Plafond noir à l’intérieur

Le noir absorbe toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et, de ce point de vue, est une couleur complètement universelle. C’est strict, clair et grâce à cela, il a toujours l’air élégant et cher. Pas étonnant que presque tous les accessoires pour les riches, tels que les montres, les téléphones, les voitures, soient principalement créés en noir.

Une pièce avec un plafond noir aura également l’air élégante et chère, bien sûr, si vous suivez certaines règles de conception pour une telle occasion..

salle de bain avec plafond noir

En général, le noir est l’une des couleurs préférées des créateurs. Il est facile à combiner avec des tons vifs et riches, tout en ayant fière allure avec des nuances délicates et pastel. Le plafond noir à l’intérieur vous permet d’incarner des idées inhabituelles et de créer une image unique de l’espace de vie. N’ayez pas peur du noir si vous voulez montrer votre originalité et votre individualité dans la décoration d’appartement.

Plafond noir à l'intérieur de la chambre

Une pièce avec un plafond noir convient au style loft, a l’air bien dans l’avant-garde et les classiques, elle peut être décorée dans un style Art déco rare et très cher ou dans un minimalisme démocratique. Un tel plafond peut être dans la chambre, dans la salle de bain, dans la cuisine, dans le couloir ou sur la loggia – où vous le souhaitez.

Chambre avec plafond noir

Si vous envisagez de créer un plafond noir à l’intérieur d’un appartement, vous devez suivre plusieurs règles, dont la plus importante est de ne pas utiliser de couleur sombre pour les plafonds d’une hauteur de pièce inférieure à trois mètres. Une autre limitation est la taille et le nombre de fenêtres. S’il y en a peu ou s’ils sont d’une petite superficie, la pièce sera trop sombre et inconfortable..

plafond noir à l'intérieur de la chambre

Étant donné que le noir absorbe toutes les autres couleurs, les tons pastel délicats seront également blanchâtres sur son arrière-plan, il est donc préférable d’utiliser des nuances vives et saturées comme compagnons du noir..

plafond noir à l'intérieur de la cuisine

Une autre règle de base pour les pièces avec des plafonds noirs est l’encadrement avec des plinthes légères pour éviter la sensation de morosité. La décoration de sections murales verticales avec des moulures blanches soulèvera également le plafond sombre et rendra la pièce plus grande..

salle de bain avec plafond noir

Envie d’un intérieur élégant? Dans ce cas, rendez les murs blancs ou collez le papier peint avec un motif graphique noir et blanc..

Plafond noir à l'intérieur de la chambre

Le plafond noir à l’intérieur nécessite une attention particulière aux luminaires. Étant donné que le noir absorbe non seulement la couleur, mais également la lumière, le lustre doit être d’une luminosité accrue, c’est également une bonne idée de fournir un éclairage supplémentaire.

Plafond noir à l'intérieur

Les plafonds tendus permettent d’utiliser n’importe quelle couleur sombre, et même de créer l’effet du ciel nocturne avec des étoiles qui brillent dessus, et la couleur contrastée des murs donne à l’intérieur expressivité et profondeur. Pour les individus originaux et créatifs, c’est une belle opportunité de s’exprimer dans le design de leur maison.

Plafond noir à l'intérieur de la chambre

Plafond noir à l'intérieur-1
Plafond noir à l'intérieur-2
Plafond noir à l'intérieur-3
Plafond noir à l'intérieur-4
Plafond noir à l'intérieur-5
Plafond noir à l'intérieur-6
Plafond noir à l'intérieur-7
Plafond noir à l'intérieur-8
Plafond noir à l'intérieur-9
Plafond noir à l'intérieur-10
Plafond noir à l'intérieur-11
Plafond noir à l'intérieur-12
Plafond noir à l'intérieur-13
Plafond noir à l'intérieur-14
Plafond noir à l'intérieur-15

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Black ceiling in the interior

Black absorbs all the colors of the rainbow, andFrom this point of view is quite versatile color. It is a rigorous, clear, and thus always looks stylish and expensive. No wonder almost all accessories for the rich people, such as watches, telephones, cars, mainly created in black.

A room with a black ceiling will also look stylish and expensive, of course, if you meet certain design rules for such a case.

bathroom with black ceiling

In general, black color belongs to your favorite colorsdesigners. It is easy to combine with bright, vivid tones, while at the same time by looks great with soft, pastel shades. Black ceiling in the interior allows you to realize unusual ideas and create a unique image of the premises. Do not be afraid of black, if you want to show your originality and individuality in the design of the apartment.

Black ceiling in the interior of a bedroom

A room with a black ceiling appropriate in loft style,It looks good in the forefront and the classics, can be framed in a rare and very expensive art deco or democratic minimalism. This ceiling can be in the bedroom, in the bathroom, in the kitchen, in the hallway or on the balcony - wherever you like.

A room with a black ceiling

If you are going to do in the black ceilinginterior of the apartment, it is necessary to observe a few rules, the most important of which - do not use a dark color for the ceiling at a height of at least three meters of space. Another limitation - the size and number of windows. If there are few or a little square, the room is too dark and uncomfortable.

Black ceiling in the interior of a bedroom

Since black absorbs all other colors,the gentle pastel colors on the background will look the same whitish, it is preferable to use a bright, saturated colors as companions to black.

Black ceiling in the interior of the kitchen

Another rule for rooms with black ceiling -Framing light plinths to avoid the feeling of gloom. Making white moldings wall sections in the vertical direction and lift the dark ceiling and the room will seem higher.

bathroom with black ceiling

If you want a stylish interior? In this case, the walls do whites, or Poquelin wallpaper with black and white graphic pattern.

Black ceiling in the interior of a bedroom

Black ceiling in the interior requires a specialattention to lighting equipment. Since black absorbs not only color, but also the light, the chandelier should be high-brightness, good also to provide additional coverage.

Black ceiling in the interior

Stretch ceilings allow you to useAny dark color and even create the effect of the night sky with shining stars on it, and the contrasting color of the walls gives the interior depth and expressiveness. For original, creative people is a great opportunity to express themselves in the design of their homes.

Black ceiling in the interior of a bedroom

Black ceiling in the interior-1
Black ceiling in the interior-2
Black ceiling in the interior-3
Black ceiling in the interior-4
Black ceiling in the interior-5
Black ceiling in the interior 6
Black ceiling in the interior 7
Black ceiling in the interior-8
Black ceiling in the interior-9
Black ceiling in the interior 10
Black ceiling in the interior-11
Black ceiling in the interior-12
Black ceiling in the interior-13
Black ceiling in the interior-14
Black ceiling in the interior-15

About the author

Elena Genadieva

Leave a Comment