Comment créer un intérieur de caractère dans un petit appartement. Individualité dans la décoration intérieure (photo)

Comment créer un intérieur de caractère dans un petit appartement. Intérieur inhabituel et élégant d'un petit appartement. Individualité dans la décoration intérieure (photo)

Quoi qu’il en soit, nos maisons, nos forteresses, reflètent invariablement les caractères et les goûts de leurs habitants. Que le propriétaire d’un appartement ait du goût ou non, la chambre et le salon de son logement en diront plus sur lui qu’un CV envoyé à un employeur potentiel. Même si nous confions la conception de notre coin à un designer expérimenté, il acquiert au fil du temps exactement les formes qui correspondent le plus à nos idées sur le confort, la vie et tout ce qui est uni sous une parole chaleureuse et familière. «maison».

1e2780e691108629d1b429a8311a436a

Par conséquent, même si vous n’avez pas une grande maison à votre disposition, mais juste l’intérieur d’un petit appartement, pourquoi ne pas en faire une démonstration originale et élégante de votre tempérament et de votre caractère, dans un premier temps, lors de la toute première rénovation? Comment cela est possible, nous tenterons d’expliquer dans cet article..

02db73a9517bdfdcb039b8aa9f3ba3f5

Éléments intérieurs lors de la décoration

Donc, chacun de nous a définitivement le sien «zeste», parce que nous sommes tous uniques. Ainsi, la conception d’un petit appartement peut avoir ses propres accents, soulignant au maximum l’originalité de son propriétaire. Tout le monde sait probablement déjà que les couleurs claires dans la conception des murs, du plafond et du sol vous permettent d’agrandir visuellement l’espace. C’est sur cette base que tous les éléments lumineux de l’intérieur ou du décor seront particulièrement impressionnants..

9nqio36x

L’intérieur d’un petit appartement n’accepte pas une grande quantité de meubles ou d’accessoires, mais vous pouvez toujours jouer sur l’harmonie et l’équilibre des couleurs. Ainsi, même l’appartement le plus modeste peut devenir une véritable oasis de fraîcheur ou la quintessence de la luminosité – tout dépend de vos préférences personnelles..

a17b146e92667f0b466f067840735c0b

Le choix d’un jeu de couleurs pour un petit espace doit être abordé avec une extrême prudence, car il s’agit d’une ligne fine entre la trivialité et l’excès. Même au stade du choix des matériaux de construction, il est conseillé de prévoir les principales combinaisons de couleurs de votre intérieur.

La règle d’or de tous les créateurs

Toute conception d’un appartement de petite taille sera bénéfique si vous la concevez en vous basant sur la règle d’or de tous les designers, qui interdit l’utilisation de plus de trois couleurs dans un intérieur. Comme déjà mentionné, il vaut mieux prendre la teinte la plus claire possible et «diluer» c’est un couple de tons plus riches. Cela peut être utilisé dans la décoration de la pièce elle-même, ainsi que dans les meubles et, bien sûr, dans les textiles. Après tout, c’est à l’aide de textiles que vous pouvez créer une atmosphère vraiment unique et caractéristique.

1e2780e691108629d1b429a8311a436a

Disposition des meubles

81e920a67f2136669a6ea9cf3d98c74b

Il est également souhaitable de faire preuve d’individualité dans la disposition des meubles. Essayez de vous éloigner du stéréotype «soutenir les murs avec des meubles». Dans les intérieurs modernes, les concepteurs peuvent fixer un, maximum deux objets au mur. Et puis, dans la plupart des cas, il s’agit soit d’une armoire, soit d’un lit. Mais, puisque nous concevons l’intérieur d’un petit appartement, une telle aliénation des stéréotypes n’est pas toujours pratique. Mais ce problème est également résolu à l’aide de meubles portables de taille moyenne: poufs, tables de chevet sur roulettes, tables pliantes et paravents..

549b4486a653f841a8731b46b5d2df9e

Et la dernière chose: si vous souhaitez décorer le design d’un appartement de petite taille de la manière la plus solide, cela ne signifie pas que vous devez acheter beaucoup d’articles coûteux. Donnez la préférence aux matériaux naturels. Le bois naturel et la pierre ne se démoderont jamais!

545654cd749f5

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

How to create an interior with character in a small apartment. Individuality in interior design (photos)

How to create an interior with character in a small apartment. Unusual, stylish interior small apartment. Individuality in interior design (photos)

Whatever it was, our homes, our fortress,always reflect the characters and tastes of residents. Does the owner of the apartment or the taste is not, bedroom and living room of his house will say more about him than the summary sent to the potential employer. Even if we trust in his corner decoration experienced designer, with time it becomes just such a form that best correspond to our ideas about comfort, life and everything that is united under a warm and family the word "house."

1e2780e691108629d1b429a8311a436a

Therefore, even if not at your disposala huge house, but only the interior of a small-sized apartments, why not make it original and stylish display of your temperament and character, initially, at the first repair? How is this possible, we will try to explain in this article.

02db73a9517bdfdcb039b8aa9f3ba3f5

Elements of interior design at

So, each of us certainly has its"Highlight", because we are all unique. So design small apartment may have its own emphasis, most emphasize the originality of its owner. All probably already know that light colors in the decoration of walls, ceiling and floor make it possible to expand the space visually. Just on the basis of any such striking elements of the interior or decor will look particularly impressive.

9nqio36x

Interior small apartment does not accepta large number of furniture and accessories, but you can always play on harmony and color balance. Thus, even the most modest apartment on the square can become a real oasis of freshness and brightness of the quintessence - it all depends on your personal preferences.

a17b146e92667f0b466f067840735c0b

By choosing a color scheme for a smallSpace must be approached with extreme caution, because it is a fine line between trivial and superfluous. Even at the stage of the selection of building materials, it is advisable to plan the basic color combinations in your interior.

The golden rule of all designers

Any design of small-sized apartments willwinning, if decorate it, relying on the golden rule of all designers, prohibiting use more than three colors in one interior. It is based, as already mentioned, it is better to take a lighter shade as much as possible and to "dilute" it couple more saturated colors. It can be used both in the finishing of the premise, and furniture, and, of course, textile. After all, with the help of textiles you can create a truly unique, distinctive, atmosphere.

1e2780e691108629d1b429a8311a436a

Placement of furniture

81e920a67f2136669a6ea9cf3d98c74b

The furniture arrangement is also desirable to showindividuality. Try to move away from the stereotype of "propping up the wall furniture." In modern interiors, designers can put to one wall, a maximum of two subjects. And then, in most cases, it is either a wardrobe or a bed. But as we make the interior of a small-sized apartments, it is the alienation of stereotypes is not always convenient. But this problem is solved by means of medium-sized, portable furniture: chairs, bags, stands on wheels, folding tables and folding screens.

549b4486a653f841a8731b46b5d2df9e

And finally: if you want to draw the design of small-sized apartments most solid way, it does not mean you have to buy a lot of expensive items. Just give preference to natural materials. Natural wood and stone will never go out of style!

545654cd749f5

About the author

Leave a Comment