Comment réussir à combiner une chambre avec un salon dans un appartement (photo d’intérieurs)

Comment réussir à combiner une chambre avec un salon dans un appartement (photo d'intérieurs)

Combiner une chambre et un salon peut devenir une nécessité dans un petit appartement ou une maison modeste. Mais une telle technique ne peut pas toujours être qualifiée de solution à une situation désespérée. Aujourd’hui, le concept d’espace ouvert dans les intérieurs de locaux résidentiels est devenu très populaire et même à la mode – il suffit de regarder la demande de studios.

La question du zonage correct est la chose principale ici. Voyons comment vous pouvez réussir à connecter le salon et la chambre. D’ailleurs, si vous avez du mal à imaginer à quoi ressemblera votre appartement après le réaménagement, et que vous ne voulez pas risquer votre intérieur, le design d’intérieur 3d max peut venir à la rescousse: un modèle 3D de votre appartement vous donnera une idée claire de la pertinence de combiner les locaux, ou mieux que ce soit comme il est.

Chambre dans le salon

Nous sommes tombés sur un projet simple mais vraiment ingénieux, où la chambre est située juste à l’intérieur du salon. Comment est-ce possible? – Très simple. Dans le grand salon de la chambre (deux places, si cela vous intéresse), un coin a été alloué et une structure de type niche a été érigée, où un grand lit rentre parfaitement. Au lieu d’une porte, une telle niche était fermée par un rideau. À l’extérieur de la structure, une armoire est montée, de sorte que la garde-robe des propriétaires est rangée de manière appropriée. L’économie d’utilisation de l’espace dans ce cas est tout simplement incroyable. Dans le même temps, la finition du sol sur toute la surface de la pièce est la même que, en effet, la décoration murale.

Comment réussir à combiner une chambre avec un salon dans un appartement (photo d'intérieurs)

Déflecteur d’air

Si seulement deux personnes vivent dans un appartement et qu’elles n’ont pas besoin d’espace personnel pour leur intimité, alors l’option avec zonage conditionnel est ce dont vous avez besoin. Il consiste à supprimer toutes les cloisons massives entre la chambre et le salon et à les remplacer par un rack avec des cellules traversantes. Cela rendra l’intérieur plus léger. C’est très bien s’il y a un module TV dans le rack entre les zones. Et, plus encore, il est pratique que le téléviseur dispose d’une fonction de rotation à 180 degrés, ce qui vous permettra de faire pivoter l’écran à la fois dans le salon et dans la chambre..

Comment réussir à combiner une chambre avec un salon dans un appartement (photo d'intérieurs)

Visages conditionnels

Une chambre-salon est très impressionnante si le zonage est effectué en finissant le sol et les murs, ce qui crée le sentiment de limites conditionnelles entre deux pièces. Dans ce cas, la palette de couleurs de la décoration de la chambre-salon doit être la même et les meubles des deux zones doivent certainement être combinés entre eux dans le style, la couleur, la forme, etc..

Comment réussir à combiner une chambre avec un salon dans un appartement (photo d'intérieurs)

Le résultat est un intérieur très raffiné et harmonieux, où les zones sont clairement réparties, mais, en même temps, se fondent doucement et doucement les unes dans les autres. Il y a une autre nuance ici: un bon éclairage. Il est souhaitable qu’il s’agisse de fenêtres panoramiques, mais, en dernier recours, un nombre suffisant de sources de lumière artificielle aidera..

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

How to successfully combine a bedroom with the living room in an apartment (photo interiors)

How to successfully combine a bedroom with the living room in an apartment (photo interiors)

Combined bedroom and living room can benecessity in a small apartment or a modest home. But not always such a method can be called a solution to a desperate situation. Today, the concept of open space in the interior living spaces has become very popular and even fashionable - just look how demand is now used by studios.

Question proper zoning - that herethe main thing. Let's look at how you can successfully combine the living room and bedroom. By the way, if you find it difficult to imagine how it will look your apartment after the redevelopment, but do not want to risk its interior, the aid can come 3d max Interior Design: 3D model of your apartment will give you a clear idea of ​​whether to combine the room, or better let it be as it is.

The bedroom in the living room

We came across a simple, but really,an ingenious design, where the bedrooms are located just inside the living room. How is this possible? - Very simple. The large living room to the bedroom (two-place, if you were wondering), was allocated a corner and built design for niche type, which is just a large bed instead. Instead of doors, close the curtains this niche. Exterior design is built-in wardrobe, so clothes the owners stored properly. Economical use of space, in this case, just admire. This floor finish across the floor space is the same as, however, and walls.

How to successfully combine a bedroom with the living room in an apartment (photo interiors)

Air baffle

If you live in an apartment, only two, and they do not needprivate space for privacy, the option of conditional zoning - what you need. It is based on how to clean between the bedroom and the living room all the massive walls and replace them with a single rack with through cells. This will make the interior more light. Very well, if the rack between the zones is a module for the TV. And the more practical if the TV will turn a function of 180 degrees, which will rotate the screen and into the living room and the bedroom.

How to successfully combine a bedroom with the living room in an apartment (photo interiors)

Conditional brink

It looks spectacular master bedroom, living room, ifZoning occurs through the flooring and walls, creating a sense of conventional distinctions between the two rooms. At the same colors in the decoration of the bedroom, the living room should be a single and furniture in both zones must necessarily be combined with each other in style, color, shape, etc.

How to successfully combine a bedroom with the living room in an apartment (photo interiors)

The result is a very refined andharmonious interior, where the area is clearly divided, but at the same time, smoothly and gently into one another. There is one more thing: good lighting. It is desirable that they were windows, but, at the very least, a sufficient number of rescue and artificial light sources.

About the author

Alex

Leave a Comment