9 idées de design d’intérieur uniques à essayer au moins une fois

9 idées de design d'intérieur uniques à essayer au moins une fois
9 idées de design d’intérieur uniques à essayer au moins une fois

Un intérieur exclusif peut être créé sans l’aide d’un designer professionnel. Pour ce faire, vous devez faire preuve d’un peu d’imagination, utiliser des techniques intéressantes et vous entourer d’objets d’intérieur uniques. Quelle est la meilleure façon de procéder? Nous avons ramassé des idées vraiment intéressantes!

Chevalet TV

Chevalet TV
Chevalet TV


Comment aménager une zone de télévision dans un petit appartement pour qu’elle ait l’air laconique, élégante et en même temps, cette zone ne prendrait pas beaucoup de place dans le salon. L’option la plus simple est de placer le téléviseur sur le mur et de ne pas mettre de commode à proximité. Mais il existe aussi une solution plus originale: mettre le plasma sur un chevalet. Cela diversifiera l’intérieur et en même temps évitera la congestion visuelle de l’espace..

Tablier de cuisine lumineux

Tablier de cuisine lumineux
Tablier de cuisine lumineux


On sait qu’un tablier de cuisine n’est pas seulement une partie pratique de l’intérieur. Il est également destiné à diluer l’atmosphère et à la rendre chaleureuse. À ces fins, vous pouvez choisir une option intéressante en verre thermique avec une impression brillante. Ce sera un excellent accent et vous remontera toujours le moral..

Conception multifonctionnelle

Conception multifonctionnelle
Conception multifonctionnelle


Aujourd’hui, le design d’intérieur célèbre l’ère réelle des petits espaces. De plus en plus souvent, les designers sont confrontés à la conception de petits appartements urbains, d’où l’apparition de nombreuses idées au design fonctionnel. De quoi construire cela? Le contreplaqué est idéal à ces fins; il s’intégrera parfaitement dans le style scandinave, écologique et minimaliste de l’intérieur. Il rendra l’espace fonctionnel, systématisera le rangement et soulagera l’appartement, affectant ainsi sa perception visuelle..

Trois en un

Trois en un
Trois en un


La conception d’habitations d’une superficie inférieure à 30 mètres carrés doit être abordée avec une praticité particulière. C’est compréhensible, car ici chaque mètre d’espace vaut son pesant d’or. Et quelle est la meilleure façon de le faire? Tout d’abord, trouvez des meubles laconiques qui peuvent être facilement pliés ou cachés. Deuxièmement, utilisez un coin pour plusieurs zones fonctionnelles à la fois, par exemple le salon, la salle à manger et la chambre à coucher. Cela ne fonctionnera que si vous complétez le premier point en premier, et seulement ensuite prenez le second.

Étagère de labyrinthe de salle de bain

Étagère labyrinthe de salle de bain
Étagère de labyrinthe de salle de bain


Les amateurs de puzzle aimeront certainement cette idée. Dans la salle de bain, parfois, vous ne pouvez tout simplement pas vous passer d’étagères ouvertes, mais elles ne doivent pas nécessairement être standard. Vous pouvez expérimenter avec leur forme ou leur couleur et en créer un labyrinthe entier. Ce sera formidable de rafraîchir l’espace, et sera également un système de stockage multifonctionnel.

Décor avec une touche de confort

Décor avec une touche de confort
Décor avec une touche de confort


Comment apporter une touche de chaleur à l’intérieur? Pour ce faire, il n’est pas nécessaire de poser un tapis coûteux sur le sol ou d’allumer des bougies parfumées dans la pièce. Le décor peut être à la fois cosy et original. Les panneaux muraux en bois vous permettront de vous éloigner des normes, car le bois a la propriété magique de réchauffer même l’espace le plus inhospitalier..

Design intérieur léger

Design intérieur léger
Design intérieur léger


Lorsque vous souhaitez zoner une pièce, tout en préservant l’effet d’un seul espace, vous devez faire attention aux cloisons très légères et laconiques. on les trouve aujourd’hui dans les grands magasins d’intérieur, et ils sont également fabriqués sur commande sans aucun problème. De plus, si vous créez une telle partition avec des cellules, les livres peuvent y être stockés..

Miroir dans une petite cuisine

Miroir dans une petite cuisine
Miroir dans une petite cuisine


Un miroir dans la cuisine est une technique très nouvelle et créative. Mais cela fonctionne aussi bien que dans une chambre ou une salle de bain. L’espace devient sensiblement plus grand, mais uniquement visuellement. Mais, comme vous le savez, dans une cuisine exiguë, cuisiner n’est pas confortable et vous ne voulez pas du tout l’être. Et voici une telle perspective que les frontières de l’espace s’effacent et il devient automatiquement plus léger et plus accueillant.

Lit sur le podium et dans la niche

Dans une petite pièce, la question du zonage d’une chambre se pose souvent. Souvent, un podium, une cloison ou une niche est utilisé à ces fins. Mais vous pouvez combiner les trois options et obtenir une mini-chambre même dans un appartement d’une pièce. Compact, concis et pratique à la fois!

Lit sur le podium et dans la niche
Lit sur le podium et dans la niche


Nous avons trouvé plus 19 façons de zoner l’espace et d’allouer de l’espace pour un lit dans une chambre simple. Ils sont incontournables!

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

9 unique ideas for the interior, which is worth a try at least once

9 unique ideas for the interior, which is worth a try at least once
9 unique ideas for the interior, which is worth a try at least once

Exclusive interior, you can create without the helpa professional designer. To do this, you need to show a little imagination, use interesting methods and surround themselves with unique interior. How to make the best of it? We picked up the really good ideas!

Easel for TV

Easel for TV
Easel for TV


How to draw a small flat TV area toit looked the most concise, stylish and at the same time, this area would not take up much space in the living room. The easiest option - to put the TV on the wall and do not place it near any drawers. But there are more original solution: put the plasma on an easel. It will diversify the interior, and at the same time avoiding the visual load space.

Bright kitchen apron

Bright kitchen apron
Bright kitchen apron


It is known that the kitchen is not only apronpractical part of the interior. It is also intended to dilute the situation and make it cozy. For these purposes, you can choose an interesting variant of the thermo with a bright print. It will be a great accent and always lift your spirits.

Multi-functional design

Multi-functional design
Multi-functional design


Now a real interior design notesthe era of small spaces. Increasingly, designers are faced with the design is the small city apartments, here there is a lot of ideas with functional designs. What does this build? Ideal for this purpose suitable plywood, it is ideal for the Scandinavian, environmental and minimalist interior style. It will make the space functional, organize storage and offload the apartment, thus denting its visual perception.

Three in one

Three in one
Three in one


By the design of houses with an area of ​​less than 30square meters must be approached with extreme practicality. It is understandable, because there every meter of space at a premium. And how to do it best? First, choose uncluttered furniture that can be easily folded or hide. Second, use one corner across multiple functional areas, such as living room, dining room and bedrooms. This happens only if you do the first, the first item, and then later to take up the second.

Shelf-maze for bathroom

Shelf-maze for bathroom
Shelf-maze for bathroom


Fans of puzzles, this idea will have exactly onliking. In the bathroom, sometimes just can not do without open shelves, but they do not necessarily have to be the standard. You can experiment with their form and color, and create a maze of them. It would be great to refresh the space and will be multi-functional storage system.

The decor with a touch of comfort

The decor with a touch of comfort
The decor with a touch of comfort


How to introduce notes of heat in the interior? It is not necessary to lay on the floor carpet or expensive to light in a room fragrant candles. Decor can be comfortable and at the same time the original. Away from the standards allow wooden wall panels, because the tree has a magical property is warmer to do even the most inhospitable space.

Light interior design

Light interior design
Light interior design


When you want to zone the room, but at the same timeto maintain the effect of a single space, it is necessary to pay attention to a very light and lucid septum. They are now found in the interior of large supermarkets, as well as make to order without any problems. And, if you make a partition with cells, then they can be store books.

Mirror in a small kitchen

Mirror in a small kitchen
Mirror in a small kitchen


The mirror in the kitchen - a very welcome new and creative. But it works no worse than in a bedroom or bathroom. The space becomes much larger, albeit only in visual terms. But, as is well known in the tight kitchen and cooking is not comfortable, and be do not want to. And then the prospect that the borders are erased and the space it automatically becomes lighter and friendly.

Bed on the podium and in the niche

The question often arises malogabaritkiBedrooms zoning. Often used for these purposes or podium, or partition, or niche. But it is possible to combine all three and get a mini-bedroom even odnushke. Compact, concise and practical at the same time!

Bed on the podium and in the niche
Bed on the podium and in the niche


We found more 19 ways to zone the space and make room for a bed in odnushke. They definitely need to take a look!

About the author

admin

Leave a Comment