Couleur beige à l’intérieur de votre maison

 bezevii-tsvet-v-interere66

Naturel et naturel de la couleur beige

Selon les psychologues, le beige a une chaleur intérieure, se charge d’énergie positive et contribue à la formation de l’harmonie spirituelle. C’est un fantôme parmi les fleurs. Peu de gens le remarquent, mais il est partout. Il apparaît là où l’ombre tombe sur le blanc, où le gris clair se mêle au jaune. Champs de blé et plages de sable, herbe et coquillages pâles de l’année dernière, couleur de l’Antiquité et monuments antiques. Une personne se sent très calme entourée de beige.

bezevii-tsvet-v-interere01

Le beige est souvent appelé naturel ou naturel à l’intérieur. Il convient à tous les environnements: il n’est pas frappant et constitue une excellente toile de fond pour les meubles et accessoires aux couleurs vives. Se combine avec presque toutes les couleurs. Peut étouffer des tons clairs et flashy ou créer des arrière-plans parfaits. Le beige est sympathique avec le vert et le marron. Idéal comme couleur complémentaire dans des intérieurs contrastés: vert et rose, turquoise et terre cuite, or et lilas. Pour les amateurs de couleurs chaudes, les combinaisons de beige avec pêche ou rose conviennent, et pour ceux qui aiment les couleurs vives, le beige à l’intérieur sera un bon partenaire pour la framboise ou le lilas.

bezevii-tsvet-v-interere

La couleur beige peut agrandir l’espace d’une petite pièce. Et rendre la pièce plus lumineuse plusieurs fois. La couleur beige à l’intérieur crée la paix et le confort, car elle appartient à une gamme chaleureuse et calme..
Les murs beiges peuvent être réalisés dans n’importe quelle pièce: chambre d’enfant, salon et même un bureau. Le beige délicat dans la chambre est particulièrement apprécié: un tel fond vous permettra de vous reposer et de vous détendre pleinement après une journée de travail. Il suffit de ne pas noyer le beige avec des couleurs vives – il est préférable de le souligner avec des éléments de décoration calmes et chauds.

bezevii-tsvet-v-interere07

Une finition beige dans la cuisine mettra en valeur un ensemble de cuisine lumineux (vert clair, orange ou rouge). Cette combinaison revigore et égaye. Un sol beige est la même base neutre idéale que les murs beiges: parquet ou stratifié en frêne ou bouleau, liège ou calcaire. Les éléments intérieurs de presque toutes les nuances s’intégreront parfaitement dans un tel intérieur..

bezevii-tsvet-v-interere22

    règles de base pour combiner les couleurs dans la conception de votre maison

1. Accents plus brillants. Ajoutez des touches vibrantes à votre intérieur, telles que des images dans des cadres lumineux, une lampe de table complexe ou un tapis à motifs inhabituels.
2. Les métaux tels que l’or, le bronze et le cuivre se marient bien avec le beige. Ajoutez-les à votre intérieur et ils lui donneront un style et une personnalité uniques..

bezevii-tsvet-v-interere6

3. Utilisez le beige en combinaison avec d’autres nuances neutres telles que le gris, la lavande, le thé vert. Sur leur fond beige «ne se dissoudra pas», mais en même temps, l’intérieur deviendra plus attrayant et texturé.
4. Utilisez des motifs et des textures. Si vous souhaitez conserver l’intérieur dans une couleur exclusivement beige, il est judicieux d’utiliser plus de motifs et de textures. Par exemple, vous pouvez mettre de beaux oreillers décorés de feutre sur le canapé, mettre des rideaux romains luxuriants sur les fenêtres ou choisir du papier peint avec un motif intéressant et original..

bezevii-tsvet-v-interere06

Non seulement le papier peint ou le sol peuvent être beiges! Les meubles beiges se marient bien avec les nuances chaudes et froides à l’intérieur. Lassé de l’intérieur – changez la palette de couleurs et les meubles beiges s’entendront avec n’importe quelle finition brillante. La couleur beige est riche en nuances: les meubles avec une touche de caramel séduiront les amoureux de la douceur de vivre, le beige sable sera apprécié des voyageurs et des amateurs de repos tranquille, et le beige pistache sera choisi par les adeptes de l’éco-style.

bezevii-tsvet-v-interere7

bezevii-tsvet-v-interere44

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Beige color in the interior of your home

bezevii-tsvet-v-interere66

Beige color natural and naturalness

According to psychologists beige color hasinner warmth, positive energy charges, and promotes the formation of spiritual harmony. He - a ghost among the flowers. His few people notice, but it is - everywhere. It appears where on the white drop shadow where light gray mixed with yellow. Wheat fields and sandy beaches, last year's grass and pale shells, color of antiquity and ancient monuments. Man feels himself surrounded by beige very calm.

bezevii-tsvet-v-interere01

Beige color in the interior are often callednatural or natural. It is suitable for any rooms not striking and serves as the perfect backdrop for furniture and brightly colored accessories. It goes well with almost any color. It can mute the bright, flashy colors or become the perfect backdrop. Beige is friends with a green and brown. Ideal as an additional color in interior design contrast: green and pink, turquoise and terracotta, gold and purple. For those who like a combination of warm tones of beige suit with peach or pink color, but for those who like bright colors, beige color in the interior will be a good partner for crimson or purple.

bezevii-tsvet-v-interere

Beige color can expand the spacesmall room. And make the room lighter several times. Beige color in the interior creates peace and quiet, because that belongs to a warm and calm tones.
Beige walls can be done in any room: nursery, living room and even the office. Especially popular soft beige bedroom: a backdrop will allow to fully relax and unwind after a day's work. Just do not turn off beige bright colors - better emphasize the calm warm décor.

bezevii-tsvet-v-interere07

Beige trim in the kitchen set off the bright kitchenset (green, orange or red). This combination of invigorating and uplifting. Beige floor - the same ideal neutral basis, as well as beige walls: parquet or laminate of ash or birch, tube or limestone tile. In such an interior perfectly fit almost any home furnishings colors.

bezevii-tsvet-v-interere22

the basic rules of the combination of colors in the design of your home

1. More bright accents. Add in the interior of the bright notes, for example, painting in bright rims, intricate or unusual table lamp rug with a pattern.
2. Metals such as gold, bronze and copper perfectly combined with beige. Add them in the interior, and they will give him a non-repeated style and personality.

bezevii-tsvet-v-interere6

3. Use beige in combination with other neutral shades such as gray, lavender, green tea color. Against the background of beige "dissolved", but at the same time, the interior will become more attractive and textured.
4. Use the patterns and textures. If you want to keep the interior in a very beige color, a good idea would be to use more patterns and textures. For example, you can put on a beautiful sofa cushions decorated with felt, to lead to the lush window Roman shades or choose wallpaper with an interesting and original pattern.

bezevii-tsvet-v-interere06

Beige can be not only wallpaper or floor! Beige furniture combines perfectly with both the warm colors in the interior, as well as cold. Bored interior - change the color palette, and the colors beige furniture get along with any bright finish. Beige color rich shades: furniture with a touch of caramel likely to appeal to fans of the sweet life, sandy beige and travelers will appreciate the fans of quiet rest and pistachio beige adherents choose eco-style.

bezevii-tsvet-v-interere7

bezevii-tsvet-v-interere44

About the author

homeashome

Leave a Comment