Design de salon: tendances de la mode 2016

Design de salon: tendances de la mode 2015

Design de salon: tendances de la mode 2016

L’euphorie de la nouvelle année est passée, vous pouvez vous mettre au travail, il est temps de vous familiariser avec les tendances de la mode dans la conception des intérieurs de salon. Une fusion surprenante de design classique avec des touches modernes est attendue cette année pour créer une atmosphère vivante et ludique.

Explosion de couleurs

Canapé vert dans le salon bleu par Dotter & amp; Architecture et conception de Solfjeld

Canapé vert dans le salon bleu par Dotter & Architecture et conception de Solfjeld

Canapé rouge élégant dans le salon par Charles Pavarini III Design Associates

Canapé rouge élégant dans le salon par Charles Pavarini III Design Associates

Il est révolu le temps où il y avait des canapés beiges, blancs ou gris ennuyeux dans le salon. Vous pouvez maintenant jouer avec des couleurs vives en plaçant un canapé multicolore dans la pièce. Compte tenu du fait que dans la plupart des salons modernes, l’arrière-plan principal est toujours neutre, les meubles peuvent se transformer en un accent de couleur incroyablement beau..

Canapé d'appoint jaune dans un intérieur blanc

Canapé d’appoint jaune dans un intérieur blanc

Canapé multicolore dans le salon par Darci Goodman Design

Canapé multicolore dans le salon par Darci Goodman Design

Il peut s’agir d’un canapé rouge vif, bleu délicat, vert foncé ou orange gai. Chacun d’eux aura l’air harmonieux dans presque tous les intérieurs. S’il y a un problème avec le choix d’une seule teinte, un modèle multicolore peut le résoudre, se transformant en un centre de composition et offrant un équilibre entre tradition et modernité..

Mur de galerie luxueux

Mur de galerie par OLSON LEWIS + Architects

Mur de galerie par OLSON LEWIS + Architects

Fond noir pour la galerie

Fond noir pour la galerie

Une collection de peintures ou de photographies dans des cadres sur le mur peut transformer une maison ordinaire en une maison confortable et chaleureuse. Le mur de la galerie donnera au salon une personnalité unique qui est si nécessaire pour les intérieurs modernes remplis de lignes droites simples et de surfaces brillantes..

Photos personnelles à l'intérieur

Photos personnelles à l’intérieur

Intérieur du salon de M / I Homes

Intérieur du salon de M / I Homes

Il peut y avoir de nombreuses options de conception pour une galerie, et il n’est absolument pas nécessaire de transformer le processus en collection de peintures coûteuses. Vous pouvez utiliser vos photos de famille préférées. L’utilisation de cadres de style et de finition similaires leur donnera l’apparence d’une vraie galerie. Les photographies en noir et blanc ou les peintures monochromes sont une autre façon amusante de décorer une galerie dans le salon, ce qui attirera sûrement l’attention de la famille et des amis. Pour le rendre plus impressionnant, vous pouvez colorer l’arrière-plan..

Étagères à livres

Étagères originales

Étagères originales

Bibliothèque comme cloison

Bibliothèque comme cloison

Une bibliothèque dans le salon est un moyen facile de la transformer, d’autant plus qu’il existe une vaste sélection de modèles sculpturaux originaux d’étagères et d’armoires à livres. Quel que soit le choix, vous devez vous assurer qu’ils ont l’air organique dans la pièce, devenant ainsi sa partie intégrante..

Intérieur de salon par Candelaria Design Associates

Intérieur de salon par Candelaria Design Associates

Intérieur de salon avec étagères de Platform Home Staging

Intérieur de salon avec étagères de Platform Home Staging

Vous n’êtes pas obligé de mettre des tonnes de livres sur les étagères tout de suite. Il est préférable de ramasser progressivement une collection de pièces dignes. De plus, il y a de la place sur les étagères pour divers bibelots décoratifs..

Ami à trois pattes

Lampadaire à trois pieds avec un abat-jour lumineux

Lampadaire à trois pieds avec un abat-jour lumineux

Brillance métallique à l'intérieur

Brillance métallique à l’intérieur

Intérieur vintage par Cheryl Burke Interior Design

Intérieur vintage par Cheryl Burke Interior Design

Fin 2014, le lampadaire original à trois pieds a fait irruption dans les intérieurs, ce qui ne renoncera pas aux positions gagnées cette année. Et bien que l’espace libre soit un sujet douloureux pour tout le monde, il vous suffit de trouver une place pour une telle lampe. Cela peut être n’importe quelle zone morte. Et si la zone de la pièce est autorisée, un lampadaire à trois pieds peut devenir sa véritable décoration.

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Living room

living room design: fashion trends 2016

lounge Design: Fashion Trends 2015

living room design: fashion trends 2016

New Year's euphoria has passed, it can be taken aswork, it's time to get acquainted with the fashion trends of interior design living. This year we expect a wonderful combination of classic design with modern elements, which will create a lively and playful atmosphere.

explosion of colors

Green sofa in the living room of a blue Dotter & Solfjeld Architecture + Design

Green sofa in the living room of a blue Dotter & Solfjeld Architecture + Design

Stylish red sofa in the living room by Charles Pavarini III Design Associates

Stylish red sofa in the living room by Charles Pavarini III Design Associates

Gone are the days when in the living room were boringbeige, white and gray sofas. Now you can play with bright colors, placing in the room a colorful sofa. Given the fact that in most modern living rooms basic background still remains neutral furniture can turn into incredibly beautiful color accent.

Yellow accentual sofa in white interior

Yellow accentual sofa in white interior

Multi-colored sofa in the living room by Darci Goodman Design

Multi-colored sofa in the living room by Darci Goodman Design

This may be a bright red, pale blue,rich green or a cheerful orange sofa. Any one of them will look harmoniously in almost any interior. If there is a problem with the choice of a single color, the multi-colored model omozhet solve it, becoming a composite center and ensuring a balance between tradition and modernity.

Luxury wall gallery

Wall gallery from OLSON LEWIS + Architects

Wall gallery from OLSON LEWIS + Architects

Black background for the gallery

Black background for the gallery

A collection of pictures or photos in frames on the wallable to transform an ordinary house in a cozy and warm accommodation. Wall Gallery will give the living room a unique personality, which is so necessary to modern interiors, filled with simple straight lines and glossy surfaces.

Personal photos of the interior

Personal photos of the interior

Interior living room of M / I Homes

Interior living room of M / I Homes

Options design gallery can be a lot,in this case it is not necessary to turn the process into a collection of expensive paintings. You can use your favorite family photos. Using the frame, similar in style and decoration, will give them the appearance of this gallery. Black-and-white photos or monochrome paintings - another fun way to arrange a gallery in the living room, which will certainly attract the attention of family and friends. To make it look more impressive, you can make the background color.

Book shelves

Original bookshelves

Original bookshelves

Bookcase as a dividing wall

Bookcase as a dividing wall

The library in the living room - a simple waytransform it, the Bole that there is a huge selection of original sculptural models of bookshelves and cabinets. Whatever the choice, it is necessary to make sure that they look organically in the room, becoming its integral part.

Interior living room of Candelaria Design Associates

Interior living room of Candelaria Design Associates

Interior living room with book racks on the Platform Home Staging

Interior living room with book racks on the Platform Home Staging

It is not necessary to place a ton of books on the shelves immediately. It is better to gradually pick up a collection of worthy works. In addition, there is a place on the shelves for a variety of decorative knickknacks.

Trёhnogy friend

Trёhnogy floor lamp with a bright shade

Trёhnogy floor lamp with a bright shade

Metallic shine in the interior

Metallic shine in the interior

Vintage interior by Cheryl Burke Interior Design

Vintage interior by Cheryl Burke Interior Design

At the end of 2014 in the interiors bursttrёhnogy original lamp, which does not give the conquered positions this year. And although the space - it's all a sick topic, but for this fixture just need to find a place. It can be any dead zone. And if you allow room area, the lamp can be trёhnogy it a real decoration.

About the author

homeashome

Leave a Comment