15 astuces pour une petite crèche qui en fera la chambre de rêve d’un enfant

Idées de design pour une petite chambre.

Avoir sa propre chambre d’enfant est sans aucun doute une raison de sa joie. Mais si la zone est petite, le bébé rencontrera certains inconvénients. Mais est-ce vraiment seulement une grande crèche qu’un enfant peut vraiment aimer? Bien sûr que non. Nous partageons les secrets qui feront de la crèche une véritable chambre de rêve pour bébé.

1. Décor festif en semaine

Décor clair et beau.

Qui a dit que diverses décorations festives ne peuvent être utilisées que lors de jours spéciaux? De telles décorations ravivent instantanément l’intérieur d’une petite crèche sans l’alourdir. De plus, le prix démocratique du décor festif vous permet de le changer aussi souvent que bon vous semble. Boules de papier, guirlandes … Beaucoup d’options.

2. Un mur visible pendant des heures

Le mur d’accent rendra l’intérieur non standard.

Pour décorer un mur d’accent dans une petite crèche, choisissez un papier peint au motif complexe qui n’ennuiera pas un enfant pendant longtemps. L’option idéale est une image qui contribuera également au développement intellectuel de l’enfant. Par exemple, une carte murale du monde.

3. Votre propre mini-royaume

Mobilier multifonctionnel pour la pépinière.

L’appartement est-il si petit qu’il n’y a pas de place pour une crèche séparée? Ce n’est pas un problème. Commandez la production de meubles multifonctionnels pour enfants. Quelques mètres carrés accueillent un lit, une table, un système de rangement. Après tout, il est si important pour un enfant de ressentir que pendant «un adulte» espace il a son propre coin.

Coin enfants cosy.

4. Entouré de choses préférées

Mini armoire dans la chambre d’enfant.

Un lieu de travail pour les enfants plus âgés entouré d’une mini armoire est une excellente solution pour les petites chambres d’enfants. Cette astuce vous permet d’utiliser pleinement l’espace vertical de l’un des murs..

5. Plinthe vice versa

Le socle joue le rôle d’une étagère.

Le panneau mural en plastique protégera de manière fiable les murs de la pépinière contre la saleté et les dommages mécaniques. Et pour qu’une telle finition devienne encore plus fonctionnelle, fixez un large socle dans sa partie supérieure. Il jouera le rôle d’une étagère où les enfants pourront ranger leurs jouets préférés et autres petites choses nécessaires..

6. Du couloir à la chambre des enfants

Cintre du couloir de la pépinière.

Souvent, les enfants ne nettoient pas, non pas parce qu’ils n’en ont pas envie, mais à cause des inconvénients ou de la complexité de ce processus. Pour rendre la pièce moins de vêtements éparpillés, simplifiez-la autant que possible.
espace de rangement. Par exemple, placez un cintre spacieux dans la pépinière..

7. Nom de la salle

Décor personnalisé dans la chambre d’enfant.

Le décor, qui sera toujours d’actualité dans la crèche, ce sont les lettres en bois qui forment le nom de son principal propriétaire. Ils peuvent être accrochés au mur ou fixés au lit. Une technique aussi simple aidera l’enfant à se sentir comme un propriétaire à part entière de son propre espace personnel..

De nombreux ateliers sont engagés dans la fabrication d’un tel décor..

8. Mur avec de nombreuses étagères

DIY petites étagères.

Les étagères rectangulaires peuvent être fabriquées à partir de boîtes en carton épais, par exemple des boîtes à chaussures. Plus il y a de telles boîtes, mieux c’est. L’enfant pourra trier tous ses jouets et petites choses préférés. Il utilisera également un espace vertical de stockage..

9. Prendre soin de la décoration et ne pas oublier les souhaits de l’enfant

Le mur est sûr.

Les enfants ont tendance à voler les murs avec des affiches, des photos, des images … Ça a l’air bien, mais la décoration des murs souffre du placement d’un tel décor. Accrochez quelques grandes planches de liège, de longues cordes avec des pinces à linge. Vous n’avez donc pas à vous battre avec un enfant qui cherche à décorer la pièce à son goût, ainsi qu’à préserver l’intégrité de la décoration murale.

10. Lieu de couchage fonctionnel

Un système de rangement pratique est essentiel dans la pépinière.

La présence de tiroirs spacieux sous le lit enfant facilitera le nettoyage de l’enfant dans sa chambre. De plus, un tel système de rangement est particulièrement pertinent à l’intérieur d’une petite chambre. En effet, le plus souvent, ils oublient la possibilité d’utiliser rationnellement l’espace sous le lit..

11. Dormir dans les airs

Lits suspendus.

Les lits suspendus sont une solution originale pour une crèche, qui n’a pas encore eu le temps de s’ennuyer. Utilisez des cordes courtes et épaisses pour maintenir la structure relativement stable.

12. Cachez-vous du monde entier

Une tente au lieu d’un auvent dans la chambre du garçon.

L’intérieur d’une petite chambre ne vous permet pas d’allouer un espace séparé pour une intimité totale de l’enfant, par exemple pour installer une maison de jouet ou une cabane. Mais c’est un problème. L’enfant pourra se retirer complètement derrière un auvent ou auvent fixé au-dessus du lit. Cette solution convient non seulement aux filles, mais également aux garçons..

La verrière transformera l’intérieur de la chambre des enfants.

13. Lit donnant sur la rue

Endroit de couchage inhabituel à l’intérieur d’une petite chambre d’enfants.

Le mobilier multifonctionnel, à la fois lieu de couchage et système de rangement, offre une vue sur la rue. Pour rendre le sommeil de bébé confortable, n’oubliez pas de prendre soin de l’isolation supplémentaire des murs et des fenêtres.

14. Transitions en douceur … de meubles

Les meubles côte à côte économisent de l’espace au sol.

L’option habituelle pour la plupart des meubles est la présence d’espace libre entre ses éléments individuels. Mais à l’intérieur d’une petite chambre, cela peut être problématique. Placez les meubles à proximité les uns des autres, puis il sera possible de placer tout le nécessaire pour l’enfant dans la pièce. Pour que l’intérieur soit harmonieux, nous vous recommandons de choisir une couleur pour tous les meubles..

15. Chaise suspendue – au lieu d’une balançoire

Chaise suspendue à l’intérieur d’une petite pépinière.

Pour une raison quelconque, les fauteuils suspendus sont le plus souvent utilisés à l’intérieur d’un salon ou lors de l’aménagement d’un jardin, mais pas dans une pépinière. Brisez ce stéréotype et l’enfant sera fou d’une expérience audacieuse. Une chaise suspendue économisera non seulement de l’espace dans une petite crèche, mais remplacera également l’enfant par une balançoire.

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Design Ideas and interior

15 tricks for a small child that will turn it into a dream room baby

Design ideas for small bedroom.

The presence of the child's own room -no doubt, the reason for his joy. But if the area is small, the baby will face certain inconveniences. But really just a big baby may really like a child? Of course not. Explore the secrets that make children's dreams of becoming a real room for the baby.

1. Festive decorations on weekdays

Easy and beautiful decor.

Who said that a variety of holiday decorations canUse only in gala days? Such decorations instantly enliven the interior of a small child, without weighing it. Moreover, democratic price holiday decor allows you to change it as often as you see fit. Paper balls, garlands ... The options are many.

2. The wall, which can be considered for hours

Accent walls are an unusual interior.

For decorative accent wall in a small childchoose wallpaper with a complex pattern, which is a long time will not bother the child. Ideal - an image that will also contribute to the intellectual development of the child. For example, a map of the world in the wall.

3. Own mini-kingdom

Multifunctional furniture for children.

Flat so small that individualchild has no place? It's not a problem. Book manufacturing multi-functional furniture for children. On a few square meters fit a bed, a table, a storage system. After a child is so important to feel that in the "adult" space, he has his own area.

Cozy children's corner.

4. Surrounded favorite things

Mini Closet in the nursery.

The workplace for older children, surrounded by a mini-wardrobe - great for small children's rooms. This trick allows you to make full use of the vertical space of one of the walls.

5. Conversely Plinth

Skirting serves as a shelf.

Plastic wall panel reliably protects the wallin the children from dirt and mechanical damage. And to such a finish has become more functional and secure at the top of a plinth. He will play the role of shelves where kids will be able to place favorite toys and other necessary stuff.

6. From the hallway - in the children's room

Hanger from the hallway to the nursery.

Often children are not removed, not because they do not havethe desire to do it, but because of the inconvenience or the complexity of the process. To the room was less scattered clothes, simplify it as much as possible
storage. For example, put the child in a capacious coat hanger.

7. Nominal room

Named in the nursery decor.

The decor, which will always be relevant to the child -This wooden letters, of which is composed of the name of its main owner. They can be hung on the wall or mounted on the bed. This simple trick will help the child to feel like a full-fledged owner of your own personal space.

Engaged in manufacture of such decor, many workshops.

8. Wall with lots of shelves

Small shelves can be made with your own hands.

Produce rectangular shelves can be of denseCartons, such as shoe. The more of these boxes - the better. The child will be able to sort all your favorite toys and trifles. It will also allow use of vertical space in storage.

9. Taking care of decoration and not forgetting about the desires of the child

Wall safe.

Children tend to steal the wall posters, photos,picture ... It looks good, but the placement of this decoration is suffering wall decoration. Hang several large boards with cork flooring, a long rope with clothespins. It does not have to fight with a child who seeks to decorate the room to your liking, as well as maintain the integrity of wall decoration.

10. Functional bed

Convenient storage system is needed in the nursery.

The presence of roomy box under children's bedfacilitate the process of cleaning the child in his room. Moreover, such a storage system is particularly relevant in the interior of a small bedroom. After all, most of the possibility of rational use of the space under the bed forget.

11. Sleep in air

Suspended bed.

Suspended bed - an original solution for the child that has not yet had time to get bored. To design was relatively stable, use not long thick rope.

12. To hide from the world

Tilt the canopy in place in the boy's room.

Interior small bedroom does not allow to allocatea separate area for complete privacy of the child, for example, set the toy house or hut. But it is a problem. Completely child can retire for a canopy or awning, fixed over the bed. This solution is suitable not only for girls but also for boys.

Canopy will transform the interior of a child's room.

13. Bed overlooking the street

Unusual bed in the interior of a small child's room.

With multifunctional furniture which isberth and storage system at the same time, views of the street. To dream the baby was comfortable, do not forget to take care of the additional insulation of walls and windows.

14. Smooth transitions furniture ...

Furniture, standing back to back, save area.

Familiar to most accommodation optionfurniture - free space between the individual elements. But in the interior small bedroom may be problematic. Put the furniture back to back, and then the room will accommodate everything you need for the baby. To the interior looked harmoniously, be sure to choose one color for all the furniture.

15. Suspended seat - instead of swing

Suspended seat in the interior of a small child.

Somehow suspension seat is most often usedin the interior of the living room or the garden arrangement, but not in the nursery. Destroy this stereotype, and the child will be crazy about bold experiment. Suspended chair not only saves space in a small child, but also to replace the swing child.

About the author

Alena

Leave a Comment