Brique décorative à l’intérieur de l’appartement

brique décorative à l'intérieur

Les murs en brique ne sont pas souvent trouvés dans les appartements de la ville. Dans la décoration traditionnelle, les briques décoratives à l’intérieur peuvent être trouvées sous la forme d’une décoration murale partielle ou dans des intérieurs de style loft spécialement conçus.

Les tendances pour créer de nouveaux intérieurs éclectiques avec un mélange de styles, de couleurs et de motifs, permettent d’élargir le champ d’application des briques à l’intérieur de l’appartement.

Chambre

La brique naturelle ou artificielle à l’intérieur de la chambre peut être non seulement intéressante du point de vue de l’intérieur, mais aussi ajouter du confort. La maçonnerie à la tête du lit a l’air bien. Dans un souci de goût, le mur peut conserver sa couleur naturelle d’origine, il peut être recouvert de peinture assortie au reste des murs ou en contraste, ou il peut être harmonieusement combiné avec des traces de plâtre.

brique artificielle à l'intérieur

brique artificielle à l'intérieur

Brique décorative à l'intérieur

Cuisine

La brique décorative à l’intérieur de la cuisine est très bien combinée avec les meubles à la mode d’aujourd’hui aux lignes claires et strictes. L’ensemble de l’espace semble plus confortable et “chaleureusement”. Peut-être que tous les murs de la cuisine ne devraient pas être finis avec de la brique, l’intérieur deviendra plutôt sombre, mais un mur ou un tablier de cuisine fera tout à fait face au rôle de créer une pièce hospitalière.

Brique décorative à l'intérieur
Brique décorative à l'intérieur

Brique à l'intérieur de l'appartement

Salon

La brique à l’intérieur d’un appartement peut être utilisée partout, le salon peut également être un objet d’expérimentation. Il convient de noter plusieurs nuances importantes, la maçonnerie a fière allure dans les pièces assez spacieuses, c’est pourquoi les intérieurs de loft ont toujours l’air chic avec la surface rouge texturée de la maçonnerie poreuse.

Bien sûr, vous pouvez aménager un mur de briques dans une petite pièce, mais cela donnera l’effet inverse – au lieu d’un bel intérieur, vous obtiendrez une grotte gothique sombre. La proportion correcte est simple, l’espace occupé par les briques décoratives à l’intérieur ne doit pas dépasser un quart de la surface totale du mur.

brique décorative à l'intérieur

brique décorative à l'intérieur

brique artificielle à l'intérieur

Décorer avec cuisine-salon en brique décorative 19 m2 mètres.

Cabinet

Un bureau moderne n’est pas toujours un lieu cosy, généralement assez austère. En utilisant de la brique artificielle à l’intérieur, vous pouvez créer une atmosphère plus confortable et plus calme. La nuance de brique rouge vif, en passant, chargera l’atmosphère de positif et de gaieté.

brique artificielle à l'intérieur

brique artificielle à l'intérieur

brique à l'intérieur de l'appartement

Salle de bains

Les concepteurs n’arrêtent pas leurs vues radicales uniquement sur les espaces des zones résidentielles et sont prêts à utiliser la brique à l’intérieur de l’appartement et dans les salles de bain. La principale recommandation pour ceux qui souhaitent répéter l’expérience présentée, utilisez un mur non libre pour la décoration.

Des briques naturelles et artificielles peuvent être utilisées à l’intérieur de la baignoire, à condition qu’elles soient recouvertes d’une couche résistante à l’humidité.

brique artificielle à l'intérieur

brique artificielle à l'intérieur

brique artificielle à l'intérieur

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Decorative brick in the interior of the apartment

decorative brick in the interior

The walls are decorated with "Brick" do not often seein urban apartments. In the traditional design of decorative brick in the interior can be seen as a partial wall decoration or in specially designed interiors in the loft.

Trends create new eclectic interiors with a mix of styles, colors and motifs, can extend the scope of a brick in the interior of the apartment.

Bedroom

Natural or artificial brick in the interiorBedrooms can be not only interesting from the point of view of the interior, but also to add comfort. Good looks masonry bedside. In order to please the tastes of the wall may remain in its original, natural color, it can be coated with paint to match the rest of the walls, or in contrast, as can be in harmony with with traces of plaster.

artificial brick in the interior

artificial brick in the interior

Decorative brick in the interior

Kitchen

Decorative brick in the interior of the kitchen verycombined with a good fashion today, furniture made of clear strict lines. The entire space looks more rustic and "warm". Perhaps, all the walls in the kitchen is not worth taking the finished under a brick, the interior will be pretty grim, but one wall or kitchen apron, quite cope with the role to create a welcoming space.

Decorative brick in the interior
Decorative brick in the interior

Brick in the interior of the apartment

Living room

Brick in the interior of the apartment can be usedeverywhere, living room can also be a target for eksperimentov.Stoit note some important nuances, brickwork looks good in a fairly spacious rooms, which is why the loft interiors still look chic with a red textured surface of the porous brickwork.

Of course you can put in a small rooma brick wall, but it will give the opposite effect - instead of the beautiful interior, turn gloomy gothic grotto. The correct proportion of simple space occupied for finishing decorative brick in the interior should not exceed one-fourth of the total area of ​​the walls.

decorative brick in the interior

decorative brick in the interior

artificial brick in the interior

Finishing decorative brick kitchen, living room 19 sq. meters.

cabinet

Modern office - not always a comfortable place,usually quite strict. Apply artificial brick in the interior, you can create a cozy and relaxing atmosphere. The shade of bright red brick as it is impossible by the way, will charge the positive atmosphere and cheerfulness.

artificial brick in the interior

artificial brick in the interior

brick in the interior of the apartment

Bathroom

Designers do not stop their radicallooks only at the spaces of residential areas and are willing to use a brick in the interior of apartments and bathrooms komnatah.Osnovnaya recommendation for those who want to repeat the experience presented, use a non-free wall finish.

Can be applied to both natural and artificial brick in the interior of the bath, the main thing that he was covered with moisture-resistant layer.

artificial brick in the interior

artificial brick in the interior

artificial brick in the interior

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment