5 avantages d’un petit appartement

5 avantages d'un petit appartement, photos de beaux intérieurs de petits appartements

Un petit appartement est rarement l’idéal du logement pour qui que ce soit: il y a peu de place, il n’y a nulle part où se retourner, il n’y a nulle part où mettre des meubles … Mais on est sûr qu’un petit appartement a ses avantages indéniables!

1. Économiser de l’argent sur les réparations

Si nous effectuons les calculs les plus élémentaires du coût de rénovation d’un appartement de 50 mètres carrés et 200 mètres carrés, il devient immédiatement évident à quel point il est financièrement plus rentable d’être propriétaire d’un petit appartement. En achetant des matériaux de construction, qu’il s’agisse de papier peint, de carreaux, de gartsovka http://udarnik.spb.ru/produkty_i_uslugi/garcovka/ ou de stratifié, vous dépenserez clairement moins d’argent pour rénover un petit appartement. On peut dire la même chose des économies sur le coût des travaux de construction: un petit appartement nécessitera des coûts beaucoup plus bas de votre part.

5 avantages d'un petit appartement, photos de beaux intérieurs de petits appartements

2. Faible taux d’imposition

Évidemment, il y aura moins d’impôts pour un appartement d’une petite superficie, et c’est déjà un avantage non négligeable, surtout si la famille n’a pas de fonds importants..

577338_900

4. Nettoyage

Peu de gens seront laissés indifférents par la nouvelle que le nettoyage dans un petit appartement devra passer un ordre de grandeur moins de temps, car plus la surface de la pièce est grande, plus l’espace que vous aurez pour mettre les choses en ordre est grand. Et si vous ne disposez pas d’un bon aspirateur de lavage, le problème du nettoyage dans un grand appartement en général peut devenir un problème..

5 avantages d'un petit appartement, photos de beaux intérieurs de petits appartements

4. Liberté de changement

Ce n’est absolument pas une blague: un petit appartement vous donne plus de liberté – si vous aimez changer la décoration intérieure et que vous êtes en général partisan du changement d’environnement, alors dans un petit appartement, il est beaucoup plus facile de le faire. Il est plus facile de recoller le papier peint, de repeindre les murs ou même de redécorer le linoléum. Mais c’est tellement génial quand les petits changements ne durent pas des mois!

5 avantages d'un petit appartement, photos de beaux intérieurs de petits appartements

5. Intimité

Un appartement de petite taille est un espace idéal pour une jeune famille de deux personnes, car il permet d’être à proximité tout le temps, même lorsque vous êtes occupé avec votre propre entreprise. Après tout, la communication est quelque chose qui fait parfois tellement défaut dans le monde moderne, alors pourquoi ne pas vivre dans une maison où même le design d’intérieur contribue à cela!

Bien sûr, nous n’essaierons pas de vous convaincre que vivre dans un petit appartement est bien mieux que dans un grand, mais les petits espaces ont leurs avantages, surtout si vous avez une petite famille..

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

5 advantages of a small apartment

5 advantages of a small apartment, photos of beautiful interiors of small apartments

The small apartment is rare for someone is an ideal property: the place is small, there is nowhere to turn, nowhere to put the furniture ... But we are confident that the little apartment has its undeniable advantages!

1. Save money on repairs

If you spend the most basic cost calculationsfor the repair of apartments of 50 square meters and 200 square meters, it is immediately apparent how financially advantageous to be the owner of small-sized apartments. Buying any building materials, be it wallpaper, tile, or laminate gartsovka http://udarnik.spb.ru/produkty_i_uslugi/garcovka/ you spend clearly less money to repair a small apartment. The same can be said about saving on cost of construction: small-sized apartment will require from you a lot less expensive.

5 advantages of a small apartment, photos of beautiful interiors of small apartments

2. Low tax rate

Obviously, with a small area of ​​apartments and taxes will be lower, and this is a significant advantage, especially if the family does not have substantial funds.

577338_900

4. Cleaning

Few people indifferent news thatcleaning in the small apartment have to spend less time on the order, because the more floor space, the more space is necessary to restore order. And if you do not have a good washing vacuum cleaner, the problem of cleaning large apartment can be a problem at all.

5 advantages of a small apartment, photos of beautiful interiors of small apartments

4. Freedom to Change

This is absolutely not a joke: small apartment gives you more freedom - if you like to change the interior design and generally support the idea of ​​changing the situation, in a small apartment is made much easier. Simply re-stick wallpaper, repaint the walls or even perestelit linoleum. But this is so cool, when small changes are not dragged on for months!

5 advantages of a small apartment, photos of beautiful interiors of small apartments

5. Intimacy

Small apartments - the perfect spacefor a young family of two people, because it makes it possible to always be around, even when you are busy with their every deed. After all, communication - this is what the modern world often do not have enough, so why not live in the house, where it contributes to even interior design!

Of course, we are not going to convince you that live in a small apartment far better than a large, but in small spaces has its advantages, especially if you have a small family.

About the author

Leave a Comment