Couleur Marsala à l’intérieur

tsvet-marsala-v-interere001

Marsala est la couleur du luxe et de la noblesse

Marsala est une nuance contenant des rouges et des bruns bordeaux qui se combinent pour former un accord de couleur chaleureux et très élégant. Il n’est pas surprenant que le ton du vin soit également apprécié par les personnes d’âge mûr et par les jeunes générations..

TSVET-MARSALA-V-INTERERE

Entourées de nuances achromatiques (noir, gris et blanc), toutes les couleurs de l’arc-en-ciel peuvent exister organiquement, car une base neutre est l’une des plus réussies pour utiliser des tons complexes intéressants à l’intérieur. Marsala ne fait pas exception, mais ne témoigne qu’une fois de plus de la propriété évidente de la gamme noir et blanc de montrer les meilleures qualités de couleur..
L’application de la couleur marsala à des articles tels que des canapés, des fauteuils, des tapis ou des groupes de salle à manger fera certainement ressortir l’espace, mais pas ennuyeux s’il utilise des nuances de gris, beaucoup d’accents blancs et noirs..

TSVET-MARSALA-V-INTERERE7

La combinaison de tons gris blanchâtre neutres avec une riche couleur rouge-bordeaux sera une solution élégante pour les intérieurs modernes de cuisines, de bureaux ou de couloirs. Il sera également bénéfique dans des interprétations inhabituelles de styles historiques, où la texture usée des objets s’accorde avec des surfaces brillantes ultra-à la mode..
Le marsala, associé à la crème, à la vanille, au beige, au brun clair et foncé, à la terre cuite, à l’ocre, au brun, aux herbes et à la salade, crée une impression incroyable d’harmonie et de tranquillité dans n’importe quelle pièce..

tsvet-marsala-v-interere12

Une caractéristique distinctive de la nuance de vin peut être appelée sa grande capacité à être indépendante et audacieuse, et en même temps elle devient un excellent compagnon pour les fleurs utilisées dans la pièce. Son influence ne peut être surestimée ou ignorée, et un Marsala intéressant doit être inclus à l’intérieur d’un salon au moins une fois pour en tomber amoureux pendant longtemps.

Marsala est la couleur de l’attraction et de la contradiction

Étant donné que la couleur en question est avant tout une nuance chaude, il convient de noter que par rapport à la gamme froide, elle ne perdra pas son charme, mais se manifestera encore plus intensément et de manière unique..
Il ne faut pas avoir peur de la nature contradictoire des tons chauds et froids, car c’est grâce à des combinaisons soudaines qu’une véritable harmonie naît dans notre environnement..

couleur-bordeaux-888

C’est pourquoi Marsala semble tout à fait inhabituel, mais si attrayant à proximité de surfaces murales en cobalt en sourdine, de textiles vert océan ou turquoise, encourageant par leur fraîcheur et leur pureté cristalline..
Dans les pièces aux tons froids du revêtement de surface, du rembourrage de meubles ou de la décoration, il est souvent nécessaire d’adoucir l’impression générale de rigidité et de détachement. Et afin d’apporter un peu plus de chaleur et d’emplacement dans un intérieur magnifique mais discret, les designers attirent des couleurs douces et émouvantes d’une palette chaleureuse..

couleur-bordeaux-777

Armé d’une telle technique, vous pouvez utiliser la belle teinte du vin Marsala dans une petite quantité mais si nécessaire pour transformer l’espace. Mettez quelques oreillers décoratifs sur le canapé, commandez des housses rouges et bordeaux pour les chaises et vous pouvez décorer les rideaux avec de la mousseline pour correspondre.

couleur-bordeaux-333

À l’intérieur du style minimaliste, la couleur de Marsala peut considérablement raviver un décor ascétique si vous la décorez de plusieurs spots bordeaux dans le coin salon, dans la salle à manger ou le salon. Pour ce faire, il suffit d’installer un groupe de chaises rembourrées laconiques ou un grand pouf au centre de la pièce..
Marsala a un don rare d’être discret, même en grande quantité. Ainsi, par exemple, les murs entièrement recouverts de cette couleur ne s’ennuieront pas longtemps, mais vous pouvez ajouter ou diluer l’intérieur en utilisant plusieurs nuances qui sont en harmonie avec Marsala: terre cuite et sable, bleu et cobalt, vert et blanc, marron et gris, jaune.

couleur-bordeaux-1-62

Les intérieurs luxueux, en règle générale, sont réputés non seulement pour leur design exquis utilisant des matériaux naturels coûteux, mais également pour la sélection de couleurs élégantes et réfléchies, qui créent cette impression très inoubliable et durable du goût délicat des propriétaires de la maison..

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Color in the interior of Marsala

tsvet-marsala-v-interere001

Marsala color of luxury and nobility

Marsala - hue, containing aclaret-red and brown tones, which combine to form a warm, very elegant color chord. Not surprisingly, the wine tone equally appreciated by people of mature age and a younger generation.

TSVET-MARSALA-V-INTERERE

Surrounded by achromatic colors (black,gray and white) can naturally be all the colors of the rainbow, as a neutral base - one of the most successful for interesting complex tones in the interior. That Marsala is not an exception, but only once again proves the obvious property of black and white to show the best qualities of color.
The use of color in Marsala subjects such assofas, chairs, carpets or dining group, definitely make space mellow, but not boring, if it used shades of gray, a lot of white and black accents.

TSVET-MARSALA-V-INTERERE7

Combining neutral whitish-gray tonessaturated red-burgundy color will be a stylish solution for the modern kitchen interior rooms or hallways. It will also be advantageous in unusual interpretations of historical styles, where shabby texture objects coexist with trendy glossy surfaces.
Marsala with cream, vanilla, beige,light and dark brown, terracotta, ocher, brown, herb salad, and create an incredible impression of harmony and tranquility in any room.

tsvet-marsala-v-interere12

A distinctive feature of the wine color can becall it a high ability to be independent and bold, and at the same time it is a great companion for the colors used in the room. His influence can not be overstated or ignore, and play interesting Marsala in the interior of the living room should be at least once, a long time to fall in love with him.

Marsala color attraction and contradictions

Since the color in question, originally is a warm shade, it should be noted that it does not lose its charm in relation to the range of cool and manifest even more intense and unique.
Do not be afraid of controversial nature of warm and cold tones, because it is due to a sudden there is a genuine harmony of combinations in our environment.

color-burgundy-888

That's why Marsala looks quite unusual,but so attractive in the neighborhood with muted cobalt wall surfaces, textiles, aqua or turquoise, encouraging its freshness and crystal clarity.
In areas with cool shades in the wallsurfaces, upholstery or decorative design not infrequently there is a need to mitigate the overall impression of stiffness and aloofness. And to add to the beautiful but restrained interior a little more heat and layout designers attract sincere soft color palette of warm.

color-burgundy-777

Armed with such a reception, you can usebeautiful shade of wine marsala in a small, but just the right amount of space to convert. Lay on the couch a couple of decorative pillows, chairs make for a red-maroon covers and curtains can decorate muslin in tone.

color-burgundy-333

The interior style minimalism color marsala cansignificantly ascetic enliven the situation, if you decorate it with a few burgundy spots in the lounge area, in the dining room or living room. It is sufficient to establish a group of soft chairs laconic form or a large ottoman in the center of the room.
Color Marsala has a rare gift to beunobtrusive, even in large quantities. For example, the walls are all covered with this color is not bored for a long time, but to supplement or dilute the interior is possible by using several, in harmony with the colors of Marsala: terracotta, sand, blue, and cobalt, green and white, brown and gray, yellow.

color-burgundy-1-62

Luxurious interiors, as a rule, are famous notOnly exquisite design, using natural expensive materials, but also the selection of stylish, well thought-out colors, which creates the most memorable and lasting impression delicate taste home owners.

About the author

homeashome

Leave a Comment