Tables pliantes et autres meubles pliants comme solution pour un petit appartement

Tables pliantes et autres meubles pliants comme solution pour un petit appartement

Créer un intérieur confortable et beau dans un petit appartement n’est pas une tâche facile. Après tout, ici chaque centimètre compte et chaque coin de la pièce doit fonctionner pour le propriétaire. En matière de gain d’espace de vie, les meubles pliants peuvent devenir un assistant indispensable. Contrairement aux tables et chaises fixes, les meubles pliants peuvent être enlevés à tout moment sans créer une sensation d’encombrement dans la pièce et sans sacrifier un espace précieux dans la maison. Par exemple, une table pliante peut être facilement pliée et cachée des regards indiscrets derrière un placard ou un garde-manger.

1d420ff03eabbd3c554f8cfd58006dfb

Gain de place avec des meubles pliants

Traditionnellement, les meubles pliants ont été associés aux meubles de jardin. Mais en fait, de nombreux fabricants modernes fabriquent depuis longtemps des ensembles de meubles entiers à partir d’éléments pliants qui s’intègrent harmonieusement à l’intérieur de n’importe quelle maison: d’un chalet à un appartement en ville. Maintenant, vous pouvez acheter non seulement des chaises et des tables pliantes, mais également d’autres meubles pour la pièce. Vous n’avez pas non plus à craindre que de tels meubles ne rentrent pas dans le style de conception de la pièce, car il existe aujourd’hui des objets et des ensembles fabriqués dans une variété de styles..

mebel-1

La polyvalence des meubles pliants à l’intérieur

Le meuble pliant se distingue également par sa légèreté et sa durabilité. Par conséquent, il est facile à transporter et à transporter sans crainte de dommages mécaniques. Les meubles pliants sont souvent achetés pour divers établissements: des cafés d’été aux restaurants d’élite. Cela peut s’expliquer par le fait qu’un tel mobilier est très économique et présente des qualités de résistance à l’usure élevées. Et comme les comptoirs sont en aggloméré de haute qualité recouvert d’un film de mélamine, le choix des couleurs des produits est presque illimité..

mebeli-1

Le plus populaire est le meuble pliant en aluminium. Cependant, vous pouvez également acheter des kits originaux et de haute qualité en bois naturel ou en béton polymère. Le béton polymère est un matériau robuste qui est un mélange de béton et de plastique. Les meubles de celui-ci se révèlent très durables, avec des propriétés anti-incendie élevées..

17920-l

Si vous décidez d’acheter des meubles pliants, il est conseillé de réfléchir à l’avance à l’endroit où vous les stockerez. Pour ce faire, vous pouvez effectuer des mesures spéciales de l’espace libre, puis, en faisant votre choix, mesurer le produit lui-même.

skladnaja-mebel-06

Ensuite, vous saurez avec certitude qu’il s’adaptera à l’endroit prévu. Lors de l’achat de meubles pliants, faites tout d’abord attention à la qualité des matériaux utilisés, des fixations et des mécanismes. Vérifiez à quel point il est facile de plier et déplier les meubles.

skladnaja-mebel-04

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Folding tables and other folding furniture, as a solution for small apartments

Folding tables and other folding furniture, as a solution for small apartments

Create a comfortable and beautiful interior in a smallapartment - it's not an easy task. After all, here in the account every centimeter and every corner of the room to work on the host. In matters of saving living space can become an indispensable assistant foldable furniture. Unlike stationary tables and chairs, folding interior objects can be removed at any time, without creating a feeling of clutter in the room, and without sacrificing valuable space in the building. For example, the folding table can be easily folded up and hidden from prying eyes behind a cupboard or pantry.

1d420ff03eabbd3c554f8cfd58006dfb

Save space by folding furniture

Traditionally, folding furniture is associated withgarden furniture. But in fact, many of today's manufacturers have long made the whole sets of folding furniture items that will fit harmoniously into the interior of any property: from country cottage to a city apartment. Now you can buy not only the folding chairs and tables, and other furniture for the room. Also, you can not worry about that this furniture will not fit into the specified style room design, because today there are items and kits manufactured in a variety of styles.

mebel-1

The versatility of folding furniture in the interior

Folding Furniture is also characterized by its lightnessand strength. Therefore, it is easy to carry and transport, without fear of mechanical damage. Often folding furniture bought for various institutions, from outdoor cafes to upmarket restaurants. This can be explained by the fact that this furniture is very economical and has high wear-resistant properties. Since countertops are made of high-quality chipboard, melamine coated film, the choice of colors is practically unlimited products.

mebeli-1

The most popular foldablealuminum furniture. However, you can also buy original and high-quality components made from natural wood or polymer. Polymer - a ductile material which is a mixture of concrete and plastic. Furniture made of it gives a very strong, with high fire protection properties.

17920-l

If you decide to buy a folding furniture, theit is desirable to think of ways in which you store it. This can make special measurement space, and then making a selection, to measure the product itself.

skladnaja-mebel-06

Then you'll know for sure that itconceived to fit in place. When buying folding furniture, first of all, pay attention to the quality of materials, fasteners and tools. Check out how easy it folds and unfolds furniture.

skladnaja-mebel-04

About the author

Leave a Comment