35 superbes salons de style masculin

35 superbes salons de style masculin

35 superbes salons de style masculin

Lorsqu’il s’agit d’un appartement où vit un homme, l’image d’un studio indescriptible est immédiatement dessinée, où tous les objets sont dans le chaos, ou une pièce stérile avec un minimum de meubles dans un style futuriste. Mais le salon des hommes peut être complètement différent – confortable et élégant – dans différents styles et sous différents concepts. Nous présentons un aperçu des exemples réussis de salons allant du style éclectique et moderne au style du début du XXe siècle et industriel.

Le paysage à l’extérieur de la fenêtre dans le cadre de l’intérieur

Salon dans un appartement de New York par Mark Cunningham

Salon dans un appartement de New York par Mark Cunningham

Salon élégant avec une table basse originale

Salon élégant avec une table basse originale

Salon aux accents rouges par Jessica Lagrange

Salon aux accents rouges par Jessica Lagrange

Nous commençons notre examen avec de charmants exemples de combinaison d’une vue exceptionnelle depuis la fenêtre et l’intérieur du salon, résultant en une pièce élégante de style masculin. Cette merveilleuse technique soulagera l’intérieur de la monotonie et de la masculinité clairement exprimée, la pièce aura beaucoup de lumière et une variété de couleurs..

Salon élégant dans un style masculin

Salon élégant dans un style masculin

Salon élégant dans le style du milieu du 20e siècle

Salon élégant dans le style du milieu du 20e siècle

Fauteuils LC4 et Eames dans le salon des hommes

Fauteuils LC4 et Eames dans le salon des hommes

Si vous avez de la chance avec des paysages tropicaux ou marins à l’extérieur de la fenêtre, c’est l’option la plus idéale! La nature est capable d’équilibrer les tons sombres inhérents au style masculin et la clarté des lignes simples à l’intérieur. Si les fenêtres de la pièce donnent sur la maison voisine, cette vue peut également être un bon élément de l’intérieur..

La différence entre un salon masculin et féminin

Le charme rustique de Beyond Beige Interior

Le charme rustique de Beyond Beige Interior

Table Riverstone dans le salon des hommes avec des accents jaunes

Table Riverstone dans le salon des hommes avec des accents jaunes

Table basse originale à l'intérieur de Natalia Skobkina

Table basse originale à l’intérieur de Natalia Skobkina

Salon de style toscan

Salon de style toscan

L’attractivité du salon masculin et féminin est déterminée par deux facteurs simples. C’est le décor et les couleurs. La couleur et la forme ont toujours déterminé le principe masculin ou féminin dans le décor. Le style masculin se caractérise par des lignes simples et droites, tandis que le style féminin est rempli de courbes et de motifs sensuels. Mais vous devez essayer de ne pas saturer l’intérieur avec des objets triangulaires et carrés! Il suffit d’introduire, par exemple, une table basse de Noguchi ou une lampe tendance de Mooi.

Salon élégant par Joshua Smith

Salon élégant par Joshua Smith

Salon de style industriel par SchappacherWhite Architecture

Salon de style industriel par SchappacherWhite Architecture

Fauteuil Bertoia Diamond dans un salon minimaliste

Fauteuil Bertoia Diamond dans un salon minimaliste

Il ne sera pas superflu d’ajouter des objets massifs à l’intérieur du salon des hommes! Par exemple, une table basse en métal ou des tables en bois massives lui donneront de la masculinité. Il est étonnant de voir à quel point ces éléments changent facilement l’atmosphère d’une pièce..

Modernité et classique

Intérieur du salon par Paula Ables Interiors

Intérieur du salon par Paula Ables Interiors

Salon élégant et masculin par Axis Mundi

Salon élégant et masculin par Axis Mundi

La table d'appoint originale à l'intérieur par Mark Ashby Design

La table d’appoint originale à l’intérieur par Mark Ashby Design

Salon moderne aux accents jaunes et bleus

Salon moderne aux accents jaunes et bleus

Parlons des styles les plus populaires qui sont principalement présents dans les intérieurs des chambres pour hommes. Le style moderne avec des éléments minimalistes est idéal pour planifier la conception d’un salon pour hommes. Mais il court le risque de devenir facilement ennuyeux avec son fond gris, son décor noir et sans expression. Ce n’est pas une bonne idée de risquer le confort pour le style. Il est nécessaire de créer une chambre moderne avec une atmosphère masculine, mais confortable et accueillante. L’intérieur a besoin d’éléments en bois poli, d’articles en verre dépoli, de plantes vivantes et de tapis luxueux.

Salon élégant de style masculin

Salon élégant de style masculin

Salon aux couleurs sombres et contraste de texture

Salon aux couleurs sombres et contraste de texture

Salon élégant par Inspire Q

Salon élégant par Inspire Q

Ajoutez un fauteuil ou un canapé élégant aux couleurs attrayantes pour rafraîchir l’intérieur et mettre en valeur son style. Des graffitis muraux modernes, des peintures encadrées et des livres bien rangés sur les étagères donneront également au salon un certain caractère..

Traits de caractère

Salon de luxe dans un style masculin

Salon de luxe dans un style masculin

La peinture originale à l'intérieur masculin

La peinture originale à l’intérieur masculin

Salon avec sol noir

Salon avec sol noir

Si le décor est considéré comme le facteur déterminant dans le choix d’un design, la couleur est une caractéristique. Récemment, dans le cadre du style masculin, les experts ont donné la priorité au fond de gris et à ses nuances, en tant que représentant des couleurs neutres. Dans les années 90, le beige était considéré comme cette couleur. En plus du gris, le noir, le blanc, le rouge et le marron sont utilisés..

Salon dans les tons dorés et noirs

Salon dans les tons dorés et noirs

Canapé Chesterfield classique dans le salon des hommes

Canapé Chesterfield classique dans le salon des hommes

Salon pour hommes par Scot Meacham Wood Design

Salon pour hommes par Scot Meacham Wood Design

Lorsque vous concevez avec un caractère masculin, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des couleurs sombres et saturées et des nuances neutres. Mais il ne faut pas éviter le blanc, le bleu ou le vert foncé, qui animeront l’intérieur et lui donneront de la légèreté. N’utilisez pas uniquement une palette sombre si vous souhaitez créer un salon pour homme tendance et élégant..

Idées pour les petits espaces

Salon en noir par Dawna Jones Design

Salon en noir par Dawna Jones Design

Petit salon par Nicole White Designs

Petit salon par Nicole White Designs

Table Noguchi à l'intérieur du salon des hommes

Table Noguchi à l’intérieur du salon des hommes

S’il est facile d’organiser un salon féminin dans une petite pièce, vous devez travailler sur le style masculin. C’est pourquoi il ne faut pas éviter le blanc et les diverses couleurs vives dans votre décor afin d’obtenir un équilibre visuel, en particulier dans les espaces confinés. En plus de la sélection correcte des couleurs, il ne sera pas superflu d’appliquer un éclairage de nature différente. La combinaison de l’éclairage naturel et artificiel est nécessaire pour créer une atmosphère masculine, pour maintenir la symétrie visuelle lors de l’utilisation de deux ou trois couleurs et pour lisser la fragmentation de l’espace.

Charmant charme des surfaces rugueuses

Salon en gris par Vanessa Brunner

Salon en gris par Vanessa Brunner

Table en acrylique, tapis persan et canapé moelleux - salon par Lindsay Pennington

Table en acrylique, tapis persan et canapé moelleux – salon par Lindsay Pennington

Salon pour hommes par RS3 Designs

Salon pour hommes par RS3 Designs

Lorsqu’on parle d’un style rugueux, il ne devrait pas y avoir d’images d’une pièce où tout est en désordre, des chaises avec du cuir usé et de la peinture se décolleront des murs – ce n’est pas un style rugueux, mais une maison négligée et sale. Le style brut peut inclure des briques apparentes, une cheminée classique au centre d’une pièce ou des meubles de style industriel. Si vous préférez une pièce qui mélange des éléments masculins et féminins pour adoucir le look général, ce n’est pas mal non plus.!

Maçonnerie - contraste de texture

Maçonnerie – contraste de texture

Séjour avec cheminée

Séjour avec cheminée

Salon élégant par b + g design

Salon élégant par b + g design

Lors de la conception d’un salon pour homme ou femme, n’oubliez pas avant tout le confort. En adhérant à un seul concept de décoration, de couleurs et de détails, vous pouvez facilement créer un salon qui répond à vos goûts et besoins. Il ne reste plus qu’à se familiariser avec les secrets de la décoration d’un salon dans un style féminin.

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Living room

35 stunning living rooms in the men's style

35 stunning living rooms in the men's style

35 stunning living rooms in the men's style

When it comes to the apartment, where the man lives,then immediately drawn image nondescript bachelor dwellings where all the items are in chaos, or a sterile room with a minimum of furniture in a futuristic style. But the men's lounge can be completely different - a cozy and elegant - in different styles and from different concepts. Presenting an overview of the best examples of living rooms and modern eclectic style to the style of the early twentieth century and the industrial.

Landscape outside the window as part of the interior

Living in New York apartment by Mark Cunningham

Living in New York apartment by Mark Cunningham

Stylish living room with an original coffee table

Stylish living room with an original coffee table

Living room with red accents by Jessica Lagrange

Living room with red accents by Jessica Lagrange

We start with an overview of the charming examplescombining outstanding view from the window and an interior living room, resulting in a stylish accommodation in the men's style. This lovely welcome relieve from the monotony of the interior clearly defined masculinity, the room will be a lot of light and a variety of colors.

Stylish living in men's style

Stylish living in men's style

Elegannaya living in the style of the mid-20th century

Elegannaya living in the style of the mid-20th century

Chair LC4 and Eames in the men's lounge

Chair LC4 and Eames in the men's lounge

If you are lucky with tropical or seathe scenery outside the window, then this is the perfect option! Nature is able to balance the dark tones inherent in the masculine style, clarity and simple lines in the interior. If the room windows overlook the neighbor's house, then this kind can do a good element of the interior.

The difference between the male from the female living

Rustic charm of Beyond Beige Interior

Rustic charm of Beyond Beige Interior

Riverstone table in the men's living room with yellow accents

Riverstone table in the men's living room with yellow accents

The original coffee table in the interior of Natalia Skobkin

The original coffee table in the interior of Natalia Skobkin

Living in a Tuscan style

Living in a Tuscan style

The appeal of men and women livingIt is defined by two simple factors. It's decor and color scheme. And the color and the shape is always determined masculine or feminine in decor. Men's style is simple and straight lines, and women's style is filled with sensual curves and patterns. But we must try not to oversaturate interior triangular and square objects! Just enter the cost, for example, a coffee table by Noguchi and trendy lamp from Mooi.

Stylish living by Joshua Smith

Stylish living by Joshua Smith

Living in the industrial style of SchappacherWhite Architecture

Living in the industrial style of SchappacherWhite Architecture

Bertoia Diamond chair in the living room in a minimalist style

Bertoia Diamond chair in the living room in a minimalist style

You may also want to add in the interior of the maleliving massive objects! For example, a metal coffee table or a massive wooden tables give him courage. It's amazing how easily these elements change the atmosphere in the room.

Modernity and the classics

Interior living room by Paula Ables Interiors

Interior living room by Paula Ables Interiors

Stylish living in men's style from Axis Mundi

Stylish living in men's style from Axis Mundi

The original side table in the interior by Mark Ashby Design

The original side table in the interior by Mark Ashby Design

Modern living room with yellow and blue accents

Modern living room with yellow and blue accents

Let's talk about the most popular styles that aremainly present in the interiors of men's rooms. Modern style with elements of minimalism is ideal for men living design planning. But he risks to become easily bored with her gray background, black and unimpressive decor. Not a good idea to risk comfort for style. It is necessary to create a modern room with a male atmosphere, but cozy and attractive. The interior should be polished wooden elements of frosted glass objects, living plants and luxurious carpets.

Elegant living in men's style

Elegant living in men's style

Living in dark colors and textural contrast

Living in dark colors and textural contrast

Stylish Living on Inspire Q

Stylish Living on Inspire Q

Adding a stylish chair or sofa inattractive colors to freshen the interior and highlight its style. Contemporary Wall graffiti, painting inside and gently placed the book on the shelves, too, will give the living room a certain character.

Character traits

Luxury living in men's style

Luxury living in men's style

The original painting in the interior of the male

The original painting in the interior of the male

Living room with black floor

Living room with black floor

If decor is considered a determining factor inchoosing the design, the color at the same time is a characteristic feature. Recently, as part of man's style experts give priority to the background of gray and shades, as a representative of neutral colors. In the 90s this was considered the color beige. In addition to gray, use black, white, red and brown.

Living in golden-black colors

Living in golden-black colors

Classic Chesterfield sofa in the living men

Classic Chesterfield sofa in the living men

Men living by Scot Meacham Wood Design

Men living by Scot Meacham Wood Design

In developing the design with a male characterYou never go wrong with dark, rich colors and neutral shades. But we should avoid white, blue or dark green, which will enliven the interior and give it lightness. It is not necessary to use only a dark palette, if you want to create a fashionable and stylish men's living room.

Ideas for small spaces

Living room in black colors of the Dawna Jones Design

Living room in black colors of the Dawna Jones Design

Small living by Nicole White Designs

Small living by Nicole White Designs

Noguchi table in the interior living male

Noguchi table in the interior living male

If you organize women in a small roomthe living room is easy, the style of the male need to work. That is why it is not necessary to avoid white and a variety of bright colors in the decor, to achieve visual balance, especially in confined spaces. Besides the proper selection of colors, do not be amiss to apply different character lighting. The combination of natural and artificial lighting needed to create a masculine atmosphere, to comply with the visual symmetry by using two or three colors for smoothing space fragmentation.

A delightful charm of rough surfaces

The living room in shades of gray from Vanessa Brunner

The living room in shades of gray from Vanessa Brunner

Acrylic table, Persian carpet and sofa - living room from Lindsay Pennington

Acrylic table, Persian carpet and sofa - living room from Lindsay Pennington

Men living on the RS3 Designs

Men living on the RS3 Designs

When talking about the rough style should not occurimages of the room where all things are in a mess, chairs with worn leather, and paint on the walls oblazit - it's not rough style, and running and dirty accommodation. Rough style - a naked brick walls, classic fireplace in the center of the room or furniture in the industrial style. If you prefer a room, which combines elements of both male and female styles to mitigate the general form, it is not too bad!

Masonry - texture contrast

Masonry - texture contrast

Living room with fireplace

Living room with fireplace

Stylish Living on the b + g design

Stylish Living on the b + g design

When designing the living room male or female,Do not forget, above all about comfort. Adhering to a single concept in decoration, colors and details, you can easily create a living room that meets your tastes and needs. We can only get to know the secrets of the living room decoration in the female style.

About the author

homeashome

Leave a Comment