Design d’intérieur avec des carreaux de miroir

miroir-carreaux-1.5jpg

 Tuiles miroir à l’intérieur de votre maison

Un grand nombre de personnes décorent les murs de leurs appartements avec des carreaux de céramique. Cela est particulièrement vrai pour la cuisine et la salle de bain. Pourquoi? Parce que les carreaux de céramique ont de nombreuses qualités positives. Ces qualités le rendent pratique, pratique et simple à utiliser. Les mêmes qualités sont inhérentes aux carreaux de miroir. Elle est devenue un excellent achat pour les designers d’intérieur..

miroir-carreaux-2

Les carreaux de miroir sont durables à utiliser, résistants aux produits chimiques et imperméables. Comme pour les carreaux de céramique, l’entretien est simple et facile. Beaucoup de gens pensent que les carreaux de miroir sont fragiles. Il y a une dépendance directe sur la qualité du verre utilisé dans la production des carreaux. Vous pouvez clarifier cette question avec le vendeur dans le magasin lorsque vous sélectionnez les carreaux pour votre maison. Cependant, n’oubliez pas que lorsque vous travaillez avec des carreaux de miroir, vous devez être prudent et prudent..

miroir-carreaux-12

La forme des carreaux de miroir peut être très différente – triangulaire et carrée, rectangulaire et cintrée. La pulvérisation peut également être différente: couleurs bronze, cuivre, argent. Maintenant, il existe des entreprises qui proposent non seulement de leur acheter des carreaux, mais aussi de les poser sur la surface du mur pour vous. Si nécessaire, vous pouvez commander des carreaux de miroir dans les tailles dont vous avez besoin et même avec une sorte de logo ou de motif.

miroir-carreaux-10

Où utiliser les carreaux de miroir?

Les carreaux de miroir peuvent être utilisés pour couvrir non seulement les murs, mais également le plafond. Vous pouvez l’utiliser en fragments. Par exemple, tuile le mur entre les armoires murales de la cuisine et le dessus de table. Il y aura un décor spectaculaire de ce site avec un look soigné et soigné. Pour entretenir et nettoyer les carreaux de miroir, utilisez les mêmes détergents que pour les miroirs ordinaires.

miroir-carreaux-14

La pose de carreaux n’est pas laborieuse. La surface sur laquelle il sera posé est pré-nivelée. Pour poser des carreaux de miroir sur la surface, utilisez des ongles en silicone ou liquides. Le film étirable protecteur est retiré du carreau juste avant le carrelage. De plus, vous devez éviter tout contact avec des matériaux abrasifs. Ces matériaux comprennent le sable, le ciment, etc. Pour éviter l’écaillage lors de l’installation, il est également nécessaire d’éviter le contact des extrémités des carreaux. Si vous avez besoin de le couper, cela se fait à l’aide d’un coupe-verre conventionnel.

miroir-carreaux-11

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Interior design with a mirror tiles

mirror-tiles-1.5jpg

Mirror tiles in the interior of your home

A huge number of people trim their wallsapartments with ceramic tiles. This is especially true for the kitchen and bathroom. Why? Yes, because ceramic tiles especially a lot of positive qualities. These qualities make it practical to use, convenient and simple. These same qualities are inherent and mirror tiles. It has become a truly excellent acquisition for interior designers.

mirror-tiles-2

Mirror tiles durable in use,resistant to chemicals and is waterproof. As for ceramic tiles, taking care of it is easy and simple. Many people think that the fragile mirror tiles. There exists a direct relationship between the quality of the glass that was used in the production of tiles. Clarify this question can be a seller in the shop when you select a tile for your home. But do not forget that when working with mirror tiles, you must be carefully and sensibly.

mirror-tiles-12

mirror tiles form may be the mostdifferent - triangular and square, rectangular and arched. Different can be sprayed: bronze, copper, silver color. with the proposal of the company are now not only buy their tiles, but also for you to carry it laying on the wall surface. In necessary, you can order mirror tiles the size you want, and even with any logo or design.

mirror-tiles-10

Where to use mirror tiles?

Mirror tiles can be not only the stoningwall, but also the ceiling. Its fragments can be used. For example, between the tiled wall mounted cabinets in the kitchen and the table top. Will spectacular decor of this area with a well-groomed and neat view. To care for mirror tiles and their purification are used, such as detergents, as for the conventional mirrors.

mirror-tiles-14

Laying tiles not labor. The surface on which it will be laid, pre-aligned. For laying tiles on the mirror surface using silicone or liquid nails. The protective stretch film is removed from the tiles before the start of the lining. Next, it is necessary to avoid contact with abrasive materials. Such materials include sand, cement, etc. To not get chipped during installation, you must also avoid contact between the tile ends. If you want to cut it, then do it with the help of an ordinary glass cutter.

mirror-tiles-11

About the author

homeashome

Leave a Comment