Options de mobilier de jardin pour votre espace vert

Couronnes de treillis multicolores à une table à manger en bois

À l’approche de l’automne, vous voulez vous réchauffer à l’approche du froid et vous asseoir avec une compagnie en l’air autour d’un délicieux repas.

Et quand il s’agit de sièges, le confort passe avant tout. Mais ne négligez pas la beauté, car l’une ne contredit pas l’autre. Et cet article vous aidera à décider du choix d’un canapé confortable qui peut survivre au froid et vous plaire longtemps..

Variations sur un thème

Sortez à l’air frais et visitez votre jardin. Pelouse lisse et lisse? Beaucoup de fleurs et d’arbustes? Négligence? Tout cela et un peu plus. Imaginez maintenant un endroit où vous aimeriez vous asseoir. Avez-vous besoin d’oreillers, quel matériau préférez-vous, quel style va avec votre jardin? Et si vous installez une pelouse sur le toit? Alors il peut trouver un tel? (Chicago Green Design Inc.)

Bancs et sièges en bois dans le jardin

Peut-être souhaitez-vous héberger un coin d’un ancien château qui deviendra encore plus beau avec le temps. (Kettelkamp & Architecture de paysage de Kettelkamp)

Chaises en pierre dans le jardin

Et si vous êtes fan de l’Art nouveau, des éléments comme ceux-ci contribueront à donner à votre cour l’apparence d’un musée. (Groupe de marketing intérieur)

Terrasse en bois au bord de la petite piscine

Pour vous faciliter la tâche, rappelez-vous à quoi ressemblent ces chaises dans lesquelles vous préférez vous détendre à l’intérieur. Lignes épurées ou courbes lisses? Sans ornement ou sculpté? Et cherchez la même chose, uniquement pour les espaces ouverts. (Leteke Ruypers Volpini via Houzz)

Chaises rondes sur la terrasse de la piscine

Ne négligez pas les meubles faciles à déplacer d’un endroit à l’autre.

Des bancs et des canapés adaptés à une utilisation dans un café d’été et à l’intérieur, des chaises longues – en hiver, ils peuvent être mis dans le placard et retirés aux premiers rayons du soleil, déplacés vers la piscine ou sous un arbre – mobiles et élégants. (Architectes Wettling)

Chaises roulantes au bord de la piscine

Souvent, le confort devient victime du style. Mais en même temps, il y a assez de choses belles et confortables. Dans le jardin de cactus, vous pouvez admirer le feu assis dans des pièces en bois fabriquées à la main de Westport Chairs. Vous pouvez vous familiariser avec la production en détail dans la vidéo, et l’inintéressant suffira avec une photo

Chaises en bois autour du foyer dans le jardin

Et les fans de nuances riches ont des options. (Axis Mundi)

Chaises rouge-orange vif dans le jardin

Quel confort sans oreillers. Mais il est important qu’ils puissent être utilisés à l’extérieur sans problème. À la vue d’une telle chaise, vous avez envie d’enlever vos chaussures, de ramasser un livre et de vous détendre toute la journée. (Randy Thueme Design via Houzz)

Chaises douces dans le jardin

Dîner en plein air – quoi de plus agréable! Les chaises de salle à manger peuvent être de conceptions et de styles différents, mais parfois vous voulez la simplicité. Après tout, le luxe n’est pas toujours approprié. (Cary Bernstein Architecte)

Bouquet de roses sur la table dans le jardin

Que diriez-vous de chaises en métal jaune autour d’une table en bois. La peinture jaune éraflée est en harmonie avec le motif du bois et toute la vue semblait hurler – dîner ici! (Photographie intelligente de Beccy)

Banc en bois sous un arbre dans le jardin

Mais assez de mots, profitez de la variété des bancs de jardin!

Chaises blanches dans le jardin

Grand fauteuil moelleux sous un arbre

Arbre doux par une clôture verte vivante

Chaises en osier sur la terrasse au bord de l'eau

Un coin salon sous les palmiers au bord de la piscine

Oreillers noir et blanc sur des chaises longues en bois

La nourriture sur une table et des chaises grises

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Furniture

Variants of garden furniture for your green area

Multi-colored crown for the latticed wooden dining table

When autumn approaches I want to gain heat in the upcoming cold and now sit in the air for a delicious meal.

And when it comes to the seat, convenience comesin the first place. But do not neglect the beauty, because one does not contradict the other. And to choose a comfortable sofa, which can survive the cold and make you happy for a long time, this article will help.

Variations on a theme

Get out into the fresh air and your voteCroft. Smooth and sleek lawn? Many flowers and shrubs? Neglect? All this and a little bit more. Now imagine a place where you want to sit. Do you need a pillow, what kind of material you prefer, what style blends with your garden? And if you have arranged the lawn on the roof? Then you can find such? (Chicago Green Design Inc.)

Wooden benches and seating area in the garden

Maybe you want to arrange in their corner of the ancient castle, which over time will become even more beautiful. (Kettelkamp & Kettelkamp Landscape Architecture)

Stone chairs in the garden

And if you're a fan of Art Nouveau, then give your yard view of the museum will help elements like these. (Interior Marketing Group)

The wooden terrace by a small pool

To make it easier to decide remember howlook those chairs in which you prefer to relax indoors. The clean lines and smooth curves? No jewelry or carved? And just look the same, only intended for open space. (Leteke Ruypers Volpini via Houzz)

Round chairs on the pool terrace

Do not neglect the furniture, which is easy to move from place to place.

Benches and sofas, which are suitable forUse and summer café and indoor chairs - they can be removed in the winter to the closet and pull out when the first rays of the sun, move to the pool or under a tree - mobile and stylish. (Wettling Architects)

Sun beds on wheels pool

Most comfortable style becomes a victim. But it is quite beautiful and comfortable things. In the garden of cacti can admire the fire, sitting in a wooden handcrafted items from Westport Chairs. Details available from the manufacturer can be a video, and photos will be enough incurious

Wooden chairs around the fireplace in the garden

And fans of saturated shades have options. (Axis Mundi)

Bright orange-red chairs in the garden

What comfort without pillows. But it is important that they can be used outdoors without any problems. At the sight of such a chair would like to remove your shoes, pick up a book and relax all day. (Randy Thueme Design via Houzz)

Soft chairs in the garden

Lunch in the open air - what could be more pleasant! Chairs for food can be of various designs and styles, but sometimes you want simplicity. After all, luxury is not always appropriate. (Cary Bernstein Architect)

Bouquet of roses on a table in the garden

What about the yellow metal chairs aroundwooden table. Shabby paint yellow color blends in with the pattern of wood and all kind of seemed to shout - dine here! (Beccy Smart Photography)

Wooden bench under a tree in the garden

But enough words, enjoy a variety of garden benches!

White chairs in the garden


A large overstuffed chair under a tree


Soft wood from a living green fence


Wicker chairs on the terrace by the water


Soft corner under the palm trees by the pool


Black and white cushions on the wooden sunbeds


Food on a gray dining table and chairs

About the author

admin