Design d’intérieur scandinave

Design d'intérieur scandinave

Le design d’intérieur scandinave est très populaire et chaque année il trouve de plus en plus d’adhérents. De nombreux styles et tendances ont gagné en popularité pendant un certain temps, mais c’était le style universel des voisins du Nord que la majorité aimait. L’attractivité réside dans la simplicité des éléments utilisés, la démocratie et la polyvalence.

Conception d'appartement de style scandinave

La conception d’un appartement dans le style scandinave devient déjà un classique que beaucoup peuvent se permettre.

Conception d'appartement de style scandinave

Pour créer votre propre design, il suffit de suivre plusieurs canons..
  • Il est préférable de choisir un parquet en bois naturel pour le sol. Pour une décoration intérieure appropriée, le style scandinave implique un sol en planches peintes en blanc ou sombre, presque noir. La moquette au sol peut être présente, sous la forme de petits tapis ou nattes, mais ne recouvre en aucune façon toute la surface.

design d'intérieur dans un style scandinave

Conception d'appartement de style scandinave

  • La palette de couleurs dans la conception de l’appartement dans le style scandinave est en parfaite harmonie avec la vue depuis la fenêtre, d’où l’amour des habitants du Nord pour le blanc, dans la couleur des murs, des meubles et du sol, car la Scandinavie a un hiver plutôt long.

Conception d'appartement de style scandinave

design d'intérieur scandinave

  • Les Nords préfèrent les matériaux naturels pour les meubles et les finitions des armoires. Le plus souvent, dans la décoration intérieure scandinave, vous pouvez trouver du bois, du coton, parfois de la pierre. La texture naturelle du bois est la bienvenue, mais la prédominance du blanc doit être maintenue.

design d'intérieur scandinave

  • Si votre choix est un design d’intérieur de style scandinave, préparez-vous à des lignes et des formes lisses et calmes, sans courbures ni discontinuités fortes. Les formes expriment une attitude philosophique face à la vie, elle doit être calme, sans surcharge inutile et instiller la confiance dans la fiabilité de demain.

Design d'intérieur scandinave

  • La décoration intérieure scandinave est avant tout une question de fonctionnalité. Ces concepts sont devenus pratiquement des synonymes. Chaque élément est utilisé au maximum, soit il économise de l’espace, soit combine plusieurs fonctions.

Conception d'appartement de style scandinave

  • À “hiver” dans la conception de l’appartement dans le style scandinave, il s’est avéré confortable, les scandinaves ajoutent beaucoup d’accessoires chaleureux, au sens littéral du terme, et lumineux provenant du textile. Ceux-ci peuvent être des capes, des tapis, des nattes, des oreillers. Les couleurs très vives ne sont que les bienvenues, elles rappellent l’été tant attendu et le soleil.

design d'intérieur dans un style scandinave

  • Un élément important de la décoration intérieure scandinave est l’éclairage de la pièce. La journée est courte dans le nord, il est donc très important d’éclairer la pièce autant que possible. Utilisé comme lumière centrale et une variété de lampes suspendues, murales et intégrées qui peuvent magnifiquement décorer la maison.

design d'intérieur dans un style scandinave

Photos de l'intérieur scandinave

Photo d’un intérieur d’appartement scandinave à Göteborg.

Photos de l'intérieur scandinave

Photo de l’intérieur scandinave d’un petit appartement en Suède.

Photos de l'intérieur scandinave

Photos de l'intérieur scandinave

Photo de l’intérieur scandinave d’un appartement à Stockholm.

Photos de l'intérieur scandinave

Photos de l'intérieur scandinave

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Interior design in the Scandinavian style

Interior Scandinavian design

Interior Scandinavian design is very popular andevery year is becoming more of its adherents. Many styles and trends are gaining popularity at the time, but it is a universal style of northern neighbors fell for most of the shower. The attraction lies in the simplicity of the elements used, democratic and multi-functionality.

Design apartment in the Scandinavian style

Design apartment in the Scandinavian style has become a classic, which able to afford many imagine.

Design apartment in the Scandinavian style

To create your design enough to follow a few canons.
  • For sex to choose the best naturalwooden floor. For proper interior design, a Scandinavian style means white or dyed a dark, almost black floor boards. The carpet on the floor may be present in the form of small rugs or mats, but does not cover the entire surface.

Interior design in the Scandinavian style

apartment design in the Scandinavian style

  • The color scheme in the design of apartments in the Scandinavianstyle - a perfect harmony with the view from the window, hence the love and northerners to white in the color of the walls, furniture and floors, because in Scandinavia is quite a long winter.

apartment design in the Scandinavian style

Interior Scandinavian design

  • As materials for furniture andfinishing, Nords prefer natural. Most often in the Scandinavian interior design you can find wood, cotton, sometimes stone. Natural wood texture is very welcome, but the predominance of white should be maintained.

Interior Scandinavian design

  • If your choice - the interior design in the Scandinavianstyle, be prepared for an even calm lines and forms, without strong distortions or discontinuities. The forms expressed a philosophical attitude to life, it must be calm, without undue congestion and instill confidence in the reliability of tomorrow.

Interior Scandinavian design

  • Scandinavian interior design - this is the firstall functionality. Almost synonymous with steel, these concepts. Each piece is used as much as possible, it will either save space or combines several functions.

apartment design in the Scandinavian style

  • In order to "winter" in the design of apartments in the Scandinavianstyle, get cozy, Scandinavian add a lot of warm, in the literal sense, and bright accessories made of textile. It can be capes, blankets, mats, pillows. Very bright colors in only welcome, they are reminded of the long-awaited summer and sun.

Interior design in the Scandinavian style

  • An important constituent element of interior designScandinavian style defines the room lighting. Day in the north is short, so it is important to illuminate the room as much as possible. Used as a central light, and a plurality of mounted, wall-mounted and recessed luminaires that can draw a house beautifully.

Interior design in the Scandinavian style

Photo Scandinavian interior

Photo Scandinavian interior apartment in Gothenburg.

Photo Scandinavian interior

Photo Scandinavian interior of a small apartment in Sweden.

Photo Scandinavian interior

Photo Scandinavian interior

Photo Scandinavian interior apartment in Stockholm.

Photo Scandinavian interior

Photo Scandinavian interior

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment