Petit ne veut pas dire serré! Une nouvelle approche de la conception et de l’ameublement des bureaux à domicile

Très souvent en parlant «cabinet» une immense pièce avec une table en chêne et des classeurs massifs apparaît dans nos esprits. Mais aujourd’hui, beaucoup de gens préfèrent travailler à domicile et équiper leur bureau sur littéralement deux mètres carrés. Et, croyez-moi, travailler dans un tel bureau à domicile n’est pas pire que dans un immense bureau.!

Une nouvelle approche de la conception et de l'ameublement des bureaux à domicile. Photo du bureau à domicile

Un bureau à domicile n’est pas seulement pour ceux qui travaillent à domicile – les enfants font leurs devoirs, les adultes lisant les actualités sur Internet – ils ont tous besoin d’un endroit pour se concentrer sur leur travail. Et une telle solution est possible même dans un petit appartement..

 home-office-1

Pourquoi avez-vous besoin d’un bureau à domicile?

Une activité pour laquelle vous pourriez avoir besoin d’un bureau à la maison est tout travail que vous faites au bureau ou à l’ordinateur: qu’il s’agisse d’écrire des articles ou de promouvoir des sites Web, peu importe – il est important que vous vous sentiez à l’aise. Par conséquent, commencez la conception de votre bureau à domicile avec ce que vous allez faire.

bureau-maison-10

Si vous n’avez besoin que d’un ordinateur, un très petit bureau suffira. Choisissez un coin dans l’appartement où les enfants ne vous dérangeront pas, la télévision, la lumière du soleil ne tombera pas sur le moniteur. Vous pouvez placer votre bureau à domicile dans une niche ou même dans un placard afin de pouvoir le fermer des regards indiscrets lorsqu’il n’est pas utilisé.

Un rebord de fenêtre convient également pour organiser un bureau à domicile petit et compact: en agrandissant le rebord de la fenêtre, vous pouvez y organiser une table à part entière, et dans la niche en dessous – des systèmes de stockage pour documents et papeterie.

bureau-maison-11

Un travail efficace est essentiel

Si le reste de votre intérieur peut être tout simplement beau, le bureau doit être fonctionnel. Le plus important est que vous puissiez travailler efficacement, alors réfléchissez aux points fonctionnels les plus importants:

pour vous permettre de vous asseoir confortablement devant l’ordinateur;

le lieu de stockage des documents doit être pratique;

les articles les plus essentiels doivent être en surface et à portée de main;

éclairage, ce qui est pratique pour travailler à tout moment de la journée.

bureau-maison-12

Les étagères suspendues et les étagères ouvertes sont très pratiques pour un petit bureau à domicile: il y a une place dessus pour les objets fonctionnels et les objets de décoration. Ainsi, vous pouvez trouver un équilibre entre un design d’intérieur de bureau beau et confortable..

bureau-maison-1-62

Si vous aimez les fleurs fraîches, assurez-vous de mettre un pot de fleurs avec une plante à fleurs ou un bouquet de fleurs coupées sur votre bureau: de telles petites choses sont conçues pour nous rappeler que la vie n’est pas seulement du travail, mais que le travail lui-même peut être un plaisir!

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Small - does not mean cramped! A new approach to the design and arrangement of the home office

Very often "study" the word in our mindsthere is a huge room with a massive oak table and card indexes. But today, many people prefer to work at home and equip his office just two square meters. And, believe me, to work in a home office is not worse than in the huge office!

A new approach to the design and arrangement of the home office. Home Photos office

Home Office needs not only to those who workhome: kids who do their homework, adults who read the news on the Internet - they all need a place where you can concentrate on the work. And this is possible even in a small apartment.

home-office-1

What do you want a home office?

Activities for which you may needhome office - is any work that you do at a desk or at a computer: whether it will be writing articles or website promotion, it does not matter - it is important that you feel comfortable. So start developing the design home office with what you do.

home-office-10

If you only need a computer, it will be enoughvery small table. Select the corner of the apartment, where you will not interfere with the children, television, sunlight will not fall on the monitor. You can arrange a home office or even in a niche in the closet, so you can close it from prying eyes, when not in use.

For the organization of small and compactHome Office and sill approach: expanding the sill can be arranged on it a full table, and in a niche beneath it - a storage system for documents and stationery.

home-office-11

The main thing - effective work

If the rest of your decor can besimply beautiful, the office has to be functional. Most importantly, you are able to work effectively, so think through the most important functional aspects:

to make you sit in front of the computer;

storage space for documents should be easy to use;

most necessary items must be on the surface and within reach;

light, whereby convenient to operate at any time.

home-office-12

Very practical for small home officehanging shelves and open shelves: they find a place as a functional things, objects and decor. Thus you will be able to strike a balance between a beautiful and user-friendly design interior of office.

home-office-1-62

If you like fresh flowers, be sure toput on your desktop pot with a flowering plant or a bouquet of cut flowers: such details are intended to remind us that life - it's not just a job, and the work itself can be fun!

About the author

Leave a Comment