Place pour les invités: si vous n’avez pas de chambre d’hôtes

«Dans bondé mais pas fou» – dit la sagesse populaire, et beaucoup d’entre nous savent que c’est la vérité absolue quand il s’agit d’un petit appartement en ville. Une jeune famille de deux personnes peut confortablement équiper un petit appartement. Les difficultés commencent à l’arrivée des invités …

Place pour les invités: si vous n'avez pas de chambre d'hôtes. Où placer les invités, photo de la chambre

En règle générale, il n’y a pas de chambres pour les invités dans les appartements, les visiteurs doivent donc être hébergés en fonction de la situation. Nous vous proposons plusieurs idées sur comment et où accueillir des invités dans un petit appartement.

 Meubles gonflables pour les invités

Une invention vraiment ingénieuse du design moderne – les lits gonflables. Une fois pliés, ils prennent très peu de place, ne nécessitent aucun entretien et sont rangés en toute sécurité dans le placard. Et lorsque vous avez besoin d’héberger des invités, il vous suffit de retirer un lit pneumatique et une pompe – et maintenant un endroit pour dormir pour quelques personnes est prêt. Bien sûr, cette conception nécessitera de l’espace libre, mais en dernier recours, un tel lit peut être placé même dans la cuisine ou le couloir la nuit, et retiré à nouveau pour la journée..

meubles gonflables

Les lits gonflables sont presque idéaux pour accueillir des invités. Avec une utilisation appropriée, de tels meubles servent pendant très longtemps et vous aideront à plusieurs reprises..

Lit pliant pour invités

La version soviétique standard est un lit pliant sur lequel les invités peuvent être logés. Disons tout de suite que l’option n’est pas idéale: d’une part, une seule personne peut tenir sur le lit pliant (c’est-à-dire pour une petite famille qui vient chez vous, il en faut 2 à 3), et d’autre part, le lit pliant prend beaucoup de place.

1208445755

Néanmoins, cette option d’hébergement des invités a le droit d’exister. Un seul clapet peut être installé même dans une petite cuisine, vous n’aurez donc aucun problème d’espace.

Canapé dans le salon

Un canapé ou un fauteuil pliant vous permet d’accueillir des invités presque sans problème. Cependant, si vous choisissez des meubles pour le salon, en tenant compte de la possibilité de son dépliage, cela limite considérablement votre choix de design. D’un autre côté, si le canapé se transforme en lit double, cela vous évitera les problèmes d’accueillir des invités pour toujours..

ca9433edfef51c6b1cdd51f00f5b6e97

Bien sûr, nous n’avons examiné les options que lorsque vous avez besoin d’héberger des invités à la maison. Bien sûr, si vous pouvez louer une chambre d’hôtel ou un appartement à la journée pour vos visiteurs, les problèmes d’hébergement disparaissent d’eux-mêmes. Mais si vos invités envisagent de rester avec vous, nous espérons que notre article vous aidera à choisir une solution.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Place for guests, if you do not have a guest room

says a popular - "In close quarters, but not mad"wisdom, and many of us know that it's true when it comes to small-size urban apartment. Young family of two people can comfortably enough to equip a small apartment. Difficulties arise when guests arrive ...

Place for guests, if you do not have a guest room. Where to accommodate guests, a guest room photo

Rooms for guests in the apartments, as a rule, do notIt assumed, so visitors have to be placed according to the situation. We offer some ideas on how and where to place guests in a small apartment.

Inflatable Furniture for visitors

Truly a great invention of the modernDesign - inflatable beds. As they folded up very little space, require no maintenance and are stored safely in the closet. And when you need to accommodate guests, you simply remove an airbed and pump - and now ready to bed for a couple of people. Of course, this design will require free space, but in extreme cases a bed for the night can be supplied even in the kitchen or the hall, and on day remove again.

inflatable furniture

Inflatable beds - almost ideal when you need to accommodate guests. When used correctly, this furniture is very long and you will gain a lot of time.

Clamshell for guests

Standard Soviet version - cot onwhich can accommodate guests. Just say, the option is not ideal: firstly, on a cot placed only one person (ie, for a small family, which came to you, they should be 2-3), and secondly, clamshell takes a lot of space.

1208445755

However, this option offers accommodation has the right to exist. Single cot can be installed even in a small kitchen, so that problems with the place you will not have.

The sofa in the living room

Folding sofa or chair allow postIt offers practically no problem. However, if you are going to choose furniture for the living room with the possibility of its unfolding, it substantially limits your choice of design. On the other hand, if the sofa converts into a double bed, this will save you from the problems with the placement of the guests forever.

ca9433edfef51c6b1cdd51f00f5b6e97

Of course, we considered only the options whenyou need to place your guests at home. Of course, if you can lift for your visitors in a hotel room or apartment, accommodation problems disappear by themselves. But if you plan your stay exactly you hope our article will help you with a choice of solutions.

About the author

homeashome

Leave a Comment