Une option économique pour l’intérieur bohème d’un petit appartement. Style boho chic dans un petit appartement (photo)

Un vrai bohème peut-il vivre dans un petit appartement, pas plus de 50 mètres carrés? – Bien sûr que c’est possible! Si vous y créez un véritable intérieur bohème. Pour ceux qui le jugent impossible – la lecture de cet article est presque obligatoire, car nous, sur la base de l’expérience de grands designers, prouverons le contraire..

2914

Intérieur bohème d’un petit appartement

L’intérieur bohème d’un petit appartement est un lieu où l’inspiration règne dans les moindres détails. Par conséquent, ce style est le plus souvent choisi par les créatifs: artistes, écrivains, acteurs …

2a34509bee926cec8a81de5c5ec5f3dfb0

Il est agréable et facile non seulement de vivre ici, mais aussi d’être inspiré. De plus, comme le style bohème comprend toute une série de détails, il y a toujours quelque chose pour les personnes qui partent en tournée, en tournée et en tournée à ajouter à la vue d’ensemble..

b-IMG_871d1537c43e

Couleur des murs et du plafond dans un appartement bohème

La couleur des murs et du plafond d’un appartement bohème peut être autre chose que le blanc. À ce stade, beaucoup seront surpris, car c’est cette technique, dans la plupart des cas, qui est utilisée pour élargir le cadre visuel de l’espace. Cependant, n’oubliez pas qu’un compromis peut être trouvé partout..

bugget-varianty-bogemnogo-interiera-01

Par exemple, vous pouvez privilégier une teinte beige, cendre clair ou crème pâle, qui sera également pertinente dans ce cas..

ctil-boxo

Meubles et objets de décoration

L’intérieur bohème d’un petit appartement est au centre de l’histoire. Par conséquent, les deux meubles, ainsi que le décor, doivent répondre à cette définition. Cela ne signifie pas du tout que vous devez acheter immédiatement des antiquités ou du vintage.

ctil-boxo8

Peut-être trouverez-vous une chaise intéressante au marché aux puces qui se trouvait autrefois dans la maison du grand poète, ou vous pouvez acheter un canapé à peu de frais – si original qu’il n’a pas besoin d’histoire.

main_post_890bef4d-eca4-4d96-b67b-06fed433d949

Ou d’un voyage en Inde, vous apporterez avec vous une figurine faite à la main, achetée pour cinquante roupies à un vieil homme mystérieux – l’essentiel est que chaque chose dans un tel intérieur puisse raconter sa propre histoire..

Une option économique pour l'intérieur bohème d'un petit appartement. Style boho chic dans un petit appartement de ville (photo)

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

Budget option bohemian interior small apartment. Boho chic style in a small apartment (photo)

Can a true bohemians living in a smallapartment with an area of ​​not more than 50 square meters? - Of course, you can! If there is to create a real bohemian interior. For those who think it is impossible - reading this article is almost a must, because we are relying on the expertise of leading designers, we will prove the opposite.

2914

Bohemian interior small apartment

Bohemian interior small apartment - a place where inspiration reigns in every detail. Therefore, this style often choose creative people: artists, writers, actors ...

2a34509bee926cec8a81de5c5ec5f3dfb0

Here, not only to live, but also inspired a pleasureand easily. In addition, as a bohemian style includes a whole array of all the details, people riding in the tour, tour and tour, there is always something to add to the overall picture.

b-IMG_871d1537c43e

The color of the walls and ceiling in the bohemian apartment

The color of the walls and ceiling in the bohemian apartment canbe anything, except white. At this point many will be surprised, because it is this method, in most cases, are used in order to widen the scope visual space. But do not forget that you can always find a compromise.

bugget-varianty-bogemnogo-interiera-01

For example, it is possible to give preference to beige, light ashy or pale cream shade that will also be relevant in this case.

ctil-boxo

The furnishings and decor

Bohemian interior small apartment - afocus history. Consequently, pieces of furniture and decorations must comply with this definition. This does not mean you have to immediately buy antiques or vintage.

ctil-boxo8

Perhaps you will find at a flea market interesting chair that had once stood in the house of the great poet, or be able to buy a cheap sofa - so original, that he does not need the history.

main_post_890bef4d-eca4-4d96-b67b-06fed433d949

Or from a trip to India, you will bring with youfigurine handmade, bought for fifty rupees from a mysterious old man - the main thing that every thing is in the interior could tell her, unique, history.

Budget option bohemian interior small apartment. Boho chic style in a small city apartment (photo)

About the author

Serg

Leave a Comment