5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre

5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre

Nous sommes sûrs que le confort et l’ambiance joyeuse du printemps peuvent être créés même dans la plus petite chambre, où, semble-t-il, vous ne pouvez même pas vous retourner. Et aujourd’hui, nous avons décidé de partager avec vous quelques idées printanières pour une petite chambre..

Le concept d’une petite chambre est différent pour tout le monde et, bien sûr, il n’y a pas de vision universelle sur cette question. Mais il est probablement évident que les chambres à coucher à Khrouchtchev ont tendance à entrer dans cette catégorie. Alors, essayons de mettre à jour la petite chambre au printemps!

1. Laissez la lumière entrer dans la chambre

La lumière du soleil transforme n’importe quelle pièce, alors essayez de libérer la fenêtre des rideaux multicouches, en les remplaçant par des couleurs légères et translucides, de préférence des couleurs claires. Cela rendra la chambre plus lumineuse et il vous sera plus agréable et plus facile de vous réveiller le matin..

5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre

2. Décorez le rebord de la fenêtre

Quand il y a si peu d’espace dans la chambre, cela vaut la peine d’utiliser tout l’espace disponible. Y compris le rebord de la fenêtre. Mais la fenêtre attire toujours l’attention, alors ne vous contentez pas de jeter beaucoup de choses dessus: essayez de leur donner un certain ordre, rangez des livres, rangez de petites choses dans des paniers ou des boîtes de rangement..

5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre

3. Utilisez les coins

Le printemps est le moment de se débarrasser de l’encombrement, alors examinez les choses que vous stockez dans votre chambre et ne laissez que ce dont vous avez vraiment besoin. Et pour ranger ce dont vous avez besoin, les étagères situées dans le coin sont parfaites: même dans la plus petite chambre, vous pouvez vous permettre un tel support.

5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre 5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre

4. Table de chevet pour une petite chambre

Si vous n’en avez pas, assurez-vous d’en obtenir une, car une table de chevet n’est pas seulement l’occasion de mettre un verre d’eau, mais aussi un endroit qui peut être rendu beau. Un bouquet de fleurs, un beau réveil vintage, un livre préféré – c’est déjà une composition décorative. Mais comment placer une table dans une toute petite chambre? Regardez la photo ci-dessous: parfois cela peut être une demi-table.

5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre 5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre

5. Décorer les murs d’une petite chambre

N’ayez pas peur de surcharger l’espace: il vaut mieux accrocher au mur quelques reproductions ou affiches préférées que des murs nus vous ennuieront. Le printemps apporte du soleil, de l’espoir et de l’amour dans nos vies, alors pourquoi ne pas créer une telle ambiance pour vous-même dans la chambre pour que vous vous réveilliez tous les jours avec le sentiment que le printemps est arrivé!

5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre 5 idées de printemps pour un intérieur de petite chambre

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

5 ideas for a spring interior small bedroom

5 ideas for a spring interior small bedroom

We believe that comfort and a joyful springmood can be created even in the smallest bedroom, where, apparently, did not even turn around. And today, we have decided to share with you a few ideas spring to a small bedroom.

The concept of a small bedroom at all different and,Of course, a universal view of the matter does not exist. But, probably, it is obvious that the bedroom in the Khrushchev, as a rule, fall into this category. So, try to update a small bedroom in the spring!

1. Let the light in the bedroom

Sunlight transforms any room,so try to release the window from the multilayered curtains, replacing them weightless and translucent, preferably light-colored. It will be a bedroom light, and you will be more pleasant and easier to wake up in the morning.

5 ideas for a spring interior small bedroom

2. Pattern the windowsill

When space in the bedroom and so little worthto use all the available area. Including the windowsill. But the window always attracts attention, so you should not just dump it on the mountain a lot of things: try to give them a certain order, to place books, expanded detail on the basket or box for storage.

5 ideas for a spring interior small bedroom

3. Use the angles

Spring - it's time to get rid of excess, so thatreview the things that you keep in the bedroom, and leave only what you really need. A storage are ideal desired shelf located in the corner, even in the smallest bedroom can afford such a rack.

5 ideas for a spring interior small bedroom 5 ideas for a spring interior small bedroom

4. Bedside table for small bedroom

If you have not already, be sure to obzavedites,because the bedside table - it is not only the ability to put a glass of water, but also a place that can be made beautiful. A bouquet of flowers, a beautiful vintage alarm clock, favorite book - this is a decorative composition. But how to place a table in a very small bedroom? Look at the picture below: it can sometimes be half the table.

5 ideas for a spring interior small bedroom 5 ideas for a spring interior small bedroom

5. Decorate the walls of the small bedrooms

Do not be afraid too reload space: better on the wall to hang a pair of your favorite prints or posters than the bare walls will waft boredom. Spring brings sunshine into our lives, hope, and love, so why not create a mood in the bedroom is to wake up every day with the feeling that spring has come!

5 ideas for a spring interior small bedroom 5 ideas for a spring interior small bedroom

About the author

Serg

Leave a Comment