Style anglais à l’intérieur

Style anglais à l'intérieur
Comment caractériser Style anglais en un mot, c’est indéniablement aristocratique et classique! C’est une sorte de confort conservateur de votre maison, sobre et élégant. Jetons un coup d’œil à l’atmosphère d’un appartement dans le style de la bonne vieille Angleterre.

Le style anglais à l’intérieur de votre maison

Comme nous le savons déjà, le style anglais est un classique, il est donc impossible de recréer un tel intérieur avec des coûts minimes, car c’est un classique «aime» finitions chères, textiles intelligents, meubles en bois massif. Le papier peint dans une large bande de couleurs vert foncé et rouge foncé est considéré comme un anglais classique. En général, les Britanniques aiment beaucoup le rouge vif! Fauteuils rembourrés hauts avec « oreilles », un canapé en cuir massif avec une abondance d’oreillers, des bibliothèques en bois coûteux – chêne, noyer, acajou et non peints, mais uniquement recouverts de cire ou de vernis.

Style anglais à l'intérieur

Les sols sont forcément en bois sombre, brun ou rougeâtre. Le style anglais combine aussi l’Orient, vous pouvez souvent trouver des éléments décoratifs empruntés aux pays de l’Est – Chine ou Inde, il peut s’agir de tapis orientaux et de plats iraniens, de coffrets et porcelaines chinoises, de châles et pipes indiens, d’éléphants en porcelaine et bien sûr de la CHEMINÉE et d’une cheminée spéciale fauteuil (rappelez-vous Sherlock Holmes!) Ce fauteuil est généralement rembourré en velours, chenille ou cuir, avec un dossier haut.

Style anglais à l'intérieur
Les textiles sont l’un des principaux objets de l’intérieur anglais, ils y accordent une attention particulière. Rideaux, linge de lit, abat-jour, tapis et housses de meubles – la principale caractéristique du peuple anglais, ils y accordent une attention particulière.

Style anglais à l'intérieur
Style anglais à l’intérieur

L’un des motifs les plus courants et les plus reconnaissables du style anglais est devenu une cage, alors n’oubliez pas – utilisez-le dans les textiles, mais sans fanatisme! Il est préférable d’utiliser des oreillers ou des volants sur les rideaux..

16242

Dans le style anglais souvent l’éclairage principal n’est pas utilisé, la préférence est donnée aux lampadaires élégants, aux lampes et même aux lampes de table. Les murs sont mieux décorés avec des peintures et des photos de famille. Dans l’intérieur anglais très populaire «en miroir» le principe lorsque les peintures coûteuses sont décorées avec des cadres simples et stricts, et les peintures bon marché, au contraire, sont encadrées dans de vieux cadres coûteux.

734-1024x746

Style anglais à l'intérieur

Style anglais à l'intérieur

a4h90hDxkiw

Style anglais à l'intérieur
Nous espérons avoir couvert les principaux composants de cet intérieur et cela facilitera votre tâche – nous vous souhaitons de réussir à planifier un intérieur dans le style anglais, que votre maison soit remplie de confort!

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

English style in interior

English style in interior
How to describe English style in a nutshell is bezsporno aristocratic and classic! It's kind of conservative comfort of your home, discreet and elegant. Let's look at the atmosphere of an apartment in the style of good old England.

English style in the interior of your home

As we already know English style is classic,so that the interior can not recreate this at minimal cost, because the classic "loves" expensive finish, elegant textiles, massive wooden furniture. Classic English considered the wallpaper in a wide strip of dark green and dark red color. In general, the British are very fond of bright red! High armchairs c "ears", a massive leather sofa with lots of pillows, bookcases from expensive breeds tree- oak, walnut, mahogany and not painted, but only covered with wax or varnish.

English style in interior

Floors necessarily wooden dark wood,brown or reddish in color. English style combines well and the east one can often find decorative elements povzaimstvovanye in Eastern countries-China and India it can be oriental carpets and Iranian dishes, Chinese boxes and porcelain, Indian shawls and tubes, porcelain elephants and of course a fireplace and a special fireplace chair (remember Sherlock Holmes!) This chair is typically upholstered in velvet, chenille or leather with high back.

English style in interior
Textiles is another of the main objects inEnglish interior, he paid special attention to. Curtains, bedding, lampshades, rugs and furniture covers - the main feature among residents of England, they pay particular attention to this.

English style in interior

English style in interior

One of the most common and recognizablepatterns in the English style was the cell so do not use it zabyvayte- in textiles, but without fanaticism! It is best to let it be a pillow or ruffles on the curtains.

16242

The English style often the main lighting is not used, preference is given to an elegant floor lamps, lamps, and even a table lamp. The walls are best to decorate with paintings and family photographs. The English interior very popular "mirror" principle, where expensive paintings decorated with stringent frames simple and cheap to expensive Conversely frame vintage frame.

734-1024x746

English style in interior

English style in interior

a4h90hDxkiw

English style in interior
We hope that we have covered the main components of the interior and it is your task easier, wish you successfully plan the interior in English style, let your home be filled with comfort!

About the author

serhiopower1

1 Comment

Leave a Comment