui se trouve dans l’appartement. Il existe plusieurs solutions standard populaires, appliquant lesquelles, vous pouvez agrandir un appartement dans tous les sens du terme.

Combiner des pièces

Solutions pour petits appartements

Pour un petit appartement, une bonne solution est souvent de combiner la cuisine et la pièce. Ces appartements combinés sont généralement appelés studios. Les propriétaires de ces appartements vous diront que c’est très pratique et économise beaucoup d’espace. Le mur entre la pièce et la cuisine peut être complètement démoli ou un comptoir de bar peut être installé à la place. Pensez également à combiner la salle de bain et les toilettes. Il existe de nombreuses solutions de conception afin d’équiper avec compétence l’intérieur d’une salle de bain combinée avec des toilettes et choisir le mobilier nécessaire n’est pas difficile.

Stockage des choses

Solutions pour petits appartements

Un autre problème très courant qui inquiète les résidents des petits appartements est le manque d’espace pour ranger les vêtements et autres choses. Une excellente solution peut leur venir en aide sous la forme d’une grande armoire. Une caractéristique d’une telle armoire est une grande porte coulissante, qui offre un accès excellent et complet à n’importe quelle section de l’armoire et en même temps ne nécessite pas d’espace libre dans la pièce pour l’ouvrir. Une armoire bien équipée résoudra très simplement le problème du rangement des choses.

Solutions pour petits appartements

Couleurs intérieures

Il est déjà prouvé qu’une pièce, dont les murs et le plafond sont de couleurs claires, semble visuellement plus volumineuse. Cette solution de design est très populaire, afin de mettre en valeur les tons clairs, il serait approprié d’utiliser les bons luminaires dans la bonne quantité et avec les bonnes nuances de lumière..

Solutions pour petits appartements

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Solutions for small apartments: three ideas for khrushchovkas

Any designer will tell you that any premisesIt can be equipped in such a way that it seemed visually much larger than is actually. When it comes to residential flat small area, it is very important not only appearance, but also a good functionality of all that is in the apartment. There are several popular standard solutions, using which you can increase the apartment in every sense of the word.

Combining rooms

Solutions for small apartments

For small apartments, often, the best solutionIt is to combine the kitchen and bathroom. Such combinations apartments called studio apartment. The owners of these apartments will tell you that it is very convenient, saving quite a lot of space. The wall between the bathroom and kitchen can be completely demolished or instead set bar. Also, think about combining bathroom and toilet. There are many designs to properly equip the interior of the bathroom room combined with a toilet and pick up the necessary furniture is not difficult.

Keeping things

Solutions for small apartments

Another very common problem thatworried residents of small apartments, is the lack of adequate storage space for clothes and other things. To help them the perfect solution can come in the form of a large closet. The peculiarity of this cabinet is a big otdvizhnaya door, which provides an excellent and complete access to any department of the cabinet and at the same time does not require free space in the room in order to open it. Properly fitted wardrobe will solve the problem of storage of things very simple.

Solutions for small apartments

interior Colours

It is already a proven fact that the room,walls and ceiling of which are made in bright colors visually appears to be larger in volume. This design solution is very popular, in order to emphasize the bright colors would be appropriate to use the correct lighting in the right quantity and the right shades of light.

Solutions for small apartments

About the author

Alena

Leave a Comment