Intérieur dans les tons bleus

golyboi-tsvet-v-interere0

Bleu dans la décoration intérieure

La couleur bleue à l’intérieur évoque d’agréables associations associées au ciel bleu ciel et à la mer sans fin. Après tout, en admirant de telles beautés, une personne expérimente la paix et la tranquillité..

golyboi-tsvet-v-interere9128

Étant dans une pièce décorée dans une telle palette de couleurs, les gens ressentent le désir de se plonger dans des souvenirs agréables. La couleur bleue évoque une sensation d’insouciance et de paix, de pureté et de bien-être. Mais immédiatement je veux faire une réserve que le bleu ne devrait pas être en abondance, cela peut entraîner de la fatigue et une dépression prolongée.

golyboi-tsvet-v-interere02

La couleur bleue peut être céleste, turquoise, azur, bleu bleuet et avoir d’autres nuances, mais dans toute manifestation, elle restera la couleur de l’espace et de la liberté, car c’est la couleur du ciel et de la mer. Il appartient à la gamme de couleurs froides, vous devez donc le combiner avec des nuances chaudes d’autres couleurs. Cette couleur fonctionne bien pour les pièces orientées au sud, au sud-est et au sud-ouest, où le soleil est presque toute la journée. Après tout, les rayons du soleil, tombant sur une surface bleue ou bleue, rendent son ton plus profond. Cela doit être pris en compte lors de la décoration de l’intérieur..

Comment utiliser le bleu à l’intérieur

La couleur bleue peut être utilisée dans des pièces complètement différentes. L’intérieur du salon en bleu sera propice à la communication en direct, mais seulement si des accessoires chaleureux y sont présents. Pour la chambre, le bleu sera très pratique, car il contribue à la détente et au repos.

golyboi-tsvet-v-interere165

Vous ne pouvez tout simplement pas trouver une couleur plus appropriée pour la salle de bain, car elle contribue à rendre une pièce fermée plus spacieuse et plus lumineuse et apporte une note de paix, aide à la détente. La couleur bleue remplira la chambre des enfants de confort et de détente.

golyboi-tsvet-v-interere04

Si nous nous concentrons sur les styles où le bleu est utilisé, nous pouvons dire que c’est assez courant dans les intérieurs modernes. Après tout, cette couleur peut apporter de la solennité, de la légèreté à l’intérieur et créer une sensation d’espace. Parallèlement à cela, il aide à simplifier l’intérieur, à se débarrasser de la pompe inutile et de la prétention..

golyboi-tsvet-v-interere091

À la base, le bleu est un bleu dilué, il allie la paix et la tranquillité du bleu et la joie et la pureté sincère du blanc. Cette couleur est idéalement combinée avec presque toutes les couleurs, mais ici, il est nécessaire de suivre les règles de combinaison et d’harmonie des couleurs: le bleu pâle ne sera combiné qu’avec des tons pastel, et vice versa, le bleu vif sera idéal en combinaison avec les mêmes nuances vives et profondes.

golyboi-tsvet-v-interere0971
Si vous suivez les conseils de professionnels, vous pouvez utiliser cette couleur en toute sécurité à l’intérieur et profiter de ses vacances. Après tout, la couleur que vous choisissez vous aidera à vous exprimer. Expérimentez et n’ayez pas peur du changement. La couleur bleue à l’intérieur est une couleur reconnaissante qui « donne» beaucoup plus que « béret».

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

The interior in blue tones

golyboi-tsvet-v-interere0

Blue color in interior design

The blue color in the interior is pleasant associations with the sky-blue sky and the boundless sea. After admiring the beauty of such a person is experiencing peace and tranquility.

golyboi-tsvet-v-interere9128

Being in a room decorated in this colorscale, people are tempted to plunge into pleasant memories. Blue color evokes a feeling of light-heartedness and peace, purity and well-being. But as soon as I want to make a reservation, that the blue should not be in excess, it can lead to fatigue and prolonged depression.

golyboi-tsvet-v-interere02

The blue color can be heavenly, turquoise,azure, cornflower and have different shades, but in any manifestation of it will remain the color space and freedom, because it is the color of sky and sea. It belongs to the cold range of colors, so you need to combine it with warm shades of other colors. This color is suitable for rooms that face south, south-east and south-west side, where the sun is most of the day. After all, the sun's rays falling on the surface of the blue, or blue, make it deeper tone. This should be taken into account in the design of the interior.

How to use the blue color in the interior

The blue color can be used in a completelydifferent, as intended, the rooms. Interior room in blue will have to live communication, but only if there will be present warm accessories. For a bedroom blue color will have very handy, because it promotes relaxation and recreation.

golyboi-tsvet-v-interere165

A more appropriate color for the bathroom just did notto find, because it helps to make the indoors more spacious and light and brings a touch of tranquility, relaxation helps. Children's room blue color will fill the comfort and reassurance.

golyboi-tsvet-v-interere04

If you stay at the styles that useblue color, it can be said that it is very common in modern interiors. After all, this color can bring to the solemnity interior, air and create a feeling of spaciousness. At the same time it helps to simplify the interior, get rid of the excessive pomposity and pretentiousness.

golyboi-tsvet-v-interere091

At its core, the blue color is adiluted blue, it combines the peace and tranquility of blue and sincere joy and the purity of white. This color works well with almost all colors, but here you need to follow the rules of combination and harmony of colors: light blue will be combined only with the pastel tones, and vice versa bright blue would be ideal in combination with the same bright and deep shades.

golyboi-tsvet-v-interere0971
If you follow the advice of professionals, we canfeel free to use this color in the interior and enjoy his holiday. After all, the chosen color will help self-expression. Experiment and do not be afraid of change. The blue color in the interior - it is grateful color that "gives" much more than "take."

About the author

homeashome

Leave a Comment