Comment choisir un foyer électrique pour votre maison?

cheminées électriques décoratives

La cheminée permet non seulement de chauffer la pièce, mais aussi de la décorer, mais les cheminées à bois habituelles, ainsi que les plus modernes au biocarburant, ne peuvent pas être utilisées dans l’appartement. Mais il y a un moyen de sortir – utiliser des cheminées électriques décoratives modernes.

Comment choisir un foyer électrique?

Tous les foyers électriques produits pour la maison peuvent être à peu près divisés en trois types: au sol, montés (ou muraux) et encastrés. Chaque type de foyer électrique décoratif a ses avantages et ses inconvénients, le principal critère de sélection étant vos besoins et vos opportunités..

Un foyer électrique extérieur décoratif ne nécessitera aucun coût supplémentaire. Achetez, mettez sur l’endroit choisi – et profitez de la chaleur. Simplicité de conception, une variété d’options d’installation (dans un coin, près d’un mur ou même au milieu d’une pièce), la possibilité de se réorganiser à un autre endroit à tout moment ou de se déplacer dans une autre pièce – tout cela rend cette option très attrayante. 

En été, une telle cheminée peut être retirée de la buanderie, libérant de l’espace. Il est logique de choisir une cheminée électrique de ce type si vous habitez dans un petit appartement..

cheminées électriques pour la maison

cheminées électriques pour la maison

Un foyer électrique mural décoratif devra être monté, comme son nom l’indique, sur le mur. Sa taille est généralement plus petite que celle d’un étage et, par conséquent, sa valeur calorifique est également plus petite. C’est plutôt un élément de décoration d’espace domestique.

cheminée électrique décorative

cheminée électrique décorative

Une autre option pour un foyer électrique pour la maison est intégrée. Vous devrez lui préparer une place spéciale – pour équiper un portail dans le mur, imitant une cheminée à bois. Il peut s’agir de pierre, de marbre, de brique, de carrelage ou de métal.

Les propriétaires de grands appartements peuvent choisir une cheminée électrique de ce type: vous devez prendre en compte le fait que la plus petite épaisseur d’une telle cheminée électrique pour une maison ne peut pas être inférieure à 30 cm, ainsi que ceux qui souhaitent transformer un appartement de ville en une sorte de maison de campagne.

comment choisir un foyer électrique

comment choisir un foyer électrique

Si vos cheminées électriques pour votre maison doivent non seulement décorer, mais aussi chauffer votre maison, choisissez des modèles d’une puissance d’au moins un watt. Dans le cas où la pièce est chauffée par d’autres appareils et que la cheminée ne chauffe que l’âme et ravit les yeux, la puissance minimale est préférable, ce qui est plus économique. Dans le même temps, il n’est pas superflu de le rappeler: dans les maisons avec chauffage central, il peut être éteint avant qu’il ne fasse plus chaud à l’extérieur de la fenêtre afin qu’une température confortable soit établie dans la maison..

Afin d’avoir la possibilité non seulement d’admirer, mais également d’utiliser des cheminées électriques décoratives pour l’usage auquel ils sont destinés, les fabricants ont prévu la production de modèles combinés qui combinent des propriétés décoratives et une puissance suffisante pour le chauffage..

cheminées électriques décoratives

cheminées électriques décoratives

cheminées électriques décoratives

cheminées électriques décoratives

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

How to choose the electric heater for the home?

decorative electric fireplaces

Fireplace gives the opportunity not only to heatroom, but also to decorate it, that's just the usual wood-burning fireplaces, as well as more advanced biofuel use will not work in the apartment. But there is a solution - the use of modern decorative electric fireplaces.

How to choose electric heater?

All electric fireplaces manufactured home can bedivided into three types: floor, wall (or wall) and built. Each type of decorative electric fireplace has its pros and cons, the main criterion of choice - your needs and opportunities.

Outdoor decorative electric fireplace does not requireno additional cost. You buy, put on the chosen place - and enjoy the warmth. Simplicity of design, a variety of installation options (in the corner, against the wall or even the middle of the room), the ability to be moved to another location at any time or to move to another room - all this makes this option very attractive.

In summer, a fireplace can be cleaned in a utility room, freeing up space. Choose the electric heater of this type is logical, if you live in a small apartment.

electric fireplaces Housing

electric fireplaces Housing

Wall decorative electric fireplace will havemount, as is clear from the title - on the wall. its size is usually less than the floor, and hence smaller and calorific value. Rather, it is an element of home decorating space.

decorative electric fireplace

decorative electric fireplace

Another embodiment of the heater for the home -recessed. For it will have to prepare a special place - equipped with a portal in the wall, simulating wood-burning fireplace. It can be made of stone, marble, brick, lined with tiles, or metal.

Choose the electric heater of this type are the ownerslarge apartments: it is necessary to take into account that the smallest thickness of the heater of this house can not be less than 30 cm, as well as those who want to transform a city apartment into a sort of a country house.

how to choose the electric heater

how to choose the electric heater

If your electric fireplaces for the home should not onlydecorate, but also to heat a house, choose a model with a capacity of not less than one watt. In the case where the space heating is carried out at the expense of other devices, and a fireplace warms only the soul and sweetens opinion, preferably minimum power that economical. It is not superfluous to recall: in homes with central heating, it may turn off before the window warms enough to house established a comfortable temperature.

To be able to not only admire, but alsodecorative electric fireplaces used for its intended purpose, the manufacturer has provided a combined edition models that combine decorative properties and sufficient heat output.

decorative electric fireplaces

decorative electric fireplaces

decorative electric fireplaces

decorative electric fireplaces

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment