Meubles pour un petit appartement, meubles transformables dans la conception d’un petit appartement (photo)

transformiruemaya_mebel-01

Il est clair que l’intérieur d’un petit appartement ne tolère pas les meubles encombrants et les grands éléments décoratifs inutiles. Par conséquent, nous vous proposons une liste de meubles ergonomiques qui rendront même le plus petit appartement confortable et fonctionnel..

Meubles de chambre

Les meubles pour une zone de couchage, même s’il s’agit d’une zone pour deux, ne peuvent pas inclure un grand lit traditionnel. Mais non conventionnel – peut-être! Ainsi, vous pouvez opter soit pour un lit transformable, qui sert de canapé pour le salon pendant la journée, soit pour acheter un lit au deuxième niveau, ce qui vous permet d’utiliser l’espace en dessous..

3818_auto_4cc5104b49c13

Le salon, dans ce cas, peut être situé directement sous le coin couchage. Ici, il est possible de mettre un petit canapé pour les invités ou (ce qui est encore plus pratique) d’organiser quelques fauteuils poires, qui non seulement économisent de l’espace, mais diffèrent également par leur aspect pratique – vous pouvez toujours les déplacer, si nécessaire.

gostinnay-spalny-10

Cependant, lors de la planification du salon, vous devez vous assurer qu’il peut être nettoyé rapidement et sans problème, seul ou avec l’aide d’une entreprise de nettoyage, sans déplacer tous les meubles..

gostinaya-spalnya-07

Zone de travail

L’espace de travail, traditionnellement, comprend une table et une chaise confortables. Mais l’intérieur d’un petit appartement ne peut pas toujours se permettre un tel luxe. Mais si vous faites partie de ceux qui doivent travailler à domicile, cela devient une nécessité. Par conséquent, en tant que table, vous pouvez équiper un rebord de fenêtre et fabriquer un pouf confortable avec une chaise de bureau, ce qui prendra beaucoup moins de place.

mebel-dlya-shkolnika-3

Les amateurs de livres peuvent se plaindre que la conception d’un petit appartement les oblige à se débarrasser de leurs livres préférés – il n’y a tout simplement aucun endroit où ranger. Mais, en fait, ce n’est pas du tout nécessaire. Vous pouvez aménager votre intérieur de manière à y insérer une bibliothèque entière. Placez-le simplement non le long du mur, mais perpendiculairement à celui-ci. Ensuite, le rack remplira non seulement son objectif initial, mais servira également de séparateur entre les zones de la pièce. Mais ici nous nous permettons de vous donner un petit conseil: privilégiez les modèles ouverts, sans parois arrière et latérales. Cela rendra votre intérieur plus aéré..

106905947_3571750_78747263_detskayajpg1

Une grande armoire à part entière et l’intérieur d’un petit appartement sont des choses pratiquement incompatibles. Par conséquent, vous avez plusieurs alternatives. Le premier est d’équiper une véritable armoire dans le garde-manger. La seconde est de privilégier une commode spacieuse. Eh bien, et le troisième est de faire une petite armoire d’angle avec des portes en miroir. Cette option ne convient pas à tout le monde, car c’est la plus chère des précédentes. Mais, de cette manière, vous économiserez de l’espace sur un grand miroir et élargirez visuellement l’espace de la pièce..

3990 000

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Furniture for small apartments, convertible furniture in the design of small-sized apartments (photo)

transformiruemaya_mebel-01

It is clear that the interior is compactapartment does not tolerate bulky furniture and useless, the major elements of the decor. Therefore, we offer you a list of ergonomic furniture that will make even the small apartment cozy and functional.

Bedroom furniture

Furniture for a bedroom area, even if that areatwo, may not include traditional, wide bed. But unconventional - can! Thus, you may prefer a bed-transformer, which during the day serves as a sofa for the living room area, or buy a bed on the second floor, which allows you to use the space under it.

3818_auto_4cc5104b49c13

The living area, in this case, canLocated directly under the sleeping area. Here it is an opportunity to put a small sofa for guests, or (even easier) to arrange a couple chairs, bags, which will not only save space, but are distinguished by their practicality - you can always move them, if necessary.

gostinnay-spalny-10

However, planning for the living room, you need to make it quickly and without problems you can do the cleaning, on their own or with the help of a cleaning company, not moving at the same time all the furniture.

gostinaya-spalnya-07

Work zone

Working area traditionally includescomfortable desk and chair. But the interior of the small apartment can not always afford such a luxury. But if you are among those who have to work at home, then it becomes a necessity. Therefore, as a table, can be equipped with window sill and make a comfortable office chair ottoman, which will take up much less space.

mebel-dlya-shkolnika-3

Book lovers can complain that the designsmall apartment makes them get rid of favorite books - simply nowhere to store. But, actually, it is not necessary. You can plan the interior so as to put him in a rack for books. It is not only arranged along the wall and perpendicular to it. Then, the rack will not only perform its original purpose, and another, and serve as a divider between the room areas. But here, let me give you a little advice: give preference to an open model, without the back and side walls. This will make your interior more air.

106905947_3571750_78747263_detskayajpg1

A full, large closet and interiorsmall apartment - things almost incompatible. Therefore, you have several alternatives. The first - to equip in the pantry is a real wardrobe. The second - to give preference to a roomy dresser. Well, and the third - to make a small, corner wardrobe with mirrored doors. This option is suitable far not all, because it is the most expensive of the above. But, this way you will save space on a large mirror and visually expand the space of the room.

3990 000

About the author

Leave a Comment