Mobilier de terrasse extérieur de Gordon Guillaumier

Mobilier de terrasse extérieur contemporain

Mobilier de terrasse extérieur, conçu par Gordon Guillaumier

Le mobilier de terrasse extérieur exclusif de Teka est la dernière création du designer Gordon Guillaumier.

Pour créer la collection, il réinterprète une matière fascinante comme le teck, soulignant la force expressive de ce bois tout aussi hautement malléable..

Mobilier d'extérieur design en bois pour terrasses - Photo 1

Concepteur Gordon Guillaumier

Le concept de la collection Teka est très simple – donnant un niveau de compétence incroyablement élevé, qui s’est développé dans le travail minutieux sur chaque motif géométrique spécifique, la légèreté stylistique. Cette silhouette particulière, qui semble taillée dans une surface en bois, confère une légèreté à la pièce tout en conservant sa solidité intrinsèque. La collection Teka vous permet de meubler avec style et élégance n’importe quel salon ou salle à manger, offrant de grandes opportunités pour les commandes individuelles.

Mobilier d'extérieur design en bois pour terrasses - Photo 2

Concepteur Gordon Guillaumier

Teak est le protagoniste de toute une collection de canapés, chaises, fauteuils, tables à manger et tables d’appoint modulables. Complété avec d’autres matériaux qui ajoutent des couleurs naturelles et riches aux produits, il est idéal pour les meubles d’extérieur. Les sièges des chaises et des canapés sont recouverts de Canatex pour un confort supérieur. Ils sont disponibles en turquoise, noir ou gris.

Mobilier d'extérieur design en bois pour terrasses - Photo 3

Concepteur Gordon Guillaumier

Les surfaces des tables basses et des tables basses sont faites de carreaux de verre extrêmement durables. Ils sont disponibles dans des finitions naturelles ou brillantes dans une variété de couleurs chatoyantes telles que le vert jade ou le bleu aigue-marine, avec un effet irisé.

Mobilier d'extérieur design en bois pour terrasses - Photo 4

Concepteur Gordon Guillaumier

La sophistication des produits TEKA se manifeste également dans le choix loin d’être trivial des finitions d’oreillers. L’utilisation de boutons, souvent associés aux vêtements de défilé, est pratique et belle, tout en empêchant les coussins de glisser du canapé. Ils correspondent parfaitement au design géométrique du dossier ou des accoudoirs.

Mobilier d'extérieur design en bois pour terrasses - Photo 5

Concepteur Gordon Guillaumier

Mobilier d'extérieur design en bois pour terrasses - Photo 6

Concepteur Gordon Guillaumier

Mobilier d'extérieur design en bois pour terrasses - Photo 7

Concepteur Gordon Guillaumier

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Furniture

Outdoor furniture for the terraces from Gordon Guillaumier

Modern outdoor furniture for terraces

Outdoor furniture for the terraces, designer Gordon Guillaumier

Exclusive outdoor furniture for the terraces from the company Tek is the latest creation of designer Gordon Guillaumier.

To create a collection, it gives a new interpretationthis charming material like teak, emphasizing the expressive strength of the wood, which is equally characterized by high ductility.

Designer wooden outdoor furniture for terraces - Photo 1

Designer Gordon Guillaumier

Teka Concept collection is very simple - givingan incredibly high level of skill, which grew in the hard work of each specific geometric patterns, stylistic lightness. This particular silhouette that seems carved on a wooden surface, makes the subject easy, while keeping its internal strength. Collection Tek allows stylish and elegant to furnish any living room or dining room, providing a great opportunity for individual orders.

Designer wooden outdoor furniture for terraces - Photo 2

Designer Gordon Guillaumier

Tick ​​- the protagonist of the whole collection modulesofas, chairs, armchairs, dining and side tables. Complemented by other materials, which are added to products of natural and vibrant colors, it is perfect for outdoor furniture. The seats of chairs and sofas are upholstered Canatex material that provides excellent comfort. They are available in turquoise, black or gray.

Designer wooden outdoor furniture for terraces - Photo 3

Designer Gordon Guillaumier

The surfaces of tables and coffee tables made ofextremely durable glass tiles. They are available with natural or glossy finish in a variety of shimmering colors such as jade green or aquamarine blue, with an iridescent effect.

Designer wooden outdoor furniture for terraces - Photo 4

Designer Gordon Guillaumier

Sophistication TEKA products evident infar from being banal choice of finishing pads. Using the buttons, which are often associated with clothing catwalks, practical and beautiful, and at the same time does not allow to slip from the couch cushions. They are well suited to the geometric design of the backrest and armrests.

Designer wooden outdoor furniture for terraces - Photo 5

Designer Gordon Guillaumier

Designer wooden outdoor furniture for terraces - Photo 6

Designer Gordon Guillaumier

Designer wooden outdoor furniture for terraces - Photo 7

Designer Gordon Guillaumier

About the author

admin