Intérieur du salon

La salle commune de plain-pied n’est pas seulement un salon, mais la partie la plus fréquentée de l’appartement. Lorsque vous aménagez une salle commune dans un petit appartement, vous pouvez l’imaginer comme un espace unique organisé autour d’un centre d’attraction – un coin canapé, une télévision, une table à manger, etc..

salon-1-62

Pour rendre la salle commune intéressante et confortable, essayez d’isoler le coin canapé. Pour plus de commodité, de confort et une impression favorable, nous vous recommandons de diviser la salle commune en zones fonctionnelles: un coin détente, une salle à manger avec un comptoir de bar et un buffet pour ranger une belle vaisselle, un coin de travail avec une bibliothèque. Par exemple, un support mural de n’importe quelle hauteur peut diviser une salle commune en deux parties indépendantes mais interconnectées: un coin salon et une salle à manger, un salon et une salle à manger, une crèche et une chambre..

salon-1-

Dans les chambres partagées d’un petit appartement, vous pouvez aménager le sol à différents niveaux, généralement lors du passage d’une salle commune à une autre. Cela ne nécessite pas nécessairement une grande surface, seule une hauteur de plafond suffisante est requise.

salon-10-

Il est très important pour l’intérieur de la salle commune et de tout l’appartement de souligner l’exhaustivité de l’agencement de la zone et la combinaison des styles des zones adjacentes.

salon-111-

salon-13-

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Living room

Interior living room

Checkpoint living room - it is not just a living roombathroom, and most loaded part of the apartment. At arrangement of the common room in a small apartment, you can submit it as a space organized around any center of gravity - a sofa corner, TV, dining table and so on.

living-room-1-62

To make the common room and interestingcomfortable, try to isolate the Divan Area. Common room is recommended for convenience, comfort and a favorable impression divided into functional areas: sitting area, dining area with a bar and a cupboard for storing a beautiful tableware, a work area with a bookcase. For example, family room can be divided into wall-rack of any height on two separate but interrelated parts: a sitting area and a dining area, living room and dining room, nursery and bedroom.

living-room-1-

The jointly operated facilitiessmall apartment floor can be arranged in different levels, usually at the transition from the living room to another. You do not necessarily need a large area requires a sufficient ceiling height.

living-room-10-

It is very important for the overall interior room, and the whole apartment to emphasize the completion of resettlement areas and combining styles of adjacent zones.

living-room-111-

living-room-13-

About the author

Alena

Leave a Comment