Minimalisme moderne

Minimalisme moderne

Le minimalisme moderne est un concept plutôt vague dans la conception. Maintenant, presque tous les intérieurs sont appelés minimalistes, qui contiennent peu de meubles de formes strictes, et l’espace lui-même est assez volumineux. Les designers combinent audacieusement différents styles, directions et tendances, il n’est donc pas toujours facile d’attribuer tel ou tel intérieur strictement à un style d’intérieur.

Au départ, le minimalisme, en tant que tendance, s’est formé à partir de deux directions: le constructivisme et le fonctionnalisme. Chacune de ces zones se manifestait sous plusieurs formes différentes, mais portait un seul noyau, chaque chose, intérieur ou objet ne devrait refléter que son essence principale et ne pas avoir de détails et de décor inutiles.

Minimalisme de la décoration intérieure

Le design intérieur du minimalisme dans sa forme originale a réinterprété les formes monumentales du constructivisme et de la grossièreté “timbré” fonctionnalisme, s’exprimant sous sa forme propre, plus adaptée et lissée. En conséquence, la direction a reçu le droit à la vie dans la seconde moitié du 20e siècle..

Minimalisme moderne

Le minimalisme moderne continue d’évoluer dans son développement d’un minimum ascétique à “espace” le vide de l’idéal “rien” d’une part et des interprétations sous la forme d’un petit nombre d’objets dans un intérieur spacieux.

minimalisme de design d'intérieur

Les caractéristiques de conception distinctives à l’intérieur sont le minimalisme, c’est l’absence de sources de lumière visible, les armoires et les lieux de stockage sont aussi cachés que possible et sont inscrits dans l’espace sous la forme de monolithes. Géométrie claire, hauteurs de meuble moyennes et basses, surfaces lisses, utilisation de matériaux naturels, couleurs discrètes.

Si nous considérons les tendances des dernières décennies en matière de design, le minimalisme, avec la modernité, occupe une position de leader. Cette tendance est particulièrement perceptible dans les volumes de meubles et accessoires vendus à grande échelle..

minimalisme moderne

La popularité du minimalisme moderne est due à plusieurs conditions préalables objectives; au sens large, le style convient au consommateur car le moins cher. Dans la compréhension des masses, la conception intérieure du minimalisme est un canapé, une table, une table de chevet, une télévision. Le choix du papier peint léger, peut-être un tapis est tout ce qui doit être ajouté à l’intérieur, et il le sera “pour se adapter à” dans la tendance moderne, bien que le style du minimalisme, un tel intérieur a une relation plutôt symbolique.

Cette tendance n’est ni bonne ni mauvaise, elle existe, mais n’oubliez pas à quoi doit vraiment ressembler un intérieur minimaliste. Mieux encore, les principes de l’intérieur se révèlent dans les intérieurs japonais, le vide fonctionnel et l’équilibre parfait du vide et du plein créent une harmonie parfaite à partir d’un minimum d’objets..

Photo du minimalisme à l'intérieur

Photo de minimalisme à l’intérieur du salon.

Photo du minimalisme à l'intérieur

Minimalisme moderne

Photo de l'intérieur dans le style du minimalisme

Photo de l’intérieur dans le style du minimalisme du salon du projet Casa F / H.

Photo de l'intérieur dans le style du minimalisme

Photo de l’intérieur dans le style du minimalisme du salon du projet Appartement en échelle de gris.

Photo du minimalisme à l'intérieur

Photo du minimalisme à l’intérieur de la cuisine.

Minimalisme moderne

Photo de l'intérieur dans le style du minimalisme

Photo de l’intérieur dans le style du minimalisme de la cuisine-salon à Bratislava.

Photo du minimalisme en design d'intérieur

Photo du minimalisme dans la décoration intérieure de la cuisine du projet Blue Hills.

Photo du minimalisme en design d'intérieur

Photo du minimalisme à l'intérieur

Photo de minimalisme à l’intérieur de la chambre.

Photo du minimalisme à l'intérieur

Minimalisme moderne

Photo du minimalisme à l'intérieur

Photo de minimalisme à l’intérieur de la salle de bain.

Photo du minimalisme à l'intérieur

Minimalisme moderne

Minimalisme moderne

Photo du minimalisme en design d'intérieur

Photo du minimalisme dans la décoration intérieure de la salle de bain du projet d’appartement du studio Chalupko Design.

Photo du minimalisme en design d'intérieur

Photo du minimalisme dans la conception intérieure de la salle de bain du projet d’appartement par Beef Architecture. 

Photo du minimalisme en design d'intérieur

Photo de minimalisme à l’intérieur d’une chambre d’enfants.

Photo du minimalisme à l'intérieur

Photo du minimalisme à l'intérieur

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Modern minimalism

Modern minimalism

Modern minimalism rather vagueconcept design. Now called minimalist virtually any interior, which contained little furniture strict forms, and the space itself is quite voluminous. Designers easily combine different styles, trends and currents, so include this or that interior strictly to one style of interior is not always easy.

Initially, minimalism, as a trend has been issuedfrom two directions - functionalism and constructivism. Each of these areas manifest themselves in several different forms, but carried a single core, every thing, interior or object must reflect only its basic nature and have no unnecessary detail and decoration.

Interior design minimalism

Interior design minimalist in its originalpereinachil as a monumental forms of constructivism and rude "stamped" functionalism, expressed in its more adapted and smoothed form. As a result, the direction has received the right to life in the second half of the 20th century.

Modern minimalism

Modern minimalism continues to move inits development from the minimum to the ascetic "space" perfect vacuum "nothing" on one side and interpretations in the form of a small number of items in the spacious interior.

minimalism in interior design

Distinctive design features in the interiorMinimalism is the lack of visible eye, lights, cabinets and storage space are hidden as much as possible and written in the space in the form of monoliths. Precise geometry, medium and low height furniture, smooth surfaces, use of natural materials, restrained colors.

If we consider the trend of recentdecades in the design, then minimalism par with modernity occupy leading positions. Especially this trend is noticeable in the volumes sold furniture and accessories massive scale.

modern minimalist

The popularity is due to the modern minimalistseveral objective prerequisites, broadly useful for the consumer style as the least expensive. The masses understood, minimalist interior design, this sofa, desk, table, TV. Choosing bright wallpaper, maybe the carpet - that's all you need to add in the interior, and it will "fit" into the modern trend, although the style of minimalism, the interior has a rather symbolic attitude.

A similar trend is neither good nor bad, itIt exists, but do not forget how to really should look interior in a minimalist style. It is best to interior principles are disclosed in Japanese interiors, functional emptiness and perfect balance of the empty and filled create a perfect harmony of the minimum number of objects.

Photos of minimalism in interior

Photos of minimalism in the interior of the living room.

Photos of minimalism in interior

Photos of the interior in the style of minimalism

in the style of minimalism Photo Interior living design Casa F / H.

Photos of the interior in the style of minimalism

Photos of the interior in the style of minimalism living Gray Scale Apartment project.

Photos of minimalism in interior

Photos minimalist kitchen interior.

Photos of the interior in the style of minimalism

Photos of the interior in the style of minimalism kitchen-living room in Bratislava.

Photos of minimalism in interior design

Photos of minimalism in interior design Blue Hills project dishes.

Photos of minimalism in interior design

Photos of minimalism in interior

Photos of minimalism in interior of a bedroom.

Photos of minimalism in interior

Photos of minimalism in interior

Photos of minimalism in the interior of the bathroom.

Photos of minimalism in interior

Photos of minimalism in interior design

Photos minimalist design bathroom interior design of apartments Chalupko Design studio.

Photos of minimalism in interior design

Photos minimalist design bathroom interior design apartments from Beef Architecture.

Photos of minimalism in interior design

Photos of minimalism in the interior of a child's room.

Photos of minimalism in interior

Photos of minimalism in interior

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment