Projet de design lumineux d’un appartement dans le style Loft

Le style loft est caractérisé par la conception d’espaces volumétriques avec un accent sur industrialisme – l’utilisation d’éléments ouverts et de communications des structures des locaux comme décor inhabituel, simplification de tous les segments de la vie, du repos et du sommeil. Une palette neutre, appliquant le spectre complet des couleurs du blanc au foncé, introduisant des nuances naturelles pour adoucir les nuances industrielles. Mais dans cette publication, nous aimerions vous familiariser avec l’intérieur d’un appartement situé en Allemagne, à l’exemple duquel il sera possible de remarquer que le style loft peut sembler accrocheur, coloré, technologique et aussi choquant. Alors…

Projet de design lumineux d’un appartement de style loft et ses principes clés

Indépendamment du fait que les principes clés de l’application de style loft ont été respectés – les pièces à grande échelle avec de hauts plafonds, de grandes fenêtres et de larges portes sont finies facilement et de manière concise, tandis que dans le même temps, l’influence d’autres tendances stylistiques, telles que la pop art et éclectisme.

Par tradition, nous commencerons notre visite de familiarisation depuis la pièce centrale de l’appartement – le salon. Fidèle au thème du style loft, la chambre est meublée de manière minimaliste, il y a beaucoup d’espace libre, en fait, tout le décor a un fond fonctionnel. Mais avec cela, la salle non spécialisée pour toute la famille est étonnamment colorée, frappant dans le choix de la palette de couleurs et de la méthode de décoration. Dans la plupart des cas, les murs de briques deviennent des réprimandes dans les intérieurs des pièces à vivre, mais dans ce salon, avec une combinaison accrocheuse de finition bleue et de blancheur du plafond des murs, les tons neutres de la maçonnerie ne sont devenus qu’un arrière-plan pour une œuvre d’art très colorée..

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

La collection modulaire de meubles rembourrés, composée de parties recouvertes de différentes nuances de gris, a créé un coin salon spacieux pour le salon. Le design unique des tables-supports, réalisés sous la forme de nids d’abeilles blanc comme neige, reliés de manière chaotique, complète l’image extérieure du segment des loisirs. L’ensemble d’éclairage est représenté par un immense lustre doré avec des abat-jours à deux rangées et un lampadaire, blanc comme la neige, qui, avec une chaise bleu vif, a organisé un coin lecture dans le salon.

Dans les chambres de style loft, il n’y a souvent pas de cloisons ni de murs entre les différents territoires. Avec les appartements allemands, toutes les chambres sont divisées, beaucoup sont équipées de portes intérieures. Mais les portes sont si larges, décorées d’inserts en verre dépoli qui les rendent aérées. Que l’espace ne ressemble pas à une clôture, l’air circule librement d’une pièce à l’autre et crée l’effet d’un immense espace. Le salon est une pièce de passage pour deux cuisines – et une salle à manger.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

La salle à manger est décorée de manière très contrastée – les murs noirs se marient parfaitement avec la décoration blanche comme neige des plafonds des portes et des ouvertures avec une corniche dorée brillante grâce à l’éclairage. Le revêtement du sol a été poursuivi par la conception du salon – une essence de bois brillante pour parquet.

La salle à manger est quelque peu représentée par une table rectangulaire spacieuse en bois et des fauteuils avec des sièges moelleux, décorés dans des tons gris, ce qui peut être appelé un projet de design lumineux d’un appartement dans le style Loft.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Une autre sortie du salon mène au coin cuisine. Indépendamment de l’ampleur impressionnante des locaux, les ménages de la cuisine peuvent communiquer avec ceux du salon, les paramètres de l’impressionnante porte offrent une telle opportunité.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

La salle de cuisine est frappante par sa taille, tout comme les autres pièces. Lors de la finition de l’espace utilitaire, il y avait une division en murs peints en brique et ton blanc comme méthode de décoration des surfaces verticales.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

L’utilisation d’un mur de briques comme conception d’un tablier de cuisine peut devenir une méthode de finition pratique, et pas seulement unique, si vous traitez la surface avec une couche supplémentaire d’antiseptiques imperméables et de vernis protecteurs..

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft
Dans une pièce aussi spacieuse, il y avait une place pour la taille impressionnante de l’unité de cuisine d’angle. La combinaison de nuances de jaune et de gris sur les façades des armoires de cuisine crée non seulement une variété de palette de couleurs de la cuisine, mais façonne également le tempérament de la pièce. Une grande partie du centre de la cuisine est occupée par un îlot spacieux avec des systèmes de rangement intégrés et des appareils électroménagers..

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

D’un côté de l’îlot de cuisine, il y avait un comptoir spécial intégré et des tabourets de bar d’un design unique ont été placés pour organiser une place pour le petit-déjeuner et d’autres petits repas..

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

L’utilisation de surfaces en bois avec un traitement minimal vous permet d’ajouter la chaleur du confort domestique, si nécessaire pour les pièces spacieuses avec des éléments industriels dans la décoration. L’image d’une cuisine lumineuse et unique est complétée par un immense lustre suspendu, réalisé dans un style constructiviste, dont le design intérieur fait écho aux nuances de l’ensemble de cuisine.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Au lieu de simples portes à double battant pour une cuisine de style loft, la réponse du concepteur a été d’installer une imitation sur des portails en bois, qui sont attachés à de lourdes tiges de fer dans un style urbain. Cette touche extraordinaire et aussi impudente dans l’intérieur moderne a ajouté de l’individualité à la pièce, du zeste.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Ensuite, nous nous déplaçons dans les quartiers privés des propriétaires et visitons d’abord la chambre principale, dans laquelle la manière et la décoration du mobilier s’écartent des réponses classiques du design pour le style loft. Une méthode unique de décoration des murs de la chambre était la combinaison de la maçonnerie avec du papier peint, dont le gaufrage en bronze répète exactement certaines nuances de brique. L’alliance harmonieuse qui en résulte semble avoir été créée pour être présente dans la même pièce de détente et de sommeil. Sur le fond d’un mur de briques, une œuvre d’art accrocheuse a fière allure, qui, associée à un fauteuil coloré de couleur citron vif, a dilué la palette gris-ocre de la chambre.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

La conception unique de l’espace près du lit a créé tout un ensemble dans lequel il est non seulement agréable de se détendre, mais il est également possible de s’asseoir confortablement pour travailler avec un ordinateur portable avec une tasse de café. Grâce à l’utilisation de matériaux uniformes pour exécuter tous les éléments du coin couchage, l’ensemble ne se présente pas seulement comme un tout, mais comme un complexe, l’existence de parties séparées dont un ami sans ami est facile à imaginer.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Les agrégats de rangement de la chambre se présentent sous la forme d’une spacieuse armoire à quatre portes avec une niche au centre de la structure. Avec un meuble aussi grand, il n’y a même pas besoin d’un dressing séparé..

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

La salle de bain est située près de la chambre principale, avec une décoration non moins éclectique. Sur les surfaces de la salle de bain, il est possible de rencontrer presque toutes les options pour la décoration possible d’une pièce à forte humidité – carreaux de mosaïque, briques, collage et peinture avec du papier peint résistant à l’humidité. Sans aucun doute, les surfaces exposées à l’énorme effet de l’humidité sont carrelées avec des carreaux de mosaïque en céramique d’une teinte brillante.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Le design unique de l’espace près du lavabo est devenu le point culminant de l’intérieur de la salle de bain. Et ce n’est pas seulement la maçonnerie, qui est devenue la méthode de décoration du tablier au-dessus de l’évier, pas seulement les miroirs rétroéclairés, mais, tout d’abord, l’utilisation de bois vieilli pour les comptoirs.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Une autre chambre est capable de fournir à au moins trois adolescents des couchages ergonomiques, situés dans un fascinant complexe de meubles de deux étages en bois délibérément vieilli. Dans le contexte de la finition brillante de pratiquement toutes les surfaces de la pièce, non seulement le mobilier est parfaitement visible, mais aussi un décor unique, un lustre suspendu design.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Il y a aussi un espace télé et une zone de créativité et d’étude. L’utilisation d’agrégats de stockage, représentés par des armoires en fer, dont la peinture s’est partiellement décollée, a ajouté encore plus de créativité à l’intérieur unique.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Un lieu de repos unique est organisé dans l’espace sous l’un des lits – un coin confortable où vous pouvez vous asseoir pour lire un livre ou. L’utilisation de papier peint blanc-bleu clair avec des ornements panachés pour décorer l’un des murs a non seulement apporté une variété de couleurs au décor du casier, mais lui a également donné une sensation positive et plus optimiste.

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

La chambre avec lits superposés dispose également d’une salle de bain, mais avec une finition plus modeste et neutre. Pour une petite pièce asymétrique, la finition blanche était l’option la plus appropriée, il était facile de la diversifier avec des carreaux de céramique aux couleurs pastel

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Sur fond de murs blancs comme neige, la texture et le design original du comptoir et de l’évier en bois de pierre se démarquent particulièrement. Un miroir avec un éclairage extraordinaire a apporté un élément de futurisme à l’intérieur d’une salle de bain modeste..

Projet de design lumineux d'un appartement dans le style Loft

Certaines chambres des appartements allemands ont accès à un balcon spacieux, où l’amour et l’originalité des objets de décoration accrocheurs n’ont pas changé les propriétaires de l’appartement. Quoi de mieux que de respirer dans un environnement frais et de profiter d’une bonne vue sur l’environnement tout en étant assis dans des sièges confortables et accrocheurs?

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Bright design project of an apartment in the style of Loft

clearance volume spaces with orientation characteristic of the style loft on industriality - Use of open features and Communicationsdesigns buildings as unusual decor, simplification of life of all segments, rest and sleep. A neutral palette, the use of the entire spectrum of colors from white to dark, the introduction of natural shades to soften the industrial nuances. But in this publication, we would like to introduce you to the interior of one apartment, located in Germany, the example of which you will notice that the loft style may seem catchy, colorful, technologically as well as shocking. So…

Bright design project apartments in the loft and its key principles

Ignoring the fact that the key principlesloft-style applications have been met - premises enormous scale, with high ceilings, large windows and wide doorways are decorated with easy and short, for all along with this influence is felt and other stylistic trends such as pop art, and eclectic.

By tradition, we start with a guided tourcentral room in the apartment - the living room. Loyal subjects loft-style room decorated with minimalistic, space is quite a lot, actually the whole decor is functional implications. But along with this non-specialized family room strikingly colorful, amazing choice of color palette and decorating method. In most cases, brick walls are reprimands in the interiors of living quarters, but in the living room, with a catchy combination of blue and white decoration of the ceiling walls, neutral shades of brickwork became only the background for a very colorful artwork.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

The modular set of upholstered furniture,composed of pieces upholstered in different shades of gray, it arranged a spacious lounge area recreation. The unique design of tables, stands, made as white as snow honeycomb joined chaotic way, complement the external image of the segment rest. The collection of lighting represented a huge golden chandelier with double placement lampshades and white as snow outdoor floor lamp, which together with the bright blue chair arranged in the living room reading corner.

In areas to be drawn up in a loft style, prettyoften between different territories no partitions and walls in general. When a German apartments, all rooms are shared, many are equipped with interior doors. But doorways so broad feature inlays of frosted glass, making them airy. That is, the space looks enclosed, air flows freely get from room to room and create the effect of a huge space. The living room has entrance to two kitchens - and dining rooms.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

The dining room is decorated with very contrasting - blackwalls perfectly combine with white as snow clearance of door openings and the ceiling with golden cornice lighting shining through. Facing continued flooring design living room - a bright wood species for wood flooring.

Seating more spacious presentedrectangular table made of wood and chairs, chairs with soft seats, decorated in shades of gray that can be called a bright design project apartments in the loft style.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Another way out of the living room leads into the kitchenspace. Ignoring the impressive scale of the premises, the household who are in the kitchen, can communicate with those who are located in the living room, the parameters of the impressive doorway is provided with such an opportunity.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Putting food affects the extent of notsmaller than the other rooms. The decoration of utilitarian space division happened on the walls, painted brickwork and white tone as a method of registration of vertical surfaces.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

The use of a brick wall as a decorationkitchen fully apron may become practical and not only by a unique finishing process if the additional surface layer of water-resistant varnishes and antiseptics.

Bright design project of an apartment in the style of Loft
This spacious room was a place forimpressive size of kitchen units corner layout. The combination of yellow and gray shades facades kitchen cabinets creates not only a variety of color palette of the kitchen, but also forms the temperament of the room. The solid part of the kitchen center is a spacious island with integrated storage systems, and household appliances.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

On one side of the kitchen island has a special stand superstructure and put bar stools unique design, for the organization of places for breakfast and other small meals.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

The use of wood surfaces with a minimumprocessing permits to add warmth of home comfort as well as a spacious room with the desired elements in the industrial finishing. Rounding out the image of a bright and unique cuisine huge hanging chandelier, made in the constructivist style, the interior design of which echoes the hues of kitchen units.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Instead of simple double doors to kitchenrooms, decorated in a loft-style design was made to install a response to simulate wood gates, which are mounted on a heavy iron bars on the type of street decoration. This unusual and brazen bar in the modern interior room added personality, zest.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Then we move into private premises and ownersvisit the first master bedroom, and the way in which the decoration and furnishing departs from the classical style to the loft design responses. A unique method of decoration bedroom wall was a combination of brickwork and wallpaper, embossed bronze which is exactly the same some shades of brick. Obtained as a harmonious alliance seemed to have been created for the presence within the same premises for rest and sleep. Against the background of a brick wall looks perfectly catchy art work, which, together with a colorful chair bright lemon color diluted gray-ocher palette bedrooms.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

The unique design of the space around the bedIt creates a whole ensemble, which is not only nice to have a rest, but may accommodate for a laptop with a cup of coffee. Through the use of common materials execution of all elements of a sleeping area, a whole ensemble looks not only as a whole, as well as a set, the existence of separate pieces which buddy buddy with no easy impossible to imagine.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Aggregates of storage presented as bedroomsroomy, three-cabinet with a niche in design center. On this scale a piece of furniture, even eliminating the need for separate dressing room.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

About the master bedroom suite is located,made no less eclectic in decoration. On the surfaces of the bathroom facilities the opportunity to meet virtually all of the options likely finish premises with high humidity - mosaic tiles, masonry, painting and pasting wallpaper water-resistant. Undoubtedly, the surface exposed to moisture enormous, lined by a ceramic tile mosaic of bright hue.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

The unique design of the space around the sinkIt was the highlight of the interior bathroom facilities. And not only in masonry, which has become the method of registration of the apron over the sink, not only the mirror, but, first of all, the use of aged wood intends to carry out tops.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Another bedroom is able to provide at leastthree teenage children ergonomic beds, located in an exciting two-tier furniture complex, made of deliberately aged wood. Against the backdrop of colorful finishes virtually all surfaces of the room, perfectly visible not only piece of furniture, but also a unique decor, designer pendant chandelier.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

There is also the TV-spot and areacreativity and learning. The use of aggregates storage, represented by iron lockers on which partially peeling paint, add a unique interior even more creative.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

In the space under one of the beds is organizedunique holiday destination - a comfortable area in which it is possible to sit down to read a book either. The use of white and light blue wallpaper with a colorful ornament for decoration of one of the walls, not only brought a variety of colors in the cavern environment, but also gave him a positive and more optimistic.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Some bedrooms with bunk beds alsothere is a bathroom, but with a more modest and neutral finish. For a small asymmetric room decoration was the most suitable option, it is easy to diversify its managed by ceramic tiles in pastel tones

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Against the background of white snow walls very clearlyreleased invoice and original design wooden stone countertops and sinks. Mirror with extraordinary illumination brought into the interior of a modest size bathroom facilities futuristic element.

Bright design project of an apartment in the style of Loft

Some rooms German apartmentIt has access to a spacious balcony, where love and originality to the catchy Decor not changed the owners of the apartment. What could be better than to breathe fresh medium, and enjoy a good view of the environment, sitting on comfortable seats and catchy?

About the author

serhiopower1

Leave a Comment