Projet de design d’un appartement dans le style d’un loft blanc

Projet de conception d’un appartement dans le style d’un loft blanc description détaillée.

De plus en plus de gens préfèrent désormais le style loft pour décorer leur propre appartement. Ce style est considéré comme une innovation moderne, malgré le fait que ses racines remontent loin dans le passé, en Amérique dans les années quarante. Ensuite, des changements ont commencé à se produire dans l’environnement industriel du pays, ce qui a contribué à l’éloignement des entreprises des villes. Ainsi, il s’est avéré que de nombreux entrepôts, usines, usines et ateliers étaient vides. Et c’est alors qu’ils ont commencé à être transformés en quartiers d’habitation. Une nouvelle direction est donc apparue non seulement dans la disposition des appartements, mais aussi dans le style. Loft en traduction de l’anglais (loft) indique un grenier, et dans ce cas, un appartement à l’étage. Pour la plupart, ces appartements étaient occupés par des personnes créatives qui non seulement vivaient ici, mais travaillaient également, organisaient divers types d’expositions, de spectacles, etc. Pour les métiers de la création, ils avaient besoin de beaucoup d’air frais et de soleil, d’une absence totale et d’un minimum de déco meuble encombrant. À partir de là, le style loft a emprunté sa propre direction principale – pas de cloisons, espace libre maximum et air frais. Mais ce n’est pas la seule caractéristique de ce style. Depuis maintenant, un loft est aussi une combinaison de détails intérieurs délabrés (murs de briques, système de ventilation ouvert, luminaires d’usine, tuyaux) avec des appareils électroménagers neufs, des accessoires, des matériaux modernes, etc. Cela est dû au fait qu’au moment où de tels locaux ne sont devenus qu’habités, au début, peu de gens l’ont aimé, sur cette base, comme mentionné ci-dessus, ils étaient occupés pour la plupart par des personnes de professions créatives. Mais ensuite, l’attention a été attirée sur ces appartements et le loyer a beaucoup augmenté, et seules les personnes aisées pouvaient se permettre de tels appartements: banquiers, politiciens, entrepreneurs. Et ainsi, ils ont apporté les attributs d’une vie chère dans le style loft..

Loft blanc dans l'appartement

Donc, on peut dire en toute confiance que le style loft ressemble un peu au minimalisme, mais il n’y a pas de sévérité ici, au contraire, tout respire avec chaleur et confort, cela semble habitable et hospitalier. En termes de couleur, les experts recommandent de s’en tenir aux nuances froides qui étaient caractéristiques de ces usines et entrepôts transformés plus tard. Mais la couleur la plus intéressante pour ce style est considérée comme un ton blanc neutre. Cela rend la pièce encore plus spacieuse, plus fraîche, les limites des murs semblent floues, unissant tout autour en un seul élément de liberté.

Se sentir frais et spacieux
Espace en blanc

Salon blanc de style loft

Le salon est le cœur de chaque appartement ou maison et encore plus dans le style loft. C’est la plus grande salle. Il va sans dire qu’il n’y aura pas d’armoires et de cloisons encombrantes. Le zonage se fait uniquement avec la lumière, le mobilier et la couleur. Et le canapé occupe une place importante dans cette pièce. Il ne doit pas toucher les murs, son placement le plus correct est au centre de la pièce. Le reste de l’intérieur est déjà construit autour de lui – petites tables de chevet, tables, fauteuils ou chaises, et sans cela.

Intérieur de style loft blanc

Indépendamment du fait que nous créons un loft blanc, il est préférable de choisir n’importe quelle nuance d’une palette fraîche pour les meubles afin que l’intérieur ne ressemble pas à une tache blanche entière. Bien sûr, quelques réprimandes accrocheuses ne feront pas de mal, ce qui rendra la situation plus excitante et un peu plus joyeuse..

Accents de couleurs vives Accessoires lumineux

Étant donné que le style loft suppose des locaux gratuits et spacieux, la combinaison du salon avec la cuisine sera tout à fait raisonnable, en plus, elle est très confortable.

Confort et commodité de combiner les espaces.

Projet de design d'un appartement dans le style d'un loft blanc

Une telle cuisine a une vue fermée; contrairement au salon du territoire, il n’y a pas d’étagères ouvertes. Les règles principales sont le confort, la fonctionnalité et la simplicité. De plus, la sévérité de la conception est combinée avec les derniers développements et les appareils électroménagers modernes..

Cuisine de style loft moderne

De plus, la pièce peut être aménagée de manière à mettre en valeur le coin repas..

Vous pouvez préparer des repas et discuter avec des invités de la famille ou qui seraient à l’aise dans le salon ou manger et regarder la télévision.

Zone de dîner

Mais la chose la plus importante est la sensation d’une sorte d’espace, où il n’y a pas de pièces fermées, de pièces exiguës et où il est impossible de faire demi-tour. En effet, à notre époque, tout le monde n’a pas les moyens de se loger, où il y aura une cuisine spacieuse, un salon, et il n’est pas nécessaire de parler d’une salle à manger séparée.

Les coins repas et cuisine ont fière allure dans une version blanche comme neige. Bien sûr, rien ne vous empêche d’ajouter une autre couleur, mais pas brillante, ici ce sera un peu inapproprié. Le noir mat est plus approprié. Cette palette de couleurs complétera avec succès les plantes vertes..

Ensemble de couleurs de la cuisine et de la salle à manger

Mais les intersections d’espaces ne s’arrêtent pas encore là, il y a aussi un espace de travail avec une table, un ordinateur, une chaise et un étagère à papiers, etc..

Zone de travail

Pour certains, cela peut sembler une option très malheureuse, car il est beaucoup plus pratique de travailler dans une pièce séparée, où personne n’interférera. Mais tout le monde a des goûts et des préférences, certains, peut-être, encore plus préfèrent s’asseoir devant l’ordinateur sous la télévision, communiquant avec les invités ou la famille.

Zone de travail dans le salon

Les étagères et les étagères ouvertes font également partie intégrante du style loft. Et les livres qui occupent entièrement un support ouvert vertical, en plus de leur objectif direct, peuvent également être un élément de décor – ils ont l’air unique et beau.

Projet de design d'un appartement dans le style d'un loft blanc Étagères à livres

Ainsi, toute la pièce est conçue dans le même style, séparée uniquement par quelques effets de zonage visuel. La couleur blanche crée une atmosphère de pureté et de légèreté. Et des lustres inhabituels rendent la pièce elle-même très extraordinaire..

Lampes inhabituelles Projet de design d'un appartement dans le style d'un loft blanc

En outre, une caractéristique importante du salon de style loft est de grandes fenêtres, du parquet et bien sûr de hauts plafonds.

Les principaux attributs du style loft

Chambre de style loft blanc

Une place essentielle dans la chambre est un lit minimaliste. Idéalement, le lit peut être équipé de boîtes coulissantes pour les objets ou le linge de lit, afin de ne pas surcharger l’espace avec des armoires supplémentaires ou des tables d’appoint. Les autres meubles ne doivent pas être grands, quelques petites chaises, une petite table et une table de chevet. Il est préférable de faire de l’armoire encastrée dans le mur. Les miroirs aideront à augmenter visuellement l’espace et à améliorer la sensation d’espace.

Chambre de style loft blanc Caractéristiques intérieures d'une chambre de style loft

Les fenêtres sont également grandes. Au lieu d’un lustre, vous pouvez utiliser des lampes inhabituelles, cela mettra en évidence le caractère unique de l’intérieur.

Lampes inhabituelles

Si vous utilisez un motif sur le papier peint, puis une nuance gris pâle discrète et une sorte de complexe, cela correspond parfaitement au style d’un loft en blanc.

Décoration de chambre blanche de style loft

Une telle chambre, bien qu’elle ait l’air froide, est très confortable, spacieuse et rafraîchissante..

Charme de la chambre - loft

Salle de bain dans le style d’un loft blanc

Il est préférable de concevoir des toilettes et une salle de bain simplement, sans beautés, comme si elles se trouvaient dans une usine ou une usine, pas au sens littéral, bien sûr, mais dans cet esprit. Pour le sol des toilettes, des carreaux de couleurs blanches et foncées conviennent. Les murs blancs sont légèrement enduits. Lavabo simple, sans périphériques complexes, miroir dans une exécution stricte. Le vert peut être utilisé pour ajouter de la variété, par exemple, pour une armoire.

Toilettes blanches de style loft

La salle de bain, ou plus souvent juste une douche, ne diffère pas non plus par sa sophistication – sur le sol, vous pouvez trouver des carreaux de couleurs monochromes,
blanc et foncé. L’applique en métal et en verre met en valeur le zeste du style loft.

Salle de bain blanche de style loft

Couloir blanc de style loft

Le couloir dans un style loft blanc a également de la simplicité, sauf que le cintre peut être rendu extraordinaire, par exemple sous la forme de cercles volumétriques. Par conséquent, qu’il s’agit de la première pièce que nous voyons en entrant dans l’appartement, la direction du style loft doit être entièrement affichée ici. Tables de chevet discrètes, miroir ou surfaces brillantes et similaires. L’essentiel est facile et de bon goût, et en plus sans meubles massifs.

Décoration de couloir de style loft Couloir de style loft

Ainsi, un loft blanc dans un appartement crée un espace inimaginable, une fraîcheur et une sensation de liberté et de légèreté..

Projet de design d'un appartement dans le style d'un loft blanc Décoration intérieure de style loft

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Design project of apartments in the style of Loft white

Design project of apartments in the style of White Loft detailed description.

More and more people today prefer the styleLoft for registration of your own apartment. This style is considered to be a modern innovation, despite the fact that its roots far back in time, to America's sorokovyhh. Then the changes began to occur in the industrial environment of the country, which contributed to the movement of firms away from the cities. So, it turned out that many warehouses, factory, manufactory and workshop premises remained empty. It was then that they began to be converted into living quarters. So a new trend not only in the layout of the apartment, but also in style. Loft translated from English (loft) indicates the attic, and in this case, the apartment upstairs. These apartments mostly occupied by creative individuals, who's not only lived, but worked, arranged all sorts of exhibitions, and so on, respectively, they do not burden themselves with, for example, partitions, trying to save as much space as possible. For creative professionals they needed quite a lot of fresh air and sunlight, and the complete absence of a minimum of bulky furniture decor. From there, the style loft povzaimstvaoval own mainstream - no partitions, the maximum free space, and fresh air. But this is not the only feature of this style. So it is now a loft - it is also the combination of shabby interior parts (brick walls, naked ventilation system, factory tools, pipes) with newfangled technology, accessories, modern materials, and so on. This happened due to the fact that at the time when such premises only became habitable, very few people liked the first, on the basis of this, as mentioned above, they were occupied by mostly people of creative professions. But then these apartments turned their attention, and rent them very much increased, and afford these apartments have the opportunity to just be nice wealthy people: bankers, politicians, businessmen. And they who have brought in a loft style attributes dear life.

White loft apartment

So, we can say with full confidence thatLoft style looks like a little minimalist, but there is not its severity, on the contrary, everything breathes warmth and comfort seem homely and welcoming. With regard to color experts recommend that adhere to the cool colors that are characteristic of the later transfigured factories and warehouses. But the most interesting for the color of this style is considered to be a neutral white tone. It makes the room more spacious, fresh, border walls along with it like as if lubricated, combining all the terms of a single element of freedom.

The feeling of freshness and spaciousness
Plenty of room in white

White Living in a loft

Living room - this is the heart of every apartment or house andeven more so in a loft style. This is the largest room. Self-evident that there will be no bulky enclosures and baffles. Zoning is performed using only light color and furniture. And an important place in this room holds a sofa. It must not touch the walls, the most correct its location - in the center of the room. Some had already built the rest of the interior - small tables, coffee tables, chairs or stools, and without sweat.

The interior in the style of a white loft

Ignoring the fact that we create whiteloft furniture is better to choose any shade cool palette to the interior did not look a whole white spot. Of course, will not prevent a little catchy reprimands, which will make the situation more fun and a little more joyful.

The accents in bright colors Bright accessories

Since loft style suggests a free and spacious rooms, the combination of a living room with kitchen is fully reasonable, besides quite comfortable.

Comfort and convenience combine spaces.

This kitchen has a closed look, here, in contrast tothe living room area there is no open shelves. The main rule - is comfort, functionality and simplicity. In addition, the severity of design combined with the latest developments and modern home appliances.

Modern kitchen in the loft

In addition, the room can be designed to highlight also a dining area.

You can cook to eat and chat with guests or family, which is convenient to stay in the living room or to eat and watch TV.

Dinner Zone

But the most important thing - the feeling of aspace, where there are no closed rooms, cramped rooms, and where it is impossible to turn around. Indeed, in our time, not everyone can afford a house, where there is a spacious kitchen, living room, let alone the separate dining room and we are not talking.

Dining and kitchen areas look great inthe white version. Of course, nothing prevents to add some more color, not bright, it is here, as it were out of place. More suitable matte black. These colors complement the green plants successfully.

Color kitchen and dining area ensemble

But the intersection of spaces, finished a not yet, as it houses the work area with a desk, computer, chair, shelves for papers, etc.

Work zone

To some this may seem like a very unfortunateoption, as is much more convenient to work in a separate room, where no one is hurt. But for all tastes and preferences, some, maybe even more prefer to sit at the computer for television, dealing with guests or family.

The working area in the living room

Racks and shelves are also openan integral part of the loft style. A book entirely occupying a vertical open shelf, in addition to direct administration may be also part of the decor - it looks unique and beautiful.

Book shelves

So, the whole room is sustained in the same style,separated by only a few visual effects of zoning. White color creates an atmosphere of purity and lightness. And unusual chandelier made and the room itself is very unusual.

Unusual lamps

Another important feature of the living room in the loft are large windows, wooden floors and high ceilings course.

Key attributes of the loft style

White bedroom in the loft

Significant place in the bedroom occupies the bedminimalist look. Ideally, the bed can be equipped with a pull-out boxes for clothes or bed linen to not load extra space cabinets or tables. Other furniture should not be large, a pair of small chairs, small table and bedside table. Wardrobe preferably embedded in the wall do. Mirrors help to achieve visual increasing the space and increase the feeling of spaciousness.

White bedroom in the loft Interior features loft-style bedroom

Windows and large sizes. Instead of chandeliers can be used unusual lamps, it will provide the interior unique.

Unusual lamps

In the event and use the wallpaper image, the nondescript, pale gray shade and some intricate, this is fully consistent with the style loft in white.

Making white bedroom loft-style

This bedroom though looks chilly, but very comfortable, spacious and refreshing.

Bedrooms Charm - Loft

The bathroom in the loft-style white

The toilet and the bathroom is better to make out simply, withoutbeauty, as if it was on any factory or plant, not in the literal sense, of course, but in the same spirit. For the floor in the bathroom tile in white suit and dark tones. White plastered wall easily. Simple shell, without fancy tools, a mirror in the strict implementation. For added variety, you can use green, for example, for a locker.

White toilet in loft

Bath room, shower and more simply, also characterized by some sophistication - can be found on the floor tile monochrome colors,
white and dark. The application of metal and glass accentuate a snap-style loft.

White bathroom in loft

White hallway in loft

Hallway in white loft also hasease, except that the hanger can be extraordinary, for example, in the form of bulk circles. Therefore, it is the first room that we see going into the apartment, there should be fully displayed direction loft style. Flea tables, mirrored or shiny surfaces, and the like. The main thing - it is easy and tasteful, and in addition, without massive pieces of furniture.

Making the hall in the style of a loft Entrance to loft

So white loft in the apartment creates an unimaginable scope, freshness and feeling of Freedom and lightness.

Interior design in the style of a loft

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment