Les subtilités de la conception de salons à la mode dans un style féminin

Les subtilités de la conception de salons à la mode dans un style féminin

Les subtilités de la conception de salons à la mode dans un style féminin

Lors de la conception et de la décoration d’un salon, il est très important de trouver un équilibre entre praticité et esthétique. Si une pièce de style féminin est prévue, le robot doit être réalisé avec plus de soin que dans la conception d’une chambre pour femmes, où des rêves plus audacieux et risqués peuvent être réalisés. Nous offrons un aperçu de belles pièces de vie remplies d’une atmosphère féminine.

Le tissu drapé blanc donne au salon un charme féminin

Le tissu drapé blanc donne au salon un charme féminin

Couleurs féminines vives dans le salon

Couleurs féminines vives dans le salon

Salon de style royal

Salon de style royal

Les salons des femmes doivent avoir un style et une aura distinctifs qui rendront la pièce à la fois accueillante et accueillante. Tout en donnant à la maison une sérénité visuelle et une tranquillité, la plupart des salons des femmes sont luxueux dans la disposition de l’espace et les choix de couleurs. Cependant, tout le monde n’aime pas les teintes douces, les couleurs pastel et les décors purement féminins. Au contraire, beaucoup essaient de développer un design universel du salon avec des lignes claires et régulières, qui sont très probablement inhérentes au style masculin..

Variété de grands styles

Salon de style plage

Salon de style plage

Salon cosy dans un style éclectique

Salon cosy dans un style éclectique

Salon aux couleurs neutres

Salon aux couleurs neutres

La variété des styles et des concepts vous permet d’ajouter de la tendresse, du charme féminin à la pièce. Alors que les designs conçus dans un style masculin ont un certain nombre de restrictions dans les couleurs et les styles, le féminin vous permet de tout utiliser – du style bohème à l’industriel moderne. Les arrière-plans neutres et les pastels doux sont à la base des maisons de campagne, des maisons de bord de mer et des thèmes contemporains, tandis que les couleurs vibrantes et les imprimés floraux permettent un style médiéval éclectique, marocain ou même moderne de la première moitié du 20e siècle..

Salon bohème

Salon bohème

Salon lumineux par Kim Parker Interiors

Salon lumineux par Kim Parker Interiors

Salon élégant par S. B. Long Interiors

Salon élégant par S. B. Long Interiors

La seule difficulté qui peut survenir lors du développement d’un design est de trouver un équilibre entre un espace pratique et élégant et des éléments typiquement féminins, comme le rose. Lors de la planification de la conception du salon, il est possible d’introduire des lignes claires de style masculin dans la conception pour équilibrer l’atmosphère générale.

Une touche de nuances amusantes

Salon traditionnel par Authentic Home

Salon traditionnel par Authentic Home

Rose vif dans le salon par Caitlin Wilson

Rose vif dans le salon par Caitlin Wilson

Décor blanc et rose par Virtual Studio Innovations

Décor blanc et rose par Virtual Studio Innovations

Le choix du concept de salon dicte également le choix des couleurs. Dans le cas du style féminin, la palette est beaucoup plus large que le décor du salon masculin, ce qui limite le choix principalement au gris, au noir et au marron. Mais avec toute la variété, il y a plus de chances de faire une erreur, d’aller au-delà du style et du bon sens, par exemple, en faire trop avec du rose. Utilisez des couleurs pastel charmantes et élégantes au lieu de couleurs vibrantes et plus traditionnelles. La palette de couleurs et le concept du salon doivent être combinés avec le décor général de la maison..

Le décor floral équilibre les surfaces solides

Le décor floral équilibre les surfaces solides

Salon vert par Borden Interiors & Associates

Salon vert par Borden Interiors & Associates

Salon bleu-gris par CWB Architects

Salon bleu-gris par CWB Architects

Alors que le rose est la couleur dominante dans le style féminin, l’orange, le corail, le vert et le bleu sont de plus en plus populaires dans les salons des femmes. Les éléments en or et en argent, ainsi que les accessoires en métal, sont devenus des parties intégrantes du style moderne au cours des dernières années. Choisissez le bon éclairage doux pour compléter le look..

Joli décor et texture

Salon élégant par Cornerstone Design

Salon élégant par Cornerstone Design

Petit salon par Cross Interior Design

Petit salon par Cross Interior Design

Salon élégant par Dodson Interiors

Salon élégant par Dodson Interiors

Le décor délicat est un aspect clé dans la conception d’un salon féminin. Des tapis luxueux, des textiles délicats et des fauteuils confortables, des canapés aux bords arrondis sont un moyen facile d’atteindre la perfection. Pour maintenir un équilibre entre le féminin et le masculin, il suffit juste de changer quelques éléments de décor centraux. Si la pièce dispose d’une cheminée, il ne sera pas superflu d’en faire l’objet central de l’intérieur, et sa lumière douce et chaleureuse, à son tour, ajoutera du charme à la pièce. Ces simples changements peuvent changer radicalement l’atmosphère..

Salon moderne avec fauteuil d'appoint lumineux

Salon moderne avec fauteuil d’appoint lumineux

Jolies chaises à fleurs - un élément de féminité dans le salon

Jolies chaises à fleurs – un élément de féminité dans le salon

Des fleurs fraîches, une table basse, des surfaces de miroir et des abat-jours colorés ajouteront non seulement du charme et de l’attrait au salon, mais aideront également à éviter les angles vifs, la simplicité et les lignes droites lors de la conception d’un salon pour femmes. Vous devez également éviter la sursaturation de l’intérieur avec des appareils électroniques. Mais dans la chambre des femmes, tu peux faire demi-tour au maximum.

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Living room

Subtleties of design fashionable living rooms in the women's style

Subtleties of design fashionable living rooms in the women's style

Subtleties of design fashionable living rooms in the women's style

Making and decorating the living room, it is very important to find aa balance between practicality and aesthetics. If you plan room in the women's style, the robot must be carried out with greater care than in the design of women's bedrooms, where you can bring a bold and risky dreams. We offer an overview of the beautiful living room, filled with feminine atmosphere.

White draped fabric gives the living room a female charm

White draped fabric gives the living room a female charm

Bright women of color in the living room

Bright women of color in the living room

Living in royal style

Living in royal style

Women living rooms have different specialstyle and aura, through which the room will be a welcoming and attractive. Giving the house a visual serenity and peace of mind, most women living rooms differ in luxury in your living space and a choice of colors. However, not everyone likes soft shades, pastel colors and purely feminine decor. Many on the contrary trying to develop a universal living design with clear and straight lines, which are likely inherent in man's style.

A variety of great styles

Living in a beach-style

Living in a beach-style

The cozy living room in an eclectic style

The cozy living room in an eclectic style

The living room in neutral colors

The living room in neutral colors

A variety of styles and concepts allows us to givesoft, feminine charm to the room. If the design is developed in men's style, have limitations in range of colors and styles, the female allows the use of all - from the bohemian style to modern industrial. The neutral background and soft pastel colors are the basis for the country-house style, the house on the coast, and the modern, and bright colors and floral print make it possible to use an eclectic, Moroccan or even a modern medieval style of the first half of the 20th century.

Living in the bohemian style

Living in the bohemian style

Bright living room by Kim Parker Interiors

Bright living room by Kim Parker Interiors

Elegant living room by S. B. Long Interiors

Elegant living room by S. B. Long Interiors

The only difficulty that may arisethe development of design - it is the balance between practical, stylish place and the elements that are characteristic of girls', for example, the color pink. When planning the design of the living room there is a possibility to enter into the design of clear lines of masculine style, to balance the overall atmosphere.

Splash fun shades

Traditional living room of Authentic Home

Traditional living room of Authentic Home

The bright pink in the living room by Caitlin Wilson

The bright pink in the living room by Caitlin Wilson

White-pink decor of Virtual Studio Innovations

White-pink decor of Virtual Studio Innovations

Choosing living concept dictates the choice of colorrange. In the case of women's style palette is much wider than the decor of the living room in men's style, which limits the range of mostly gray, black and brown. That is only if all the variety of more chances to make a mistake, to go beyond the style and common sense, for example, to overdo it with pink. Use a charming and elegant pastel colors instead of bright and more traditional colors. The color scheme and a living room concept should be combined with the general decor of the house.

Floral decor balances plain surface

Floral decor balances plain surface

Green Living by Borden Interiors & Associates

Green Living by Borden Interiors & Associates

Living in a gray-blue tones of the CWB Architects

Living in a gray-blue tones of the CWB Architects

Despite the fact that the pink color in the female styleis a leader, orange, coral, green, and blue are not less popular in women's living rooms. The gold and silver elements and metal accessories, the last few years have become integral parts of modern style. To complete the picture you need to pick the right soft lighting.

Nice decor and texture

Stylish living from Cornerstone Design

Stylish living from Cornerstone Design

A small living room of the Cross Interior Design

A small living room of the Cross Interior Design

Fancy living from Dodson Interiors

Fancy living from Dodson Interiors

Gentle decor is a key aspect in the design ofliving in a female-style rooms. Luxurious carpets, textiles and soft comfortable chairs, sofas with rounded edges - this is a simple way to achieve perfection. For the balance between feminine and masculine simply change a few of the central elements of the decor. If the room has a fireplace, it will not be superfluous to make it the focal point of the interior, and its soft, warm light, in turn, will give the room a charm. These simple changes can dramatically change the atmosphere.

Modern living room with a bright accent armchair

Modern living room with a bright accent armchair

Cute chairs with floral print - feminine element in the living room

Cute chairs with floral print - feminine element in the living room

Fresh flowers, coffee table, mirrorsurface and color shades will give not only the charm and appeal of the living room, but also help to avoid sharp corners, straight lines and simplicity in the design of women's living room. You should also avoid oversaturation of interior electronic devices. But in the women's bedroom can be developed to the fullest.

About the author

homeashome

Leave a Comment