5 conseils pour protéger votre maison des intrus lorsque les propriétaires sont absents

Le réveillon du Nouvel An est le moment idéal pour les intrus.
Le réveillon du Nouvel An est le moment idéal pour les intrus.


Les vacances du Nouvel An approchent et beaucoup ont tendance à les passer à l’extérieur de la maison. Mais étant dans une euphorie festive, n’oubliez pas la sécurité de votre maison. Sinon, le retour peut être sombre. Dans cette revue «cinq» conseils pour aider à protéger la maison en l’absence des propriétaires à 100%.

1. Visibilité de la présence

Et les chemins devraient être dégagés!
Et les chemins devraient être dégagés!

Rien n’attire plus un voleur potentiel que des dérives sur le chemin de la maison, des buissons négligés et une pile de journaux dans une boîte aux lettres. Il vaut la peine de demander à un ami ou à un voisin de vérifier la maison et de récupérer le courrier tous les jours de 10h00 à 15h00 (c’est à cette heure que se produisent la plupart des vols).

2. Fenêtres, portes et serrures

Ouvrez la fenêtre comme appât pour les voleurs.
Ouvrir la fenêtre comme appât pour les voleurs.


Près de 30% des cambrioleurs entrent dans une maison par une porte ou une fenêtre non verrouillée. Avant de partir, vous devez vérifier attentivement si tout est fermé. Il vaut la peine d’installer un bouton d’alarme ou de panique qui fonctionnera si des intrus entrent dans la maison.

4. Technologie «Maison intelligente»

'Maison intelligente' sur ses gardes pour la sécurité.
«Maison intelligente» en garde pour la sécurité.

Vous pouvez prendre certaines mesures simples pour dissuader les voleurs. Pour commencer, vous pouvez vous connecter au commutateur «intelligent» minuterie (vous pouvez en acheter un similaire sur Amazon pour 7 $) et le programmer pour qu’il s’allume et s’éteigne à certains moments de la journée.

La technologie «Maison intelligente» rend encore plus facile de voir les gens à la maison. Les interrupteurs et prises d’éclairage intelligents comme Belkin WEMO vous permettent de les activer / désactiver à distance depuis le monde entier.

De plus, s’il y a un téléphone fixe à la maison, vous devez l’éteindre avant de partir, car le téléphone qui sonne sans cesse, si personne ne décroche le téléphone, attirera l’attention des voleurs.

4. Système de surveillance

Oeil qui voit tout.
Oeil qui voit tout.

En fait, la vidéosurveillance est l’un des meilleurs moyens de protéger votre maison pendant vos vacances. Dès qu’une alarme est déclenchée ou qu’un signal des caméras est reçu, des spécialistes de la sécurité arriveront immédiatement.

Et si le coût d’un tel système semble trop cher à quelqu’un, vous pouvez au moins installer un appareil photo sur USB ou sur piles. Il serait utile d’installer une telle caméra au plafond pour avoir une vue générale de la maison et une autre près de la fenêtre pour voir ce qui se passe à l’extérieur..

5. Ne parlez pas!

Ne parlez pas!
Ne parlez pas!

Il vaut la peine de réfléchir à deux fois avant de partager vos projets de voyage sur les réseaux sociaux. C’est juste un cadeau pour les voleurs potentiels..

Toute personne soucieuse de la sécurité de sa maison doit faire attention 15 gadgets les plus cool qui rendront votre maison et votre vie plus confortables et plus sûres.

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

5 tips to help protect the house from intruders, when the owners left

New Year's holidays - a perfect time for intruders.
New Year's holidays - a perfect time for intruders.


On the eve of New Year holidays, and manyseek to hold them out. But staying in a festive euphoria, do not forget about the safety of his home. Otherwise, the return can be bleak. In this review "Five" tips to help protect the house during the absence of hosts for 100%.

1. Visibility presence

A track would cost to clear!
A track would cost to clear!

Nothing attracts potential thief morethan drifts on the track to the house, well-groomed shrubs and newspapers piling up in the mailbox. It is necessary to ask a friend or neighbor to check the house and pick up the mail every day from 10:00 to 15:00 (at this time the majority of thefts occur).

2. The windows, doors and locks

Unterminated pane as bait for thieves.
Unterminated pane as bait for thieves.


Nearly 30 percent of burglars enter a house throughunlocked door or window. Before leaving, you should carefully check whether everything is closed. It is necessary to set the alarm or panic button, which will only work if the house is imbued with the attackers.

4. The technology of "smart home"

"Smart House" on the security guard.
"Smart House" on the security guard.

There are some simple steps you cantake to deter thieves. To start the switch can be connected to the "smart" timer (like you can buy on Amazon for $ 7) and schedule it on and off at certain times of the day.

The technology of "smart home" is made visiblethe presence of people at home even easier. Intelligent light switches and sockets, such as Belkin WEMO, allow you to configure them on / off remotely from the other end of the world.

Also, if the house has a landline phone, before leaving it needs to shut down because incessantly ringing phone, if no one picks up the phone to attract the attention of thieves.

4. Surveillance System

All-seeing eye.
All-seeing eye.

In fact, a surveillance video systemone of the best ways to protect the house during the holidays. Once the alarm is triggered or a signal is received from the cameras, security experts will arrive immediately.

And if someone seems too expensive costssuch a system, it is possible to install at least the camera on the USB-powered or battery-powered. It is useful to install one such camera on the ceiling, to get a general view of the house, and the other near the window to see what was happening outside.

5. Do not talk!

Do not talk!
Do not talk!

It is worth to think twice before sharing plans about going to social networks. It's just a gift for would-be thieves.

All who care about the security of your home, you should pay attention to 15 coolest gadgets that make a house and living in it more comfortable and safer.

About the author

admin

Leave a Comment