Comment meubler un petit appartement avec style et à peu de frais. Design d’intérieur peu coûteux (photo)

Comment meubler un petit appartement avec style et à peu de frais. Design d'intérieur peu coûteux (photo)

Il est clair que ceux qui ont les moyens d’acheter un chalet de luxe n’achèteront pas un appartement modeste dans un immeuble de grande hauteur de la ville. Par conséquent, il n’est souvent pas nécessaire de parler de réparations super luxueuses d’appartements de petite taille. Ainsi, la tâche principale du propriétaire d’un appartement modeste est de créer un intérieur élégant, confortable et, surtout, peu coûteux..

5-dizajn-interera-nedorogo

Pour beaucoup, de telles exigences ne peuvent que provoquer un sourire sceptique, car décorer avec style un logement n’est pas un plaisir bon marché, et encore plus lorsqu’il s’agit de petits appartements, où tout doit être ergonomique et fonctionnel. Mais, en vous appuyant sur les conseils de designers expérimentés que nous vous donnons ci-dessous, vous pouvez créer un design d’un appartement de petite taille à l’envie de tout le monde et avec des économies pour vous-même!

Économiser de l’argent dans la décoration intérieure

10_min19

Premièrement, ne vous précipitez pas pour acheter des meubles design neufs et très chers. Vous savez vous-même ce que devrait être la conception d’un petit appartement, alors essayez d’agir vous-même en tant que designer. Par exemple, vous pouvez donner une seconde vie à un canapé longtemps oublié depuis le couloir de l’appartement de votre grand-mère..

sovr-kopiya1

Tout ce que vous avez à dépenser dans ce cas est son transport, ainsi que les services d’un spécialiste qui peut remplacer le rembourrage de cette rareté. Achetez des meubles pour enfants d’Ivanovo au lieu de meubles italiens extrêmement chers. Savoir coudre – super! Ensuite, vous pouvez non seulement économiser de l’argent en fabriquant vous-même le rembourrage, mais également vous vanter auprès des clients que vous avez fait une telle beauté de vos propres mains. Une option encore plus économique est une housse de canapé spectaculaire au lieu d’un nouveau rembourrage. Il pourra également cacher tous les défauts des vieux meubles..

1532

Manœuvres distrayantes lors de l’inscription

Des manœuvres distrayantes animent littéralement l’intérieur d’un petit appartement. Étant donné que les petites pièces sont généralement décorées dans des couleurs claires, des accents lumineux et inhabituels attirent immédiatement le regard, sur fond de monochrome et de trivialité..

Nedorogoy-dizayn-komnatyi-sovetyi

Ainsi, cette astuce peut être utilisée non seulement avec des avantages esthétiques, mais également pratiques. Par exemple, si les sols de votre appartement demandent des réparations depuis longtemps et que cela ne figure pas sur la liste de votre prochain investissement, assurez-vous que tout le monde regarde le plafond. Qu’il y ait un lustre original, un plafond tendu imprimé ou même des lanternes chinoises – peu importe, l’essentiel est qu’il attire l’attention et s’harmonise avec le reste de la conception de la pièce.

76544

Sélection de meubles

L’intérieur d’un petit appartement a surtout besoin de meubles pour ranger des choses – c’est l’un des problèmes les plus fondamentaux pour tout propriétaire d’un tel logement..

5188505

Cependant, tout peut être abordé avec âme et imagination. Que tout le monde dise que les armoires encombrantes et sombres n’ont pas leur place dans les petits appartements – seulement les armoires. Mais nous devons concevoir un petit appartement économique pour que vous puissiez prendre une armoire vintage en bois brut et foncé et la repeindre en blanc!

dizayn-interera-v-koroleve

Cela le rendra presque invisible sur fond de murs clairs, mais vous disposerez ainsi de beaucoup d’espace pour les vêtements et les effets personnels. Vous pouvez également utiliser de vieux coffres et valises non seulement comme rangement pour vos accessoires ou décor, mais aussi, en fait, des meubles..

kuhnia_2

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

How to furnish a small apartment stylish and inexpensive. Cheap interior design (photos)

How to furnish a small apartment stylish and inexpensive. Cheap interior design (photos)

It is clear that the one who can find the meansfor the purchase of a luxury cottage, buy a modest apartment in an urban high-rise will not. Therefore, to talk about sverhshikarnyh repairs small apartments, often, is not necessary. Thus, the main task of a modest apartment owner is to create a stylish, comfortable and, most importantly, inexpensive interior.

5-dizajn-interera-nedorogo

Many of these requirements can cause askeptical smirk, because stylish housing issue - it is not cheap, and even more so if we are talking about small apartments, where everything has to be ergonomically and functionally. But, relying on the advice of experienced designers, we have listed below, you will be able to design small apartment and the envy of all with the savings for yourself!

Savings in the interior design

10_min19

First, do not rush to buy the new and veryexpensive designer furniture. You know, what should be the design of your small apartment, so try to act as their own designer. For example, you can give a second life to long-forgotten grandmother's couch in the corridor of the apartment.

sovr-kopiya1

All that you have to spend in thiscase - it is for its transportation, as well as specialist services, which could replace the upholstery of the rarity. Buy baby furniture from Ivanovo instead of wildly expensive Italian. You know how to sew - perfect! Then you will not only save money by making your own upholstery, but also boasts the guests that made a kind of beauty with his own hands. Even more economical option - a spectacular Divan cover instead of a new upholstery. He will also be able to hide all the flaws of the old furniture.

1532

Distracting maneuvers at registration

Distracting maneuvers literally enliven the interiorsmall apartment. Since the small rooms made to draw in light colors, the bright, unusual accents immediately catch the eye, on the background of monochrome and triviality.

Nedorogoy-dizayn-komnatyi-sovetyi

Thus, one can use this tricknot only aesthetic, but also practical use. For example, if the floors in your home has long been asking for repairs, but it is not included in the list of your nearest capital, then make sure that everyone was looking at the ceiling. Let there be an original chandelier, suspended ceiling with prints or Chinese lanterns - it does not matter, the main thing that it attracts attention and in harmony with the rest of the design space.

76544

A selection of furniture

Interior small apartment is most in need of furniture to store things - this is one of the main problems for any owner of such housing.

5188505

However, everything can come up with soul and imagination. Let all say the cumbersome, dark cabinets no place in small apartments - just closets. But we also need to make cost-effective design of small-sized apartments, so you can take the vintage wardrobe of coarse, dark wood and just repainted it white!

dizayn-interera-v-koroleve

This will make it virtually invisible against the backgroundlight walls, but so you will have plenty of space for clothes and personal belongings. You can also use the old trunks and suitcases, not only as a repository for your accessories or decor, but actually the furniture.

kuhnia_2

About the author

Leave a Comment