Sol noir à l’intérieur

Les sols sombres sont l’option de conception la plus courante pour les espaces de vie. Habituellement, des nuances de brun sont choisies pour le revêtement de sol. Et il est très rare de trouver un sol noir dans la conception d’un appartement, bien que du point de vue des artistes, cette couleur crée des contours clairs dans l’espace et, pour ainsi dire, soutient toute la composition, agissant comme la base de l’intérieur..

sol noir dans la conception de la chambre

Le sol noir à l’intérieur permet de ne pas encombrer l’appartement de meubles – la pièce aura l’air pleine, saturée, il n’y aura pas de sensation de vide. De plus, un tel sol peut être à la base de toute la conception d’un appartement, ce qui dans ce cas peut être très original..

Sol noir à l'intérieur de la salle à manger

sol noir dans la conception de la chambre

Le design avec un sol noir du point de vue de la psychologie est très confortable pour une personne, car il donne lieu à un sentiment de force et de fiabilité. Cette base permet d’utiliser divers éléments contrastés dans la décoration de l’appartement, apportant expressivité et luminosité..

sol noir dans la conception de la chambre

Sol noir à l'intérieur de la salle de bain

Le sous-plancher à l’intérieur réduit généralement visuellement à la fois la hauteur de la pièce et son volume. De plus, beaucoup ont peur que toute la pièce ait l’air sombre. En fait, cela peut être facilement évité si vous choisissez judicieusement le reste des couleurs et leurs nuances. Si cela est fait correctement, un tel intérieur peut sembler vraiment luxueux..

Sol noir à l'intérieur de la cuisine

sol noir dans la conception du salon

Le principal avantage du sol noir dans la conception est spectaculaire “manches” les meubles dessus. Un canapé luxueux, une simple table basse et une chaise de bureau ordinaire semblent très avantageux dans un tel contexte. Surtout si des couleurs claires sont utilisées dans la base des meubles ou dans sa décoration. Les couleurs rouge, jaune, blanc, ainsi que les tons pastel clairs sont très beaux.

sous-plancher dans la conception de la cuisine

désavantages

Il y a des taches même au soleil, sans parler des solutions de conception – chacune d’entre elles a ses inconvénients. Ils ont également l’utilisation de sous-planchers à l’intérieur. Une chose a déjà été dite: visuellement, de tels sols réduisent la taille de la pièce. Pour neutraliser cette influence, il est nécessaire d’utiliser des couleurs claires dans la conception des murs et des plafonds, ainsi que des méthodes graphiques d’augmentation de la hauteur, par exemple des bandes verticales de tons contrastés dans la décoration murale..

sol noir à l'intérieur de la chambre

Le deuxième inconvénient est souillé. Les éraflures sont immédiatement évidentes. Ces sols doivent être manipulés avec beaucoup de soin. Si vous voulez vraiment utiliser un sol noir dans la conception d’un appartement, mais que vous ne pouvez pas garantir l’exactitude de ses habitants, vous pouvez prendre un revêtement de sol avec une texture, par exemple des taches ou des veines. Sur de tels défauts ne ressortira pas beaucoup.

sol noir dans la conception de la salle de bain

Sol noir à l'intérieur-1
Sol noir à l'intérieur-2
Sol noir à l'intérieur-3
Sol noir à l'intérieur-4
Sol noir à l'intérieur-5
Sol noir à l'intérieur-6
Sol noir à l'intérieur-7
Sol noir à l'intérieur-8
Sol noir à l'intérieur-9
Sol noir à l'intérieur-10
Sol noir à l'intérieur-11
Sol noir à l'intérieur-12
Sol noir à l'intérieur-13
Plancher noir à l'intérieur-14
Sol noir à l'intérieur-15
Sous-plancher à l'intérieur-16

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

The black floor interior

Dark floors - the most familiar version of the designliving spaces. Typically, floorings choose shades of brown. And it is very rare to find a black floor in the design of the apartment, but in terms of the artists, this color creates a clear contours in space, and how to support the entire composition, speaking of the interior base.

black floor in the bedroom design

Black floor in the interior provides an opportunity notclutter the apartment furniture - the room and it will look like filled, saturated, there will be the feeling of emptiness. In addition, this field can be the basis for the design of all apartments, which in this case can be very original.

Black floor in the dining room interior

black floor in the bedroom design

Design with a black floor in terms of psychologyvery comfortable for a person, as produces a sense of strength and reliability. This base enables the use of a variety of contrasting elements in the design of the apartment, allowing expressiveness and brightness.

black floor in the bedroom design

Black floor in an interior bathroom

Black floor in the interior is typically reduces visualand the height of the room and its volume. In addition, many fear that the whole room will look bleak. In fact, this is easily avoided if reasonable approach to the choice of other colors and shades. If you do it correctly, so the interior can look really luxurious.

The black floor in the kitchen interior

black floor in the living room design

The main plus of the subfloor in design - spectacular"Supply" of furniture, standing on it. And luxury sofa, coffee table and a simple and ordinary desk chair look at this background is very advantageous. Especially when light colors are used in the base or in its furniture finishing. Very well looked red, yellow, white color and light pastel shades.

black floor in kitchen design

disadvantages

Even there are spots on the sun, not to mention thedesign solutions - in any of them have their drawbacks. There they are in use in the interior of the subfloor. An already written, visually reduce the size of such floors premises. In order to neutralize this effect, it is necessary to use bright colors in the design of walls and ceilings, as well as increasing the height of graphic techniques such as vertical stripes of contrasting colors in decorating the walls.

black floor in the interior of a bedroom

The second drawback - soiled. Any abrasions immediately catch the eye. With such floors must be very careful to handle. If you really want to use a subfloor in the design of the apartment, but for the accuracy of its inhabitants can not be charged, it is possible to take the floor covering with a texture, such as stains or streaks. On such defects are not much to stand out.

black floor in bathroom design

The black floor interior-1
The black floor interior-2
The black floor interior-3
The black floor interior-4
The black floor interior-5
The black floor interior-6
interior-7 subfloor
The black floor interior-8
Subfloor-9 in the interior
Black floor in an interior 10
The black floor interior-11
The black floor interior-12
in-13 Black interior floor
The black floor interior-14
The black floor interior-15
The black floor interior-16

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment