Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement

À moins que vous ne soyez un étudiant qui est arrivé dans une ville étrangère avec seulement une paire de chemises dans une valise, très probablement, vous avez parfois une question sur l’endroit où ranger tous ces ensembles de literie, serviettes et couvre-lits, livres, magazines et autres articles ménagers inévitables. «envahit» l’homme moderne. Aujourd’hui, nous vous suggérons d’envisager une option dans laquelle le stockage de toutes ces choses utiles est … un lit.

Pour une raison quelconque, les lits avec tiroirs ne sont pas courants dans nos intérieurs. Mais que faire s’il s’avère que sous un lit double, vous pouvez ranger autant de choses que dans la moitié d’une grande armoire? – vous devez être d’accord, c’est un énorme gain de place.

Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement

Bien sûr, il est peu probable que vous trouviez un lit adapté dans le premier magasin de meubles, mais ce n’est pas une raison pour abandonner l’idée de rangement sous le lit: un bon fabricant prend en compte toutes les nuances et les lits pour commander http://gurami.com.ua/krovati/krovati-na- zakaz peut être fabriqué selon vos besoins individuels, avec tiroir et mécanisme de levage.

Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement

En principe, il n’y a pas de raison particulière de laisser l’espace sous le lit vide: à part la poussière, rien d’utile n’est généralement stocké sous celui-ci. Une boîte ou une boîte vous aidera à placer des choses qui n’ont toujours eu nulle part où mettre.

Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement

De plus, puisque votre lit sera réalisé sur mesure, vous pourrez également ajouter, par exemple, un dossier rembourré à tous vos souhaits..

Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement

Plus la boîte de rangement est haute (plus précisément, plus profonde), plus vous pouvez y placer d’objets. Et plus vous gagnez d’espace dans le reste de la pièce. Si votre tâche est de meubler un petit appartement, un lit avec un tiroir peut remplacer avec succès une grande armoire..

Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement

Un grand lit double vous permet de fabriquer des boîtes sur deux ou même trois côtés: ainsi chaque membre de la famille peut se voir attribuer un rangement individuel pour les choses. Si nécessaire, les tiroirs peuvent même être équipés d’une serrure: cela est utile s’il y a des enfants curieux dans la maison.

Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartementLit avec tiroirs: idées pour un petit appartement Lit avec tiroirs: idées pour un petit appartement

Les modifications apportées au lit de rangement peuvent être très différentes: au bout du lit, vous pouvez placer des étagères et réserver de l’espace pour les magazines. La règle principale est d’utiliser chaque centimètre libre!

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Bed with drawers: ideas for small apartments

Unless you are a student, who arrived in a foreigna city with a couple of shirts in a suitcase, probably, sometimes you have a question about where the store all the bed linen, towels and blankets, books, magazines and other household items that are inevitably "acquires" the modern man. Today we offer you to consider the option, in which the storage of these goodies is ... bed.

Somehow bed with drawers - infrequentphenomenon in our interiors. But what if it turns out that under the double bed can fit as many things as half of a large cabinet compartment? - Agree, it's an enormous space savings.

Bed with drawers: ideas for small apartments

Of course, it is unlikely you will find a suitable bedin the first furniture store, but that is no reason to abandon the idea of ​​storage under the bed: a good manufacturer takes into account all the nuances and beds to order http://gurami.com.ua/krovati/krovati-na-zakaz can be made according to your individual requirements with a compartment and a lifting mechanism.

Bed with drawers: ideas for small apartments

In principle, there is no particular reason to leaveplace under the bed empty: but dust, nothing useful under it are not normally stored. A box or a box will place the things that always had nowhere to put it.

Bed with drawers: ideas for small apartments

In addition, because your bed will be made to order, all your wishes, you can also add, for example, a soft padded back.

Bed with drawers: ideas for small apartments

The higher (or rather, deeper) will box forstorage, the more you will be able to place things in it. And the more space will save the rest of the room. If your task - to furnish a small apartment, a bed with drawer can be successfully replaced by a large wardrobe.

Bed with drawers: ideas for small apartments Bed with drawers: ideas for small apartments

Large double bed allows you toboxes with two or even three sides, so each family member can be given a personal vault for things. If necessary, the boxes can even be equipped with a lock: it is useful if the house has a curious children.

Bed with drawers: ideas for small apartments Bed with drawers: ideas for small apartmentsBed with drawers: ideas for small apartments Bed with drawers: ideas for small apartments

Modifications bed storage can be very different: in the end of the bed can accommodate bookshelves and take place for magazines. The main rule - use every available centimeter!

About the author

Alex

Leave a Comment