La magie du rouge à l’intérieur du salon

La magie du rouge à l'intérieur du salon

La magie du rouge à l’intérieur du salon

Si vous êtes intéressé par une couleur qui changera immédiatement et sans aucun doute l’intérieur, alors c’est un rouge irrépressible! La couleur ardente, passionnée et polyvalente de l’amour a toujours été la couleur de la chambre à coucher. Alors que beaucoup préfèrent les tons chauds dans la cuisine aujourd’hui, c’est une rareté dans le salon. Mais, malgré le concept choisi pour la conception du salon, le rouge sera toujours en place..

Salon aux accents rouges et bleus

Salon aux accents rouges et bleus

Salon aux accents rouges par Borden Interiors & Associates

Salon aux accents rouges par Borden Interiors & Associates

Canapé rouge - le centre de composition du salon

Canapé rouge – le centre de composition du salon

Un rouge frappant, élégant et puissant donnera au salon un aspect exclusif. Personne ne niera le fait que vous pouvez en faire trop et vous retrouver avec un salon intimidant et inconfortablement lumineux. Nous offrons un aperçu des exemples réussis de l’utilisation du rouge dans la décoration de salon – des simples éléments rouges à une pièce complètement rouge..

Style moderne rouge feu

Peintures sur le fond d'un mur rouge

Peintures sur le fond d’un mur rouge

Salon rouge par Dona Rosene Interiors

Salon rouge par Dona Rosene Interiors

Les pièces de vie modernes en rouge sont beaucoup plus attrayantes qu’on ne le pense, il suffit de trouver un équilibre entre les nuances et l’éclairage. Le blanc et le rouge en combinaison donnent une belle combinaison – la présence de l’ancien adoucit le rouge dans le décor. Un salon avec un équilibre de noir, de blanc et de rouge semble moderne et sophistiqué. Le noir va bien avec le rouge, le complétant.

Music Lounge par Dillard Pierce Design Associates

Music Lounge par Dillard Pierce Design Associates

Salon contemporain aux accents rouges par Thom Filicia

Salon contemporain aux accents rouges par Thom Filicia

Un salon moderne avec un accent rouge sur les murs a l’air excitant, tandis que la pièce elle-même, drapée de rouge, est enchanteresse. Mais vous devez vous rappeler que l’utilisation de la palette de couleurs est incorrecte, il est facile de rendre une pièce sombre encore plus sombre et une pièce claire encore plus lumineuse. Et la situation ne peut pas être corrigée simplement en ajoutant plus de sources de lumière dans une petite pièce sombre. Vous avez juste besoin de placer votre pari sur des accents rouges individuels.

Variété de styles

Salon rouge et blanc par Clean Design

Salon rouge et blanc par Clean Design

Rouge et rose vif dans le salon par Brian Patterson Designs

Rouge et rose vif dans le salon par Brian Patterson Designs

Si vous préférez les designs classiques et les salons traditionnels, le rouge est le bon choix. Certes, il est meilleur dans les intérieurs de style ancien que dans les maisons ultra-modernes. La couleur rouge dans ce cas est associée à quelque chose de royal et ennoblit le logement ordinaire..

Salon rouge par Nicole Lanteri

Salon rouge par Nicole Lanteri

Salon classique en rouge

Salon classique en rouge

Les murs rouges peuvent également être utilisés comme toile de fond pour les peintures et, en combinaison avec des rideaux de velours rouge, vous pouvez créer un salon classique. Accentuer le rouge avec des éléments dorés créera un look majestueux.

Aura de rouge

Accents d'or dans le salon rouge

Accents d’or dans le salon rouge

Le luxe du rouge dans le salon par Tracy Murdock Allied

Le luxe du rouge dans le salon par Tracy Murdock Allied

Si vous souhaitez ajouter du rouge à l’intérieur, vous devez commencer par de petits accents. S’il n’y a pas assez d’espace, vous pouvez simplement ajouter des coussins de canapé rouges. Si vous aimez tout, vous pouvez passer à des objets plus grands – chaises, canapé. Peindre le mur en rouge, poser un tapis rouge ou une passerelle – ce sont des techniques simples et sans risque..

Petit salon dans les tons rouges

Petit salon dans les tons rouges

Salon semi-minimaliste par FORMA Design

Salon semi-minimaliste par FORMA Design

N’ayez pas peur du rouge dans la décoration de votre salon simplement parce que certains designers n’utilisent qu’une couleur neutre. Si vous aimez le rouge, utilisez-le dans diverses combinaisons et profitez d’un beau design ininterrompu. Vous pouvez même tenter votre chance et aménager un intérieur monochrome dans la couleur de la passion.

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Living room

red color in the interior The magic of living

red color in the interior The magic of living

red color in the interior The magic of living

If you are interested in the color that immediately andwithout doubt will change the interior, it is irresistible red! Fiery, passionate and universal color of love has always been the color of the bedroom. While today many prefer hot colors in the kitchen, he was in the living room - a rarity. But, despite the chosen design for the living room concept, red will always be the place.

Living room with red and blue accents

Living room with red and blue accents

Living room with red accents on the Borden Interiors & Associates

Living room with red accents on the Borden Interiors & Associates

Red sofa - composite living center

Red sofa - composite living center

The striking, elegant and powerful redIt helps the living room look exclusive. No one will deny the fact that you can go too far with it and as a result get a frightening and uncomfortable bright living room. We offer an overview of the successful examples of the use of red in the decor of the living room - from simple red elements to completely red room.

Fiery red modern style

The pictures on the background of the red wall

The pictures on the background of the red wall

Red living on Dona Rosene Interiors

Red living on Dona Rosene Interiors

Today, modern living room in redmuch more attractive than you might have thought, all that is necessary - it is to strike a balance between the colors and lighting. White and red together give a nice combination - the presence of the first softens the red in the decor. Living with the balance of black, white and red looks modern and thinned. Black is wonderfully combined with red, supplementing it.

Music Room by Dillard Pierce Design Associates

Music Room by Dillard Pierce Design Associates

Modern living room with red accents on the Thom Filicia

Modern living room with red accents on the Thom Filicia

Modern living room with red accent wallsIt looks exciting, while the room itself, draped in red, looks charmingly. But we must remember that using the wrong color palette, it is easy to make a dark room even darker and bright - even brighter. And the situation is not corrected, if you just add more light sources in a dark little room. You just need to make a bet on individual accents of red.

A variety of styles

Red and white living room from Clean Design

Red and white living room from Clean Design

Red and bright pink in the interior of the living room from Brian Patterson Designs

Red and bright pink in the interior of the living room from Brian Patterson Designs

If you prefer a classic design andtraditional living rooms, while the red color - is the right choice. However, it looks better in the interior, which is decorated in the old style, ultra-than homes. The red color in this case is associated with something royal and improves conventional housing.

Red Living by Nicole Lanteri

Red Living by Nicole Lanteri

Classical Living in red

Classical Living in red

Red walls can also be used as a backgroundfor pictures, and when combined with red velvet curtains, you can get the classic living room. Emphasizing red gold elements, will make a majestic appearance.

Aura red

Gold accents in red living room

Gold accents in red living room

Luxury red in the living room by Tracy Murdock Allied

Luxury red in the living room by Tracy Murdock Allied

If you want to add red colorinterior, should start with a slight accent. If not enough space, you can simply add a few red cushions. If you'll like it, you can go to larger objects - chairs, sofa. Paint the walls in red, lay a red carpet or a track - it's simple techniques that do not require risk.

Small living room in red colors

Small living room in red colors

Living in style poluminimalistskom by FORMA Design

Living in style poluminimalistskom by FORMA Design

Do not be afraid of red color in the decor of the living roomroom only because some designers are using a neutral color. If you like red, use it in different combinations and enjoy the beautiful neizbity design. You can even take a risk and draw monochrome interior color of passion.

About the author

homeashome

Leave a Comment