Idées pour un petit couloir: cinq idées pour organiser le rangement dans le couloir

Idées pour un petit couloir: cinq idées pour organiser le rangement dans le couloir

Les petits couloirs modernes sont peut-être l’endroit le plus problématique dans les appartements de petite taille: vous voulez qu’il y ait suffisamment d’espace pour tout, y compris ce qui ne rentre pas dans les chambres, mais en fait, il n’y a vraiment nulle part où mettre des chaussures. Eh bien, aujourd’hui, nous proposons plusieurs idées de placement et de stockage dans le couloir..

Idée 1: tout a sa place

Même dans un petit couloir, vous pouvez trouver une place pour beaucoup de choses, l’essentiel est de décider ce que vous devez exactement stocker ici et à quel endroit. Évidemment, dans le couloir, nous placerons des porte-chaussures, un porte-manteau, des crochets pour les sacs. Un interphone vidéo individuel sera également situé ici, dont le but est de protéger votre maison des invités indésirables. En règle générale, un tel équipement est compact, mais vous devez toujours trouver une place pour cela.

Idées pour un petit couloir: cinq idées pour organiser le rangement dans le couloir

Idée 2: couleurs claires

Les solutions évidentes ne nous semblent pas toujours les meilleures, et pourtant: les couleurs claires aident à agrandir visuellement la pièce, alors ne décorez pas la décoration intérieure d’un couloir déjà exigu dans des tons sombres et sombres.

Idées pour un petit couloir: cinq idées pour organiser le rangement dans le couloir

Idée 3: utiliser un espace vertical

Si vous avez besoin de placer plusieurs objets dans un petit couloir en même temps, essayez de le faire en utilisant toute la zone du mur, y compris ceux qui sont difficiles d’accès. Par exemple, vous pouvez accrocher des étagères au-dessus d’un cintre pour ranger vos affaires. que vous n’utilisez pas tous les jours …

Idées pour un petit couloir: cinq idées pour organiser le rangement dans le couloir

Idée 4: n’oubliez pas le décor

Même dans le plus petit espace, vous devez laisser de la place pour de jolis détails. Des éléments décoratifs petits mais bien pensés apporteront une note de confort à un couloir pratique et fonctionnel.

Idées pour un petit couloir: cinq idées pour organiser le rangement dans le couloir

Idée 5: pratiquer la multifonctionnalité

Les meubles et articles destinés à être rangés dans un petit couloir doivent être multifonctionnels. Par exemple, une boutique qui est à la fois une étagère pour les chaussures et une niche pour les paniers avec des objets utiles. De nombreux meubles peuvent être utilisés à des fins multiples.

Idées pour un petit couloir: cinq idées pour organiser le rangement dans le couloir

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Ideas for a small hallway, five ideas of the organization of storage in hallway

Ideas for a small hallway, five ideas of the organization of storage in hallway

Modern small lobby - this maythe most problematic place small apartments: you want to have enough space for everything, including what does not fit in the room, but in fact - really no place to put shoes. Well, today we offer a few ideas for accommodation and storage in the hallway.

Idea 1: everything has its place

Even in a small hallway you can find a place tomany things, most importantly - decide what you need to store here and in what place. It is obvious that we will place in the hallway shelf for shoes, hangers for clothes, hooks for bags. Here it will be placed and individual video intercom, which aims - to protect your home from unwanted visitors. Typically, such equipment is compact, but still need to find and to place it.

Ideas for a small hallway, five ideas of the organization of storage in hallway

Idea 2: light colors

The obvious solutions do not always appear to us the mostbetter yet: bright colors help to visually enlarge the room, why not Make the interior design of the already close hallway in dark, gloomy colors.

Ideas for a small hallway, five ideas of the organization of storage in hallway

Idea 3: vertical space use

If you want to place in a small hallat the same time a lot of things, try to do it by using the entire area of ​​the wall, including hard-to. For example, over the clothes hanger to hang shelves where you store things. which do not use every day ...

Ideas for a small hallway, five ideas of the organization of storage in hallway

Idea 4: Do not forget about the decor

Even in the smallest space you need to leave room for pleasant details. Small but thoughtful decorations bring to practical and functional hallway note of comfort.

Ideas for a small hallway, five ideas of the organization of storage in hallway

Idea 5: practice multifunctionality

Furniture and elements for storagesmall hallway, must be multifunctional. For example, the shop, which is both a shelf for shoes, and a niche for baskets with useful things. Many pieces of furniture can be used for several purposes.

Ideas for a small hallway, five ideas of the organization of storage in hallway

About the author

Leave a Comment