Comment planifier l’espace d’un petit appartement. Design d’intérieur d’un petit appartement

Comment planifier l'espace d'un petit appartement

Dans tous les cas, si vous avez commencé des réparations, il ne peut être question d’aucun impromptu. Ce processus nécessite une préparation et une planification minutieuses. Sinon, le résultat final peut non seulement déranger du côté esthétique, mais également causer une gêne du côté pratique. Ce problème est particulièrement critique lorsqu’il s’agit de décorer un petit appartement..

_interior_small_apartments

L’intérieur d’un petit appartement doit être conçu de manière aussi fonctionnelle que possible. Chaque centimètre de celui-ci devrait fonctionner pour le propriétaire et, par conséquent, vous devez ici utiliser toute votre pensée spatiale et votre ingéniosité. Pour vous aider, nous pouvons vous proposer plusieurs idées efficaces et originales sur la façon de réussir à planifier l’espace de l’appartement même le plus modeste..

106007010_3201191_2

Tout d’abord – si possible, débarrassez-vous des coins inutiles. Les pièces se fondant en douceur les unes dans les autres rendront votre appartement visuellement plus spacieux. De plus, un tel déménagement de conception peut augmenter considérablement le niveau de praticité de votre appartement..

img_3006_1

Si vous ne pouvez pas vous débarrasser des coins, faites-les fonctionner pour vous. Ne laissez même pas les coins les plus complexes de votre maison vides. Peut-être qu’un cintre ou un lampadaire y trouvera sa place, ou encore votre bureau, réalisé selon un croquis individuel.?

interiery_malogabaritnih_kvartir_design_foto

Pour ceux qui décorent l’intérieur d’un modeste appartement d’une pièce, les experts recommandent d’éviter le zonage cardinal de l’espace. Les contrastes forts ou la superposition rendront la pièce encore plus petite. Par conséquent, pour délimiter les zones, il est préférable d’utiliser des meubles. Par exemple, le dos du canapé peut séparer le salon de la cuisine et l’armoire d’origine peut devenir un mur entre la zone de couchage et la zone de travail..

interiery_malogabaritnih_kvartir_design_foto_5

Vous pouvez également recourir à toutes sortes d’astuces de conception. Nulle part où mettre votre téléviseur? – Faites une niche dans le mur et installez-la là. À propos, les niches dans les murs sont une excellente solution si la conception d’un petit appartement ne vous permet pas de placer tout ce dont vous avez besoin.

noeud-4608-vybor-mebeli-kvartira

Ainsi, par exemple, une niche dans le couloir peut accueillir non seulement des accessoires et des parapluies, mais également un système de vidéosurveillance à domicile (qui peut être installé au bureau Norma-112 à Moscou). De la même manière, vous pouvez exclure une bibliothèque de votre intérieur. Les livres auront également fière allure dans une niche.

khrush-2

Les appuis de fenêtre ne sont pas réservés aux fleurs. Le large rebord de fenêtre peut être utilisé non seulement comme espace de travail, mais même comme table de cuisine. Il suffit de faire preuve d’imagination et vous pouvez obtenir une surface de travail au lieu du rebord de fenêtre habituel. De plus, c’est la fenêtre avec le maximum d’ensoleillement, qui vous permettra également d’économiser un peu d’électricité.

main_post_c280b9d6-05d1-4e83-bda6-afcba3771bd1

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

How to plan a space small apartment. Interior design small apartment

How to plan a space small apartment

In any case, if you started a repair, neither ofpublic and impromptu speech can not go. This process requires careful preparation and planning. Otherwise, the end result is not only aesthetically upset, but also by causing discomfort practical. Especially this issue is critical when it comes to the design of small apartments.

_interera_malogabaritnyh_kvartir

Interior small apartment must bedesigned to maximize the functionality. Every centimeter of it has to run on the host, and therefore, here we have to use all your spatial thinking and ingenuity. To help you, we can offer more effective and original ideas on how to successfully plan the space, even the most modest apartment.

106007010_3201191_2

First, and most importantly - if there is an opportunityGet rid of unnecessary corners. Gently into each other's rooms will make your room visually more spacious. Furthermore, such a design course can greatly improve usability of your apartment.

img_3006_1

If it is impossible to get rid of the corners, then doso that they work for you. Do not leave empty, even the most intricate corners of your home. Perhaps it will find its place hanger or lamp, or even your desktop, made on an individual sketch?

interiery_malogabaritnih_kvartir_design_foto

Those who draws a modest interiorstudio apartment, experts recommend to avoid the cardinal space zoning. Strong contrasts or multilevel make the room visually less. Therefore, to distinguish between areas, it is best to use furniture. For example, the back of the sofa can separate the living area from the kitchen area and the original cabinet can be wall between the area for sleeping and working.

interiery_malogabaritnih_kvartir_design_foto_5

It is also possible to resort to all kinds of designtricks. Nowhere to put the TV? - Make a niche in the wall and install it there. By the way, niches in the walls - it's a great solution, if the design is not small apartment can accommodate everything you need.

node-4608-vybor-mebeli-kvartira

For example, a niche in the hallway can accommodateOnly accessories and umbrellas, but also a home surveillance system (which can be set in the representation of Norma-112 in Moscow). In the same way, it is possible to eliminate from their interior bookcase. Books will look great and in the niche.

khrush-2

Sills - not only for flowers. Wide sill can be used not only as a work area, but even as a kitchen table. It is enough to show imagination, and you can get instead of the usual window sill, indeed, the work surface. Moreover, it is a window the maximum amount of sunlight, which also allows to save money on electricity.

main_post_c280b9d6-05d1-4e83-bda6-afcba3771bd1

About the author

Leave a Comment